Reprendre Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
Bah je devais poser la question

c'est difficile de savoir ce qu'y peut se passer en fait... Vérifie du coté de Turbine account si tout est ok. Personnellement je suis IG et n'ai pas eu de soucis de connexion sur le serveur Sirannon.
j'ai meme pas info jeu sur mon compte turbine lol
Citation :
Publié par Skro
C'est vrai qu'avec la source, ça fait vachement plus pro, d'un seul coup.
Les lunettes, sûrement...
C'est l'effet Wikipédia...
Citation :
Blague à part, l'info teasée sur Twitter par cette photo a ensuite été confirmée par Sapience sur le forum officiel.
La date du 6/5 (lire en américain, donc June 5th) - accessoirement premier joue de l'E3 - correspondra à une annonce importante de Turbine concernant Riders of Rohan.
Les supputations - et l'apparition du sixième sac avec Update 7 - font dire qu'il y a de grandes chances que ce soit l'ouverture des préco (et je prie pour qu'il y ait les premières infos de gameplay aussi, en bon infophage que je suis)

Regards,
Skro
Au final on n'en sait pas tellement plus qu'avec la photo... c'était bien la peine ^^
Juste pour dire que contrairement à ce que je pensais, l'édition légendaire est toujours en réduc! Je l'ai eu pour 22 euros et des poussières...

Avec les 1000 points turbine en plus, ça vaut vraiment le coup! (sachant que pas mal de régions sont en promo!).
Citation :
Publié par Edelhan
Juste pour dire que contrairement à ce que je pensais, l'édition légendaire est toujours en réduc! Je l'ai eu pour 22 euros et des poussières...

Avec les 1000 points turbine en plus, ça vaut vraiment le coup! (sachant que pas mal de régions sont en promo!).
Tu aurais un lien car perso, ce que je trouve de mieux, c'est ça:

http://isengard.lotro.com/purchase.php?lang=fr-FR

à 45 Euros.

Autant pour moi, la réduc se fait après via ce lien.

Dernière modification par yeH ; 24/05/2012 à 23h48.
C'est le bon lien!!

Clique sur "achetez maintenant". Le prix affiché est celui d'origine, mais quand tu passes commande, tu n'en as que pour 22 euros et des poussières (en tous cas, moi c'était le cas hier soir 24/05/12, ça m'a étonné, je ne pensais pas que la promo était toujours d'actualité).

C'est particulièrement intéressant, parce que les packs de quêtes de beaucoup de régions sont en promo.... Avec les 1000 points donnés avec l'édition légendaire, ça permet de prendre 2 régions! (les hauts du nord et Evendim sont à 417 points chacun en ce moment, contre 595 habituellement)....

En gros maintenant, il ne me manque que Forochel, l'Angmar, Les Monts Brumeux, l'Enedwaith et le Grand Fleuve.....

Et les montures et tenues rohirims sont bien classes! Je me suis fait un humain du Rohan rien que pour ça!

Dans l'édition légendaire, c'est toute la Moria qui est débloquée??? Ca me parait énorme! Mais bon tant mieux!

Petite question: la compétence pour pouvoir utiliser les montures, elle s'achète obligatoirement avec des points Turbine, ou on peut encore l'acheter auprès d'un PNJ (et si oui, c'est toujours 5 ou 6 po?).
De mémoire la compétence chevauchée peut toujours se gagner IG, mais sous conditions...

Des informations sur la compétence chevauchée, voici l'article du site JoL Lotro correspondant :

https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=6454
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comp chevauchée.jpg
Taille : 495x494
Poids : 42,9 Ko
ID : 163573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quete chevauchée level 20.jpg
Taille : 841x646
Poids : 68,5 Ko
ID : 163574  

Dernière modification par Aalix ; 25/05/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par Edelhan
Petite question: la compétence pour pouvoir utiliser les montures, elle s'achète obligatoirement avec des points Turbine, ou on peut encore l'acheter auprès d'un PNJ (et si oui, c'est toujours 5 ou 6 po?).
On n'a jamais pu acheter la compétence, c'étaient les chevaux qui coûtaient un rein et un crédit sur 25 ans (4po500 le cheval de base - soit plus cher qu'une baraque), et ce coût a été grandement baissé (le cheval doit être à 500pa, pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir récupéré d'une façon ou d'une autre un cheval gratos)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
On n'a jamais pu acheter la compétence, c'étaient les chevaux qui coûtaient un rein et un crédit sur 25 ans (4po500 le cheval de base - soit plus cher qu'une baraque), et ce coût a été grandement baissé (le cheval doit être à 500pa, pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir récupéré d'une façon ou d'une autre un cheval gratos)...

Regards,
Skro
Il y a une quête à faire, qui a été grandement simplifiée maintenant (simple course de cheval). A l'origine il fallait faire le facteur à cheval sans se faire toucher par des mobs en allant de la ferme d'anstacier aux quatre coins de la terre du milieu (genre Grand cave, Othrikar, etc.).
C'est moi ou vous n'avez pas lu le post que j'ai mis sur la quête de la compétence chevauchée... Suffit de lire ce que j'ai indiquer sur la quête level 20 toujours faisable IG pour les VIP.
Pour les VIP.... tout est là

Et la quête à l'époque où je l'avais faite, ça n'était pas la même (il fallait faire des parcours en passant par des portes).
Il y avait une succession de quêtes à l'époque, avec des montures à emmener à droite et à gauche. Maintenant il y a seulement le parcours. CF article mis à jour

Et en effet si les non VIP veulent la comp chevauchée, faut débourser en boutique
Petite question aussi: je compte offrir l'édition Isengard à un ami, ça comprend notamment un cheval, cela signifie-t-il qu'il aura la compétence chevauchée directement ou bien faudra-t-il quand même passer par le store (ce qui serait un petit rapiat de la part de Turbine, mais qui sait...)
Citation :
Publié par Thot
Petite question aussi: je compte offrir l'édition Isengard à un ami, ça comprend notamment un cheval, cela signifie-t-il qu'il aura la compétence chevauchée directement ou bien faudra-t-il quand même passer par le store (ce qui serait un petit rapiat de la part de Turbine, mais qui sait...)
Ca je sais: Passer par le store.
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
si je m'abonne la est ce que je vais etre debite ce soir? car le jeu est limite sans abonnement
merci
Des que tu auras achete, tu pourras jouer, le debit c'est autre chose : avec une carte de credit (CB) a paiement differe tu seras debite en fin de mois (ou debut du mois prochain).

C'est vrai que sans abonnement et l'achat des extensions, c'est galere, mais certains le prennent comme un challenge (et pourquoi pas ? ).
Citation :
Publié par Edelhan
Ah ok, me rappelle mal, me semblait que c'était la compétence qui coûtait un rein, et le cheval qui était donné après une quête....
Et les chevaux de festival s'échangeaient contre celui qu'on avait. Si on voulait l'ajouter il fallait en racheter un autre.
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Et les chevaux de festival s'échangeaient contre celui qu'on avait. Si on voulait l'ajouter il fallait en racheter un autre.
Et c'est pour ça qu'aucun de mes "vieux" personnages n'a de cheval basique.
Si les "nouveaux" n'en ont pas, c'est que le cheval de la préco d'Isengard va très bien pour ce que j'en fais...

Regards,
Skro
Tiens, à propos de canassons, j'ai été étonné de voir hier que la monture de "sentinelle" a été modifiée! (celle qu'on pouvait avoir dans les enveloppes de l'event anniversaire!).

Logiquement, ils ont changé son nom mais en plus ils lui ont donné 68% et 250hp
tandis que le cheval des Lossoths du même event restait à 62%! curieux non?
Citation :
Publié par yuna et moi
Tiens, à propos de canassons, j'ai été étonné de voir hier que la monture de "sentinelle" a été modifiée! (celle qu'on pouvait avoir dans les enveloppes de l'event anniversaire!).

Ah je l'invoquerais ce soir pour voir ça tient !
Citation :
Publié par yuna et moi

Ils se sont décidés à l'appeler monture des gardiens d'annuminas ? J'dis pas que j'ai été déçu à mort quand j'ai vu ce qu'était la "monture de la sentinelle" dont j'avais vu parler sur le net mais... en faite oui >_< D'ailleurs c'est pas le cheval qui aurait du changer de nom, les gardiens d'annuminas devraient s'appeler sentinelles d'annuminas si on voulait vraiment être raccord...
Acide défi
/) (\
tu peut reprendre lotro avec plaisir :
certaines zones bas level ont été modifiées, y'a pas mal de monde sur les serveurs.
Et surtout, on peut jouer une quinzaine de minutes si on veut puis déco : les quetes epiques se solotent maintenant, plus d'obligation de groupe
Citation :
Publié par Folkensedai
[...]
Et surtout, on peut jouer une quinzaine de minutes si on veut puis déco : les quetes epiques se solotent maintenant, plus d'obligation de groupe
Il dit qu'il voit pas le rapport entre plaisir et solotisation d'un MMO...
Citation :
Publié par Lestenil
Citation :
Publié par Folkensedai
[...]
Il dit qu'il voit pas le rapport entre plaisir et solotisation d'un MMO...
Il dit que comme ça, si on se connecte et qu'aucun copain n'est là, on peut faire un petit quelque chose en attendant, et qu'incidemment, on peut profiter de la meilleure suite de quêtes du jeu sans dépendre d'un groupe (le volume I ) et que c'est bien sympa.

Tout le monde n'a pas assez de 75 pour ne faire que du HL en groupe ou de copains qui avancent au même rythme pile poil pour monter en groupe (et là encore, voir mon point 1).

Regards,
Skro, si des gens prennent leur pied en solo, pourquoi vouloir à tout prix leur jeter des cailloux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés