|
tu préfère des gens qui tapent l'incruste en groupe puis /leave en pleine instance, lestenil ?
Les activités solo permettent de s'amuser malgré un temps de jeu réduit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reprendre Lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et y'a aussi plein de joueurs qui ne vont jouer à un mmo que pour le end-game et qui se fichent de tout ce qu'il y a entre la création du perso et son lvl max.
Pouvoir arriver 75 sans jamais grouper est une nécessité surtout si le jeu est peu peuplé. Et "tout solo" c'est pas la même chose que "tout solo éventuellement". Les gens peuvent très bien ne pas faire les galgals au niveau 20, n'empêche qu'à Bree on voit encore pas mal de messages de recrutement, pareil pour garth. Après ça, c'est moins peuplé il y a donc sûrement moins de gens qui font les instances suivantes (ou alors ils se disent "merde je suis que lvl 35, faudrait que j'arrête de perdre du temps à essayer de monter des groupes pour des instances qui me rapporteront de l'équipement que je foutrait à la poubelle au prochain village alors qu'il me reste 40 lvl à prendre" ... un truc dans le genre quoi...) Si on allait dans l'extrême inverse genre "là tu peux plus évoluer si tu fait pas un raid 24" bah un nouveau serait à peu près sûr de jamais passer. (on va me dire "bah il a qu'à entrer dans une confrérie", on répondra "tout le monde n'a pas envie", on me rétorquera "bah c'est un mmo t'es obligé de guilder" et on repartira à zéro...)
|
| En provenance de la Salle du Feu. |
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|