[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande sérieusement s'il ne vaudrait pas mieux fermer ce thread et ne le rouvrir qu'à l'annonce officielle du Goultarminator (ou ne pas le rouvrir du tout). Si la qualité générale des interventions ne s'améliore pas, c'est ce qui sera fait. En attendant, les suspensions commencent à tomber.
Citation :
Publié par Cougnoux
Je me demande sérieusement s'il ne vaudrait pas mieux fermer ce thread et ne le rouvrir qu'à l'annonce officielle du Goultarminator (ou ne pas le rouvrir du tout). Si la qualité générale des interventions ne s'améliore pas, c'est ce qui sera fait. En attendant, les suspensions commencent à tomber.

Tu ne peux pas plutôt mettre des sanctions à ceux qui postent de la merde ? Au hasard, les interdire de poster ici x jours et/ou les bannir du thread si récidive.

Nan car le coup du "arrêtez de faire de la merde ou je ferme", c'est quand même extrêmement petit comme réaction. Tu ne trouves pas ?

PS : Au passage, je trouve que la première vague de modération qui a eu lieu dans la soirée n'est pas du tout justifiée. Il faut être naïf pour croire que tout va bien se passer et que tout le monde va être tout gentil avec tout le monde dans un sujet comme celui-ci. Oui il y a parfois des tensions, ça fait des remous, mais est ce que c'est réellement nuisible au thread ? Je n'en ai pas l'impression. Le ton peut monter sans que ça ne dégénère forcément, je trouve ça dommage de tout modérer pour modérer. Que je sache, ça n'avait pas encore dérapé (je parle de la première vague de modération hein, pas de la deuxième).

Dernière modification par -Risor- ; 29/01/2012 à 21h48.
Non, absolument pas. Ce thread n'a actuellement aucune raison d'être si ce n'est le prétexte de se préparer à l'avance à ce goulta. Utilité proche de zéro à ce stade du truc, en somme. Ce thread est actuellement entrain de tourner en pàf, et chez nous, les pàf, on les lock. Petit, non, mais logique.

La suite en MP si tu le souhaites. Ça n'a rien à faire ici.

Pour répondre à ton edit : les petits remous dont tu parles ont donné lieu à de petites modérations, rien de méchant. Je ne suis pas sûr que les simples lecteurs qui sont attirés par le goultarminator soient interessé par ce genre de "petits remous" qui rendent le thread beaucoup moins lisible au final.
Comme toujours j'ai le sentiment que Silvosse est trop pressé de parler d'un tournois dont visiblement personne n'en connait réellement les conditions d'inscription,qualification,sélection,déroulement et mode de combat.

Bref un bon gros sujet comme on les aime mais qui finalement à l'heure actuelle ne servent à rien à part créer des tensions sur un forum-serveur qui n'en a pas besoin.

Cordialement
Revenons à nos pokémons moutons ...

Pensez vous que certaines classes vont subir des modifications de sorts avant le goultarminator ?
Si oui, quelle classe et pour quelle raison ( sheat, nerf, abus etc ... ) ?

PS : je poste vite avant la fermeture du sujet ...
Je pense, et j'espère, que toutes les classes vont subir des modifications, car il y en a bien besoin. Certaines vont sûrement en essuyer de plus grandes que d'autres, mais c'est juste impossible de deviner lesquelles. J'ose espère qu'une grande refonte Sadida va finir par arriver un jour ou l'autre
Citation :
Publié par -Risor-
. J'espère bien qu'une refonte Sadida va finir par arriver un jour ou l'autre
J'espère que tu fais allusion a un nerf, n'est-ce pas ???
Citation :
Publié par -Risor-
Je pense, et j'espère, que toutes les classes vont subir des modifications, car il y en a bien besoin. Certaines vont sûrement en essuyer de plus grandes que d'autres, mais c'est juste impossible de deviner lesquelles. J'ose espère qu'une grande refonte Sadida va finir par arriver un jour ou l'autre
Puis une refonte des invocations etc. de l'osa. Pourquoi pas une refonte du Tofu dont personne ne se sert à part en PVP 1 vs 1 c'est vrai quoi. Ou la fameuse limitation à X invocations dont on nous parlait y'a deux ans.

Sinon pour être totalement franc, j'espère qu'Ankama ne va pas laisser les iops dans cet état, de même que les féca ou les xélor.

Après c'est vrai que ce sera un tournoi utile cette année, les mêmes stuffs que l'an dernier s'ils ne sortent pas FIII (faut être réaliste, elle ne sortira pas avant la fin de l'année à moins qu'ils nous fassent une surprise ), les mêmes persos fumés toujours pas modifiés ou presque (salut les boucliers du Zobal, salut le fouet de l'osa, salut la punition, salut les exo vous savez quoi, etc.). Sans déconner, c'est bien beau des refontes de je sais pas quelle classe, mais ça reste du bâclé et il va pas y avoir de véritable rééquilibrage, ce qui fera que mis à part les quelques modifications apportées (excepté l'écaflip), on retrouvera les mêmes classes en team poubelle etc.

Petite mention spéciale aux roublards, en 3 vs 3 ça va être vachement plus puissant donc let's go travailler votre skill partenaires roublards !
Dofus - Bonta
Citation :
Publié par [Sepharios]
Comme toujours j'ai le sentiment que Silvosse est trop pressé de parler d'un tournois dont visiblement personne n'en connait réellement les conditions d'inscription,qualification,sélection,déroulement et mode de combat.

Bref un bon gros sujet comme on les aime mais qui finalement à l'heure actuelle ne servent à rien à part créer des tensions sur un forum-serveur qui n'en a pas besoin.

Cordialement
tu dit pressée mais j'appel même pas sa pressée !
Attend nous somme au mois de janvier et le goulta se déroule pendant les grandes vacances .Moi je dit qu'il fraudais arrêter de parler pour rien on voie le résultat au pvp mais aussi au fair-play !donc arrêter de vous lancer des fleurs et attendez de voir les conditions
et puis si pars hasard f3 sort avant le goulta tous va changer c'est sur !

il parais "qu' On ne change pas une équipe qui gagne, mais on change une équipe qui perd "
Citation :
Publié par l’ère-des-sannin

il parais "qu' On ne change pas une équipe qui gagne, mais on change une équipe qui perd "
Pertinent, j'ai trouvé mon maître en philosophie .

Sinon moi je dis qu'il n'est jamais trop tôt pour anticiper quelque chose. Au pire on verra déjà les affinités entre les différents joueurs, par exemple ceux qui ne voudraient pas jouer avec moi si je suis pris.

Puis merde quoi, faut être réaliste, la moitié des futurs participants du Goultarminator postent ici. Alors il ne s'agit pas d'hypothèses à deux balles, il s'agit d'une anticipation tout à fait plausible du Goulta 3.

Frigost III de toute évidence ne sortira pas avant un bon bout de temps, et la SEULE chose qui peut changer quelque chose au Goulta comme la plupart des gens le voient ici, c'est éventuellement une refonte de certains sorts ou autres limitations de je sais pas quoi.

Il parais que "Faire plait ne pas changer mot ordre mieux combat pour gagner tournoi le goultarminator année cette 4".
Citation :
et puis si pars hasard f3 sort avant le goulta tous va changer c'est sur !
Alors là que les choses soient claires c'est absolument impossible. Nous aurions déjà eu des informations depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Harx.
Alors là que les choses soient claires c'est absolument impossible. Nous aurions déjà eu des informations depuis bien longtemps.
T'es devin toi? On aura peut-être une surprise un peu avant le Goulta.

Soit, j'espère que Chrono passera ( comme l'an passé ça va être le suspens côté Xélor) , il le mérite l'est skillé, stuffé et entier ( au moins un truc qu'il a en plus des autres! bon okay, il a un truc en moins, il est pas prétentieux) , je lui souhaite au passage bien du courage pour vous supporter et j'espère te voir mon cher Chrono sur le Goulta IV que ce soit côté silvossien ou sur un serveur qui lui te méritera un peu plus !

Bisous, bisous, Silvosse, bonne défaite que ce soit à base de popopo... fail transpo coop, roublabot dans les glyphes, ou carrément par déconnexion ce qui avouons le, reste le plus rapide si on part sur une team Sadi/ osa/ Xélor, on pioncera un peu moins que l'an passé.
Bye.

Dernière modification par Bad-Ine ; 31/01/2012 à 11h24. Motif: Je repars sur mon serveur avant de me faire arracher la carothide, je vous nème quand même. Ps²: Je déconne Shido hein !
A mon avis, FIII ne sortira pas avant l'été c'est certain, ou alors, vive l'abus le temps que la majorité des gens puissent avoir accès au contenu THL fourni dans cette extension, il y aurait trop d'écart entre les farmeurs multi-comptes et les joueurs casuals.

Un sentiment qui a l'air partagé de tous, en tout cas, c'est le dégoût que provoque les combats a 4 vs 4 ... C'est trop long et il ne se passe rien ...

Comme l'avait dit Dialga et d'autres, ce n'était pas rare de voir des combats de 1 à 2h ... Mais ou on va ... ( Merci les Zobal/feca/osa/sadida au passage ... )

Le 3 vs 3, et surtout si il y a une baisse significative des skill de défense , on pourra avoir du spectacle ...

Ah nostalgie des rekoop a 1 500, sous les cris fringants de Cvor !! Quand tu nous tiens ...

[ Modéré par Anarky: Pareil qu'au dessus. ]

Dernière modification par Anarky ; 31/01/2012 à 13h55.
Citation :
T'es devin toi? On aura peut-être une surprise un peu avant le Goulta.

Soit, j'espère que Chrono passera ( comme l'an passé ça va être le suspens côté Xélor)
Suffit de regarder le temps écoulé entre l'annonce de F1 et son arrivée (Identique pour F2) ,pour voir que F3 ne sortira pas avant le goulta. De plus, les déséquilibres que pourraient créer la sortie de contenu supplémentaires avant un goultarminator serait tout bonnement ridicule.

Pour le choix xelor, je pense qu'il sera beaucoup moins serré que l'an passé pour être franc et en essayant d'être objectif.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon, vous dites qu'on va avoir droit a des matchs assez long mais ça va être encore plus long avec le nouveau système de debuff.

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par SameMan
La baguetterelle en revanche permettra de voler de la vie a distance trés utile en 3vs3 sans eniripsa !
Feca rhon > eni.
Je ne pense pas que les armes de zone ni les armes multi-lignes soient utiles. On devrait tous se mettre avec des grosses armes, genre l'épée Kari, parce que les mecs avec 40 résistances fixes partout et leur 70 res CC, y'en aura des masses.

+1 Greensky, je vous conseille d'enlever les tutu pour y placer un trophée, c'est mieux, c'est plus avantageux^^

Edit pour Phione : Ouep, avec le chapon lochon, le thanos est une vraie merveille^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés