[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Je ne pense pas que les armes de zone ni les armes multi-lignes soient utiles. On devrait tous se mettre avec des grosses armes, genre l'épée Kari, parce que les mecs avec 40 résistances fixes partout et leur 70 res CC, y'en aura des masses.
Ah oui pas con, mais on peut combiner les 2 idées, en prenant un cac de zone mais qui tape que sur une ligne comme ça ça sera pas trop touché par les résis fixes.
Il y a le bâton du maître zoth qui est pas mal pour ça, en plus il ne coute que 5PA.^^
Après tout "la puissance ne respecte que la puissance".
Apres je veux pas révéler des trucs importants mais je sais que des gens risquent fortement de jouer a la griffe pourpre.
6 pa c'est "Hot" me diriez vous mais c'est bien plus pratique car si un eniripsa a mot d'épine on ne pourra pas taper en ligne de risque de prendre des gros contres.
Donc le 6pa cible seule est justifié, après il faudrait une composition pratique comme Osa/Xel/Roublard pour se donner des points d'actions.

Dernière modification par SameMan ; 31/01/2012 à 19h03. Motif: erreur de calculs lol
Bof non pas la griffe pourpre, on peut pas monter à 18PA facilement donc pas 3 frappes.

Et que vient faire le roublard dans ta team ?

EDIT @harx: Faut poser 2 bombes à eau sans que l'une d'elles se fasse kill, non stratégie trop grossière, les adversaires comprendront directement

Dernière modification par GreenSky ; 31/01/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par greensky
bof non pas la griffe pourpre, on peut pas monter à 18pa facilement donc pas 3 frappes.

Et que vient faire le roublard dans ta team ?

Citation :
osa/xel/roublard pour se donner des points d'actions.
pa.

Edit :
Citation :
EDIT @harx: Faut poser 2 bombes à eau sans que l'une d'elles se fasse kill, non stratégie trop grossière, les adversaires comprendront directement
Quoi ? Tu devrais jouer roublard car ce que tu dis est totalement faux.
Pour commencer Kaboom = 2 tours
Activation du bonus : instantanée. (Bombe + Deto)

Donc Il est impossible qu'une bombe se fasse tuer ou que l'adversaire ai besoin de comprendre quoi que ce soit X_x
Et petit rappel : Les boosts Roublard sont non-debuffables.

Dernière modification par Harx. ; 31/01/2012 à 19h55.
A vous tous, vous allez réussir à préparer la combinaison d'équipes idéale peu importe le nombre de participants. Je suis ému, et en même temps fier. Rien ne pourra plus vous empêcher de même trouver les stuffs et CàC idéaux.

Le Goultarminator est pour Silvosse.
Pour les compositions, en me basant sur du 3vs3 sans restriction, j'ai pensé à :

eca/crâ/iop
osamodas/enu/panda
sram/sacrieur/roublard
zobal/feca/eni
sadida/xélor/...

Vous en pensez quoi ?^^

Edit : Et si tu nous donnais les raisons pour lesquelles tu ne crois pas en nous ? Nous, nous avons ouvert un thread plusieurs mois à l'avance, nous avons déjà écrit 14 pages pertinentes malgré quelques dérapages et toutes nos propositions sont mûrement réfléchies. Nous avons des membres qui jouent depuis plusieurs années et qui connaissent toutes les ficelles du pvp en jouant osa/feca/sacrieur en koly. Nous avons tous les dofus et plein de panoplies glourséleste.

D'ailleurs, on ne te connaît pas, t'es qui IG ?

Dernière modification par Dialga ; 31/01/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Dialga
Team cheats
Vous en pensez quoi ?
L'ecaflip couplé au crâ est un choix très judicieux pour maximiser les dommages de rekop à l'aide de maitrise de l'arc. En plus on peut jouer PO avec oeil de taupe et langue rapeuse comme ça le iop fait des épées du destin à l'autre bout de la map^^
Citation :
Publié par Dialga
Pour les compositions, en me basant sur du 3vs3 sans restriction, j'ai pensé à :

eca/crâ/iop
osamodas/enu/panda
sram/sacrieur/roublard
zobal/feca/eni
sadida/xélor/...

Vous en pensez quoi ?^^
Troll spotted, nan sérieux didi ? xD

Edit : Enfait je suis parfaitement POUR.
Compositions parfaites !
Citation :
Publié par Harx.
Troll spotted, nan sérieux didi ? xD
Non... zobal/feca/eni c'est increvable. Surtout si le feca est chapeau lochon + thanos. Soin + bouclier et toussa

Eca/Crâ/Iop c'est la team DD par excellence, elle tue tout. Même la team zobal/feca/eni

Sram/sacrieur/roublard, avec de tels placements possibles, le combat peut être géré à 100%

Osamodas/panda/enu ont le pouvoir de gérer les buffs, et ça c'est plutôt fort^^
Le gars c'est vraiment super de préparer votre goulta en trouvant de si belle compo, mais vous croyez vraiment que les autres serveurs ne regardent pas et ne prépare pas de quoi vous contrer?

s'tay pour réagir à Silvosse vaincra, je m'en vais je lirai chaque semaine votre thread ô combien intéressant
Moi je dis tout le monde à l'épée doncule.

Ca peut paraître con comme ça, mais elle donne 8% de résistance feu et seulement -50 partout à part en force.

Edit : Si le féca est "capitaine" et que l'éni aussi, ça annule ta team trollres lolilol.
Edit n°2 : Et la team kirauks aurait du mal contre du retrait PA genre Féca Xélor Eni.
C'est vrai que reflex est une grosse arme maintenant !
Par contre le background de reflex ( qui augmente les dmg reçu ), il est où ?

Le meilleurs moyen d'en envoyer plein les dents à l'adversaire c'est quand même l'épée Kari non ? Allo kikakompri ?
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Le gars c'est vraiment super de préparer votre goulta en trouvant de si belle compo, mais vous croyez vraiment que les autres serveurs ne regardent pas et ne prépare pas de quoi vous contrer?

s'tay pour réagir à Silvosse vaincra, je m'en vais je lirai chaque semaine votre thread ô combien intéressant
On vous laisse quelques coups d'avance. Sinon le Goultarminator n'a rien d'intéressant pour les demis-dieux que j'ai engendré, qui composent notre beau serveur.

edit : je parle bien sûr de Dart-Dante, Truc-Sannin, mister plantafin, Harx, et Calsoo.
Hello, j'aimerais inscrire mon roublard (j'ai fait le goultarminator sur raval en titulaire l'année dernière). En ce moment je pvm pas mal pour finir le stuff pvp du sacri pour ensuite farmer le kolizéum avec le roublard. (pour info c'est mon personnage principale que je joue depuis le 15 décembre 2010)

Cordialement Tobal.
Citation :
Publié par tob
Hello, j'aimerais inscrire mon roublard (j'ai fait le goultarminator sur raval en titulaire l'année dernière). En ce moment je pvm pas mal pour finir le stuff pvp du sacri pour ensuite farmer le kolizéum avec le roublard. (pour info c'est mon personnage principale que je joue depuis le 15 décembre 2010)

Cordialement Tobal.
Ravi de voir que tu comptes participer^^. Tu es l'un des seuls roublard que je vois jouer activement.
Je n'ai pas lu l'intégralité de ce sujet, mais la sélection des représentants ne va pas être faite grandement en partie en fonction du Kolizé comme annoncé par Lichen dans l'une de ses apparitions sur une vidéo ?
Auquel cas, c'est bien beau de se porter tout haut devant la foule, encore faut-il réussir a faire partie des meilleurs
A ce propos, avec la MAJ prochaine du kolizé et les futurs stuff de frigost 3, beaucoup de choses vont changer dans la hiérarchie des leader du pvp de Silvosse..

C'est peut etre un peu trop tot pour commencer a dire qui sera la ou non..
Enfin c'est que mon avis a ce niveau la ..
Pour avoir fréquenté Tobal dans la guilde pendant une tout de même longue durée, je peux dire a tout le monde qu'il ferait un TRÈS bon représentant.. et pas seulement pour son skill ou son skin/stuff... c'est une personne très responsable et qui s'excite pas sur un forum pour se laisser aller a un conflit ouvert a tous...

Bref, votez Tob tob :O

enfin comme je le disais tout a l'heure.. on a le temps pour ca, sert a rien de commencer a réfléchir a des trucs qui seront totalement bouleversés dès l'arrivée de Fri² 3 :s
Citation :
Publié par lemalheureux
Pour avoir pvm avec Tobal je peux dire qu'il maitrise bien sa classe et c'est un mec très sympathique, qui est calme et posé. Il a aussi bien évidemment le stuff adéquate pour son petit roublard.
+1 Sauf que moi j'ai joué contre lui :P , bon courage a toi Tob

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h04.

| Modéré par Cougnoux. |

Tobal, j'te contacterai prochainement pour qu'on se fasse un petit défi parce qu'avec tout ce que j'entends faut que je tâte du bon roublard !

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h04.
Citation :
Publié par l’ère-des-sannin
en tous cas tobal tu sera le bienvenu au goulta ! oOo " il parais que c'est toi qui a fait perdre raval au goulta non xD ==>bombe a eau "
Même pas , on manqué de frappe et en manque de pa surtout x). Mais c'était une bonne expérience je me suis bien éclaté ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés