Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bof non pas la griffe pourpre, on peut pas monter à 18PA facilement donc pas 3 frappes.
Et que vient faire le roublard dans ta team ? EDIT Dernière modification par GreenSky ; 31/01/2012 à 19h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : Citation :
Pour commencer Kaboom = 2 tours Activation du bonus : instantanée. (Bombe + Deto) Donc Il est impossible qu'une bombe se fasse tuer ou que l'adversaire ai besoin de comprendre quoi que ce soit X_x Et petit rappel : Les boosts Roublard sont non-debuffables. Dernière modification par Harx. ; 31/01/2012 à 19h55. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Sram/Roublard ...
ça serait trop abuzay de mettre un sram avec roublard. Merci "peur" qui place parfaitement les adversaires dans les combos. |
![]() |
|
|
Merci, c'est sympas.
|
![]() |
|
|
Tobal, tout d'abord bienvenue sur notre serveur et j'espère que tu assureras.
| Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h00. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h04. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Tobal, j'te contacterai prochainement pour qu'on se fasse un petit défi parce qu'avec tout ce que j'entends faut que je tâte du bon roublard ! Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h04. |
![]() |
|
|
Le fouet ne devrait pas atteindre les bombes aussi facilement. Le sort d'une classe ne devrait détruire le jeu d'une autre... c'est juste hallucinant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|