[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On est complètement d'accord un roublard sans bombe c'est pas très fort

+1 Dialga

Citation :
Publié par Shidokki
Tobal, j'te contacterai prochainement pour qu'on se fasse un petit défi parce qu'avec tout ce que j'entends faut que je tâte du bon roublard !
Quand j'aurais réussit a faire l'exo pm du sacri je repasse avec mes vrais caractéristiques et pourquoi pas ^^.

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h05. Motif: Fusion.
Dans quel cas j'ai dit que j'étais populaire sur silvosse ? Que je sois pris ou non peut importe je m'en fiche complet je serais candidat pour le tournois puis on verra bien hein .

Si je suis pris je me battrais pour silvosse sinon bah je ferais les EC c'est tout.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon pour la possible participation de Tobal c'est vraiment une bonne nouvelle car ça nous fait quand même 2bons roublards pour le goulta ( et la je suis sérieux )

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h11.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon, moi j'avais pensé à un stuff feca : Cape glourséleste/Chapeau Lochon/Thanos/Amunite/Kralano/Bague gloursonne/String Tue-mouche/Botte xa

Avec une exo PA, une autre PM et le vulbis/ocre, on arrive à 11/5.
Je pensais tout investir en intelligence pour dépasser 800 en intelligence. Avec un atouin, il est possible d'atteindre 90 en soin. En un coup de thanos, ça soigne en moyenne 720. Oui, 720, en zone, pour 4 PA !
C'est un build spécial feca qui maximise au mieux son pouvoir de protection. En effet, si les armures réduisent beaucoup les dégâts et qu'en plus le feca soigne, ses coéquipiers restent intacts. C'est encore mieux s'il a un eni dans son équipe, il peut atteindre 13PA et faire trois coups de Thanos, c'est plutôt puissant^^.

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par Dialga

C'est un build spécial feca qui maximise au mieux son pouvoir de protection. En effet, si les armures réduisent beaucoup les dégâts et qu'en plus le feca soigne, ses coéquipiers restent intacts. C'est encore mieux s'il a un eni dans son équipe, il peut atteindre 13PA et faire trois coups de Thanos, c'est plutôt puissant^^.
Ça me plait pas mal cette histoire de Soin en masse. Après le feca devra plutôt jouer en ligne défensive, derrière ses alliés... au risque de se faire chopper au cac ou encore debuffer et grillé sur place.
Apres ce qui me plait dans cette idée, c'est qu'il ne pourra pas compter sur son cac et donc se rabattre sur ses sorts qui rappelons le entravent le jeu adverse facilement (réf glyphe aveuglement qui se lance a chaque tour).

Dernière modification par SameMan ; 01/02/2012 à 11h19. Motif: y avé 1 fot lol
Le Role du feca est bien sur de proteger et d'entraver.
Après, s'il y a un eni, pas necessaire de lui mettre un thanos..
le souci avec le stuff que tu lui a proposé, c'est qu'il perd enormement en sagesse et vita non ?

Il faudrait, en présence d'un eni :
un stuff axé sur la vita du feca, sa sagesse, et ses bonus de retrait PA/PM

Aveuglement assorti de glyf aveuglement et de glyf Immo, ca fait effectivement tres mal pour l'avoir testé a de tres nombreuses reprises en defense perco/ kolizé.
Citation :
Publié par Calsoo
Mais sinon comme Zobal on aurait les mêmes que l'année derniere ? des nouveaux ? J'suis pas super à jours sur eux

Il me semble en connaître un excellent, mais il est actuellement bloqué au niveau 182, m'enfin d'ici le Goultarminator, il devrait être prêt.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par -Risor-
Il me semble en connaître un excellent, mais il est actuellement bloqué au niveau 182, m'enfin d'ici le Goultarminator, il devrait être prêt.
http://www.dofus.com/fr/perso/silvos...010/lifestream

Voila votre zobal 182 je m'esclaffe ici puisque d'accord le zobal doit avoir environ un mois il sera peut etre deux cent debut mars/avril mais comment voulez vous que la personne soit totalement maitre de sa classe en meme pas 4 mois telle est la question sachant qu'il aura pratiquement fait que du pvm

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
On parle de Chimeria.
Exactement mais je vais donné un exemple simple une personne X possedant 8 personnages de niveau 200 va créer un roublard par exemple ( classe qu'il n'a jamais joué) vous pensez que c'est parce qu'il l'xp 200 en trois quatre mois qu'en arrivant en pvp il va être intouchable?
Je ne pense pas ( pour maitriser une classe il faut environ une année de jeu dessus rien qu'en pvp).

| Modéré par Cougnoux. |

Je préfèrerais Zaub, ou n’importe qui d'autre s'étant correctement familiarisé avec la classe .

Chimeria, c'est la Sadie .

Chimerio, c'est le Zobal .

Il faut faire la part des choses .

Le Zobal n'a rien fait d'autre que des donjons RoyalMouth..
Le Skill ne viens pas par magie
C'est pas parce que je monte un Osa 200 que je lui donne tout mes Dofus et mes Exo que demain je vais pouvoir remplacer Shidokki, arrêtez vos bêtises les mecs..

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par Papy-juliio
une personne X possedant 8 personnages de niveau 200 va créer un roublard par exemple ( classe qu'il n'a jamais joué) vous pensez que c'est parce qu'il l'xp 200 en trois quatre mois qu'en arrivant en pvp il va être intouchable?
Je ne pense pas ( pour maitriser une classe il faut environ une année de jeu dessus rien qu'en pvp).
Non mais on peut apprendre a jouer une classe en faisait du pvp etc (ce que Chimeria essaye de faire de temps en temps ) après je suis d'accord avec toi sur les octocompteurs qui pourraient proposer des classes montées en 4 mois.
Mais après tout, si ils passent et qu'ils sont nases, ils se feront lyncher en publics par les Silvossiens

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h20.
Aphrodite, on va pas remuer le couteau dans la plaie mais même les plus grands font des erreurs.

| Modéré par Cougnoux. |

( sinon c'est Styxs Kevin, t'aurais pu me reconnaître)

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par -pample-
Faut regarder les choses en face, si Dialga présente un perso, on sait très bien que se personnage sera parfaitement maîtrisé.
Je suis d'accord dans la limite ou son personnage est deja de level ultime avant le mois de fevrier vu que c'est un excellent joueur que j'apprecie également il ne va pas se presenter si il ne maitrise pas son personnage. Mais bon sur silvosse on a tout vu donc pourquoi pas un zobal encore en mode full sagesse la veille du goultarminator au point où on en est.
Citation :
Publié par Chronometre

Le Zobal n'a rien fait d'autre que des donjons RoyalMouth..
Le Skill ne viens pas par magie
Pour avoir joué contre chimerio en aggro, je peux te dire qu'il est très bien joué.
(non je ne suis pas de Babel et non un Fan Boys de Chim)
Citation :
Publié par Chronometre
C'est pas parce que je monte un Osa 200 que je lui donne tout mes Dofus et mes Exo que demain je vais pouvoir remplacer Shidokki, arrêtez vos bêtises les mecs..
Compare ce qui est comparable. Tu prends le seul exemple de classe avec laquelle l'hypothèse ne fonctionne pas.

Comme l'a dit Pample, on sait très bien que si Dialga présente n'importe quel personnage, le personnage sera maitrisé.
Dialga et Chimeria sont des joueurs avec une très grande notoriété (peut-être même les 2 plus grandes notoriétés de Silvosse) et qui ont montré leur qualité de joueurs à maintes reprises.
On sait très bien que s'ils présentent une classe autre que l'osa -car shidokki semble indétrônable- ou le panda si Skycoke jouait encore (pour montrer qu'il existe bien des exceptions), le personnage serait sélectionné et les joueurs ne seraient pas déçu du résultat.

Après forcément je suis de Buffalo et je suis un fanboy comme tu le dis alors tu ne prendras pas mon avis en compte.

Sans déc, connaissant Chim je ne doute pas une seule seconde qu'il sait déjà fort bien le jouer puisqu'il a pris le temps de le connaitre, puisque me semble t-il que Chim monte ses persos " à l'ancienne".

Par contre dans ce cas vous n'avez pas de bons sadis et franchement ça, ça va faire l'affaire des autres serveurs Omg!!!

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h23.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Compare ce qui est comparable. Tu prends le seul exemple de classe avec laquelle l'hypothèse ne fonctionne pas.
Justement si il prend cet exemple c'est peut etre pour montrer de l'ironie on sait tous que shidokki est indetronable mais c'est exactement ce qu'il veut dire enfin je pense tout ca pour dire que si shidokki presente par exemple un feca qu'il lui fous les stuffs de l'osa ce n'est pas pour autant qu'il maitrisera la classe autant qu'un pro-pvp des feca

Citation :
Publié par Bad-Ine
Sans déc, connaissant Chim je ne doute pas une seule seconde qu'il sait déjà fort bien le jouer puisqu'il a pris le temps de le connaitre, puisque me semble t-il que Chim monte ses persos " à l'ancienne".
Peux tu argumenter 'monter des persos a l'ancienne'

Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h24. Motif: Fusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés