Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon pour la possible participation de Tobal c'est vraiment une bonne nouvelle car ça nous fait quand même 2bons roublards pour le goulta ( et la je suis sérieux ) Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h11. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, moi j'avais pensé à un stuff feca : Cape glourséleste/Chapeau Lochon/Thanos/Amunite/Kralano/Bague gloursonne/String Tue-mouche/Botte xa Avec une exo PA, une autre PM et le vulbis/ocre, on arrive à 11/5. Je pensais tout investir en intelligence pour dépasser 800 en intelligence. Avec un atouin, il est possible d'atteindre 90 en soin. En un coup de thanos, ça soigne en moyenne 720. Oui, 720, en zone, pour 4 PA ! C'est un build spécial feca qui maximise au mieux son pouvoir de protection. En effet, si les armures réduisent beaucoup les dégâts et qu'en plus le feca soigne, ses coéquipiers restent intacts. C'est encore mieux s'il a un eni dans son équipe, il peut atteindre 13PA et faire trois coups de Thanos, c'est plutôt puissant^^. Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h12. |
![]() |
|
|
Retrait de ma candidature en tant que Roublard.
Dernière modification par Skyfire-Xx/Blou-Fire ; 01/02/2012 à 11h17. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon le second bon roublard (si on part sur la base que Tobal est bon), c'est QQ ? Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h13. |
![]() |
|
|
Non c'est Blou-fire. Enfin c'était.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
| Modéré par Cougnoux. | Mais sinon comme Zobal on aurait les mêmes que l'année derniere ? des nouveaux ? J'suis pas super à jours sur eux Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble en connaître un excellent, mais il est actuellement bloqué au niveau 182, m'enfin d'ici le Goultarminator, il devrait être prêt. | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h14. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Voila votre zobal 182 je m'esclaffe ici puisque d'accord le zobal doit avoir environ un mois il sera peut etre deux cent debut mars/avril mais comment voulez vous que la personne soit totalement maitre de sa classe en meme pas 4 mois telle est la question sachant qu'il aura pratiquement fait que du pvm ![]() Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h17. |
![]() |
|
|
On parle de Chimeria, pas d'un random zobal.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Alpha & Oméga
|
Bad-Ine = Styxs
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Cougnoux. |
votre raisonnement si Dialga presente tel ou tel personnage il sera directement selectionné au goulta ?? Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut regarder les choses en face, si Dialga présente un perso, on sait très bien que se personnage sera parfaitement maîtrisé.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Je préfèrerais Zaub, ou n’importe qui d'autre s'étant correctement familiarisé avec la classe . Chimeria, c'est la Sadie . Chimerio, c'est le Zobal . Il faut faire la part des choses . Le Zobal n'a rien fait d'autre que des donjons RoyalMouth.. Le Skill ne viens pas par magie ![]() C'est pas parce que je monte un Osa 200 que je lui donne tout mes Dofus et mes Exo que demain je vais pouvoir remplacer Shidokki, arrêtez vos bêtises les mecs..
|
Citation :
![]() Mais après tout, si ils passent et qu'ils sont nases, ils se feront lyncher en publics par les Silvossiens ![]() | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h20. |
![]() |
|
|
Aphrodite, on va pas remuer le couteau dans la plaie mais même les plus grands font des erreurs.
| Modéré par Cougnoux. | ( sinon c'est Styxs Kevin, t'aurais pu me reconnaître) Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h21. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Sans déc, connaissant Chim je ne doute pas une seule seconde qu'il sait déjà fort bien le jouer puisqu'il a pris le temps de le connaitre, puisque me semble t-il que Chim monte ses persos " à l'ancienne". Par contre dans ce cas vous n'avez pas de bons sadis et franchement ça, ça va faire l'affaire des autres serveurs Omg!!! | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h23. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|