[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La sortie des stuff de F II étaient aussi la pour que les joueurs se diversifient à la base,et on a tous vue comment cela a tourné.

Il faut que les dév sortent des panoplies qui se combinent mieux sans être abusé et qui permettent le multi élément sans pour autant être dans le même registre de la glour qui pallient à trop de contraintes à mon avis.
Mais est ce qu'elle égaleras ou seras mieux que la pano glours ? De toute ça reviendras au même si c'est mieux que la glours tout le monde l'auras sinon on resteras en Glours / fuji pour pas changer .... La diversité se feras au niveau des anneaux CaC .. ( exo a la limite)
Citation :
Publié par SameMan
Sinon j'ai une idée pour les futures EC. On pourrait faire le serveur qui aggro le plus de bots ? Je sais au moins que chrono serait content.
Et comment faire ? Car ankama n'a pas encore trouvé le moyen d'identifier facilement un bot ( parfois même ils se trompent avec de vrais joueurs ), donc il est impossible de centrer un event sur les aggros de bots, car ils sont censés ne plus exister dès qu'ils sont identifié ... Bref, rigolo mais idiot.

Citation :
Publié par Lipfake
S'ils laissent la pano Glours' intacte, soit les nouvelles panos ne l'égaleront pas et ça sera toujours la même chose, soit elles seront du même niveau et sa sera encore plus n'imp (lu all avec masse res et les combats de 3 jours). \o/
La panoplie doit être proportionnelle par rapport au lv max du full équipé, et ils ont déclaré que les panoplies 200 n’arriveront qu'avec frigost 3.
Les panoplies ne sont pas censé égalés la glours, mais bien proposé une alternative, je rappel que la glours ne va pas sur tout le monde normalement ...
Elle est sheat par ce que y a rien en comparaison, c'est justement ce que veux réglé ankama.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Mais est ce qu'elle égaleras ou seras mieux que la pano glours ? De toute ça reviendras au même si c'est mieux que la glours tout le monde l'auras sinon on resteras en Glours / fuji pour pas changer .... La diversité se feras au niveau des anneaux CaC .. ( exo a la limite)
D'autant que pour faire des exos sur des nouveaux items, il faut un peu de temps ...
Plus je fais des combats avec Blou-Fire (Kolizéum, Percepteurs, etc), et plus je me dis que le duo Roublard-Zobal est vraiment l'un des plus classe du jeu. Qu'est ce que c'est fun, amusant, roxxant, technique et beau. Je ne vois pas comment on pourrait dissocier ces 2 classes pour le Goultarminator. Spectacle et roxxance à la clef.
Citation :
Publié par -Risor-
Plus je fais des combats avec Blou-Fire (Kolizéum, Percepteurs, etc), et plus je me dis que le duo Roublard-Zobal est vraiment l'un des plus classe du jeu. Qu'est ce que c'est fun, amusant, roxxant, technique et beau. Je ne vois pas comment on pourrait dissocier ces 2 classes pour le Goultarminator. Spectacle et roxxance à la clef.
Je sais pas ce que tu en penses mais je verrai bien un Eca dans cette team avec une rhon de préference ... le jouer feu/terre.
Il apporterait quelques soins, vire des pm/po et les roulettes seraient marrantes
Citation :
Publié par SameMan
Je sais pas ce que tu en penses mais je verrai bien un Eca dans cette team avec une rhon de préference ... le jouer feu/terre.
Il apporterait quelques soins, vire des pm/po et les roulettes seraient marrantes
Si on enlève la blague de la rhon, ça peut vraiment envoyer.
Eca/Zobal/Roublard ça démonte je trouve.
Il y a tout un tas de classes qui s'inséreraient parfaitement dans une team Zobal/Roublard. Au hasard : Eca, Eni, Xelor, Cra, Sram, Sacri, Panda, Enu. Ca laisse une certaine liberté.
Parmi tous les candidats potentiels (enfin, ceux qui sont inscrits), je n'ai presque croisé personne en Kolizéum.

Problèmes de côtes, malchance, ou beaucoup de ces personnes ne Kolize tout simplement pas ?
personellement n'ayant pas de team potable en kolize, je n'y allais tout simplement pas mais dans les jours à venir je vais kolizer avec le roublard tobal et le sacrieur hit-me. Je pense tout simplement que c'est une team très dur à contrer. à suivre
En fait, je vais retourner sur ma décision initiale, je ne me présenterai pas, mais pas pour des raisons d'humeur ou quoi. C'est juste que Dofus, le jeu sur lequel je viens de foutre les pieds 30 minutes me file juste la gerbe. Je trouve ça moisi, lent, tellement anti-stratégique...

Désolé mais sérieusement les probabilités que je remette les pieds sur ce jeu sont vraiment très maigres.
Citation :
Publié par -Risor-
Parmi tous les candidats potentiels (enfin, ceux qui sont inscrits), je n'ai presque croisé personne en Kolizéum.

Problèmes de côtes, malchance, ou beaucoup de ces personnes ne Kolize tout simplement pas ?
Les côtes ont un problème et presque aucune des ces personnes ne Kolize activement. Le Kolize, c'est fait pour pex.
Juste une petite question. Vous trouvez vraiment que le Kolizéum est plus pertinent ,comme critère de sélection vu l'état de celui ci niveau équilibrage/limitation, que celui qui va latter un poutch de 50k pdv le plus rapidement ?
Non, sinon on aura spago en représentant écaflip. Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est seulement qu'il n'est pas vraiment à jour.
On verra bien ce qui nous sera proposer. Au pire, un poutch à 50'000 HP dont l'IA est foireuse.
Si vous voulez jouer avec un Feca (pour test ou je n'sais quoi), et que Shadow ou je n'sais qui d'autre n'est pas dispo, je pourrais éventuellement vous accorder une partie de mon temps pour quelques tests (sympa hein !). En revanche, mes stuffs ne sont pas encore toutafay prêts : il me reste (surtout) les exos PA à passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés