[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidokki
Allez je te contredis sur quelques points :

-Glours > all.
-Les exos que tu proposes, tous les joueurs opti en ont, les retraits de PA c'est inutile parce que tu montes facilement à 75 d'esquive PA. Les res crit j'm'étendrai pas dessus, on va dire qu'il y a un gouffre entre ceux qui en ont 30 et 100. Les créatures invocables : lol. J'aime autant jouer de la trompette dans un groupe de métal, c'est plus utile.
-Nombreux anneaux, ouais : Ming, bworkers, ventouse, GELANO JUST IMBA.
-Nombreux càc, ouais : Glouragan, Hique, Açantes, Terelle pour sortir du fat dégât (joke inside ofc), et c'est tout. L'ougarteau est plus à jour au niveau de la puissance, c'est net.
J'ai pas dit qu'on trouvais mieux que la glours relis bien.
Les retraits Pa ce n'est qu'un exemple.
Les créatures invocables toi tu à ta bénédiction animale, moi pas. Sur un panda 2/3 invocation c'est trop peu. Donc il est possible que j'envisage de placer un exo creat'.
Les anneaux tu as aussi guten tak (les deux ) la panoplie gloursonne, boréale est j'en passe.
Les cacs il y en à peu mais on en est pas tous réduits à glours/glouragan ( quoi que...)

Attention hein je dit pas que le contenu TTHL est bien tel qu'il est, je dit juste que malgré le faible contenu à notre disposition il y à moyen de faire des builds sympa s'tout.

Ps: L'ougarteau est peut-être dépassé mais il reste un des meilleurs cac pour contrer les res' crit'.

Et la trompette dans un groupe de métal pourquoi pas sa permettrai peut-être de couvrir les cris ignoble qu'ils poussent. ( Joke !)
Citation :
Une team Sacri/Roublard/Zobal gagnera le Goultarminator, avec aucun de ces 3 personnages en Glourseleste ni Fuji !
Autant pour la compo je suis assez d'accord (enfin si ce sont des teams de 3 bien sur), autant pour les stuffs je ne suis pas si sur que toi de l'abbandon de ces panoplies (a)
Citation :
Publié par -Risor-
Une team Sacri/Roublard/Zobal gagnera le Goultarminator, avec aucun de ces 3 personnages en Glourseleste ni Fuji !
vs team osa tu te retrouves avec un roublard et ses bombes uselesse bof je suis pas vraiment convaincu faudrais que je vois quelques combats pour en avoir un avant gout .
Citation :
Publié par Maitredesfou
vs team osa tu te retrouves avec un roublard et ses bombes uselesse bof je suis pas vraiment convaincu faudrais que je vois quelques combats pour en avoir un avant gout .
J'partage ton avis. En revanche, en remplaçant le Roublard par un Eca, je pense que ça peut envoyer du lourd.

De toute façon, je sens que l'Eca sera parmi les meilleures classes cette année.
Citation :
Publié par Limpe
J'partage ton avis. En revanche, en remplaçant le Roublard par un Eca, je pense que ça peut envoyer du lourd.
Et tu débuff avec quoi ?
La compo est pensée pour avoir un débuff mettre un eca la dedans sert à rien.
Citation :
Publié par Maitredesfou
C'est uniquement le cas si ton osa joue avec la cape de classe, et encore. Les combos lancés sont le plus souvent Bicolores au niveau des bombes, il n'en tuera qu'une par tour.
Et le plastron du Zobal permet, avec de la chance d'éviter la mort d'une bombe.
(Environ 1500 de vie par bombe cela reste correct)
Citation :
Publié par [Sepharios]
Et tu débuff avec quoi ?
Je suis pas totalement d'accord, le débuff est devenu secondaire depuis qu'il l'on nerf, une bonne team Eca/Zobal/Eni par exemple, vs une team Féca, peu importe laquelle, mais une team ou avant le débuff était primordial, pourra largement remporté le combat sans avoir à débuff. Grace au Perce armure, 2/3 Reflexes, cac, cac, cac et re cac, armure ou pas, ton perso à perdu toute sa vita de base. De plus, un Osa pourra résu un allié, mais avec seulement 1 de vita
Sa reste que mon point de vue, mais à l'heure actuel, il est préférable d'aligner une team qui envoie du lourd, plus tôt que de miser sur des "debuffs" qui réduit les tours d'effets des boosts.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Et tu débuff avec quoi ?
Depuis quand le débuff des bombes du roublard est il une valeur sûre ?

A mon avis, la vitalité insoignable offerte par les eca (et sram) est infiniment plus importante actuellement que le débuff ultra tendu à placer des bombes, et même que le débuff en général.
Je vois pas quel type de panoplie pourrait bousculer celles qui sont actuellement indétrônables ...

La Glours est multi-élément et change toute les classes en feca, évite les perte PA/PM comme un xelor et permet de taper aussi bien qu'un iop ecaflip.
Est-ce qu'un jour tu arrêteras de raconter n'importe quoi ?

Bien sur que c'est possible de faire mieux que la glours. Déjà parce que plein de classes aimeraient sans doute ne pas délaisser complètement leurs sorts terre, et rien que ça, ça laisse la possibilité de plein de panoplies :
terre/eau
terre/feu
terre/eau/feu
terre/eau/air
terre/feu/air

Bref, y'a largement de quoi faire. Pour le moment les seules panoplies vraiment jouables (et jouées) à TTHL sont full multi (ventouse, et dans une moindre mesure gloursonne), air/feu/eau (glours) et terre/air (fuji). Tout le reste, c'est pas assez fort pour concurrencer.

Bref, y'a largement de quoi faire, et dire aujourd'hui que c'est impossible, c'est bullshit total.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx/Blou-Fire
C'est uniquement le cas si ton osa joue avec la cape de classe, et encore. Les combos lancés sont le plus souvent Bicolores au niveau des bombes, il n'en tuera qu'une par tour.
Et le plastron du Zobal permet, avec de la chance d'éviter la mort d'une bombe.
(Environ 1500 de vie par bombe cela reste correct)
D'après mon expèrience du GIII je peut t'assurer que même sans la cape de classe c'est suffisant tu fouet seulement la bombe la plus grosse quoi ou alors faut l'accompagner d'un osa comme ça ça ferais énormement de chose a fouettais ou avec un sadida la ça peut devenir vraiment intéressant !

Ou bien avec un enu ou cra pour le retrait de PO sur l'osa la aussi mais faut voir en fonction de la map Ect...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Est-ce qu'un jour tu arrêteras de raconter n'importe quoi ?

Bien sur que c'est possible de faire mieux que la glours. Déjà parce que plein de classes aimeraient sans doute ne pas délaisser complètement leurs sorts terre, et rien que ça, ça laisse la possibilité de plein de panoplies :
terre/eau
terre/feu
terre/eau/feu
terre/eau/air
terre/feu/air

Bref, y'a largement de quoi faire. Pour le moment les seules panoplies vraiment jouables (et jouées) à TTHL sont full multi (ventouse, et dans une moindre mesure gloursonne), air/feu/eau (glours) et terre/air (fuji). Tout le reste, c'est pas assez fort pour concurrencer.

Bref, y'a largement de quoi faire, et dire aujourd'hui que c'est impossible, c'est bullshit total.
Le problème c'est que si une bonne panoplie terre sort, l'éca a 90% de chance de devenir trop trop hot en pvp.
Il va donc y avoir 4 panoplies mono, une panoplie soutien, et une panoplie terre/air/eau (que j'ai hate de voir même si elle va être useless pour sadi/eni/osa/feca, mais il en faut pour tout le monde).

Bref, W8nC comme on dit, vivement la bêta.
Citation :
Publié par Limpe
J'suis presque sûr que la Terre/Eau/Air enverra du pâté sur un Feca
Et d'autre classe comme : cra / xel / panda

Vu les modifications apportés a la panoplie glourse, je pense qu'elle sera complètement abandonné en Pvp ( Pour le port des 5 items en tout cas) .

Mack
M'enfin il ne faut pas se réjouir trop vite . Apart donner des stats tri-elements on ne sait pas du tout ce quel donneras d'autre ( avec ankama on peut s'attendre a tout) .

Moi qui est claqué des millions de Kams pour une seule pano glours ( pour la fm hein) .

Je devrais recommencer a galèrer a me refaire des kamas pour FM une nouvel panoplie si elle est intéressante pfiouu .

Bon courage a tout les mono compteur !!
Citation :
Publié par Mack-Fleury
Vu les modifications apportés a la panoplie glourse, je pense qu'elle sera complètement abandonné en Pvp ( Pour le port des 5 items en tout cas) .

Mack
Pas pour toutes les classes, vu le retrait des conditions des bonus tacle de la glours et des fuite de la gloursonne on peut équiper la glours avec les 2anneaux glours, donc tu arrives à 7% + dinde armure donc 12% et 40fixe all si ta la pano fm parfait. . Donc non je pense pas que la panoplie va être abandonné en pvp.

Dernière modification par -pample- ; 24/02/2012 à 23h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés