|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 15 janvier 2012 et le 13 mai 2012 dans le fil [Wiki] Et si on parlait du Goultarminator ?.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clevas invoque son roublabot dans les glyphes ?
+F. Et sans Turquoise. Dernière modification par Shikyo ; 15/01/2012 à 21h56. |
![]() |
|
|
De toute cette année la classe cheat c'est eca !
(ça va être drôle les coups de cac à 100 et les matchs se jouant à la vita insoignable) |
![]() |
|
|
J'pensais pas que tu le ferais
![]() Bon, pour moi, pour le prochain Goultarminator, il y a plusieurs points qui risquent d'être plus importants que les autres. D'abord, le système de sélection. Sylf' (je crois) en a parlé aux alentours de la sortie du Kolizeum, ce dernier devrait permettre de pré-sélectionner les candidats de chaque serveur (entre autre grâce à la cote). Je trouve personnellement cette idée assez débile quand on constate les bugs récurrents de cote. Du coup, j'ai un peu peur pour nos futurs pré-sélectionnés, surtout quand on regarde certaines pages persos de certains personnages à très grosse cote. Du coup, sauf conservation de l'ancien système pour sélectionner les joueurs, ou réparation du système de cote (o/) ou innovation, j'espère vraiment que la méthode sus-citée ne sera pas celle qui permettra de recruter les représentants potentiels de chaque classe au Goultarminator. Ensuite, le soucis des CC, et des stuffs blindés de "rescrit'". Ca peut paraître bête, mais j'ai dans l'idée que ne pas équiper de Turquoise au Goultarminator risquera de s'avérer fort plaisant face à certaines teams. A la place, un trophée et un stuff différent (over vita par exemple ?) seront probablement plus intéressant. Le "seul" problème étant l'aléatoire des équipes adverses : une équipe peut très bien décider de jouer sans Turquoise mais avec des res crit, ou avec Turquoise et res crit', ou sans Turquoise et sans res crit', ou avec Turquoise et sans res crit'. Chacune des compositions ayant ses propres faiblesses. Je pense donc que ce Goultarminator va nous apporter son lot de surprises au niveau des CC, peut-être même exactement ce que souhaitait les devs quand ils parlaient de diminuer l'impact des CC grâce à cette caractéristique que tout grand PvPiste possède actuellement, ou se doit de posséder. De plus, il y a de plus en plus de (très) bons joueurs de PvP sur Silvosse. On voit de plus en plus de monde traîner en [-1,0], et ça rend les perspectives d'avenir au Goultarminator assez intéressantes. Le problème, c'est qu'en contre-partie, il faudra choisir les bons représentants : car plus il y a de choix (de "haute qualité"), plus c'est difficile de repérer quel potentiel représentant sera le meilleur choix. On pourrait prendre l'exemple des Xelors, qui sont maintenant au moins 3, très connus, et qui se battront (peut-être, mais peut-être pas) pour la place de titulaire. Enfin, et là c'est un sentiment personnel, j'ai l'impression que les Ecas seront encore plus importants cette année que l'année passée (pour Silvosse tout du moins). Les récentes modifications qu'a subi cette classe la rend particulièrement puissante en multi, et donc je pense qu'on risque d'avoir des surprises. D'ailleurs, tant qu'à parler de classe, je me demande quelles seront les classes piliers. J'ai vraiment du mal à penser, par exemple, que le Feca puisse être mis en classe pilier actuellement. @Mi : Va te coucher t'as cours demain. Dernière modification par Limpe ; 15/01/2012 à 23h03. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 17/01/2012 à 13h17. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Bagnard
|
Je me motiverais peut-être à opti ma sadidette pour l'évènement
![]() |
![]() |
|
|
En accord avec ce que j'ai dit l'an dernier, je ne me représenterai pas par respect pour notre chère communauté Silvossienne. Harx go osalaule §
Eclatez vous bien ! |
![]() |
|
|
Cet année j'ai trois classes trés Optimisé :
Xelor , Enu et Ecaflip je verrais par la suite quel classe je présenterais mais je reste quand même attirer par mon petit xelor !! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Empereur
|
Calsoo titulaire !!
![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut-être présenter mon iop.
|
![]() |
|
|
Je présenterai cette année aussi ma Roublarde, au top.
Espérons que le système de matchs soit un peu modifié. |
![]() |
|
|
Han bah je vois que les représentants vont potentiellement changer des autres années ^^ Bonne chance a Silvosse pour cette future édition !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|