[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
!!
Bonsoir,

Je pense pour ainsi dire la même chose que Dialga, à la différence prêt que si le serveur à besoin de telles ou telles classes pour combler ou assurer ou quoi que ce soit, je me rendrais disponible.

Dans l'état actuelle des choses, et les 6 mois que l'on a devant nous, je te demande de m'inscrire en marron, je déciderais quelles classes présentées selon les besoins de notre serveur (en espérant aucune !).

Dans le cas opposé j'ai bien sûr mon sacri totalement optimisé, mon eni et mon enu de disponible. Concernant les autres classes, pour l'instant pas optimisées et surtout aucune expérience du terrain, je préfère les gardées au placard.

Deathcalimero.
Citation :
Publié par Harx.
Nous n'avons qu'un seul Feca qui pvp Multi et Solo régulièrement c'est SS.

Il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir à vrai dire.
On disait pareil l'année dernière . M'enfin on a largement le temps de voir ça
Merde, j'm'étais promis de plus poster sur JoL - Dofus pendant un temps, tant pis...

Cela dit, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de commencer à proposer quelques noms. Après tout, ça ne coûte rien.
Je serais intéressé de voir les "nouveaux" qui ont l'ambition de participer à ce fabuleux tournoi. Des talents émergeront-ils d'ici Juin ?

C'est fou comme BFS a le monopole pour l'instant.

PS : Chim, pour wikifier ton post, t'as juste à l'éditer en mettant [Wiki] devant ton titre.
Shidokki et Dialga qui ne participeraient pas. Ce serait bien dommage.

Au moins, pour Dialga, c'est assez clair et je comprends son point de vue. Mais on peut savoir pourquoi tu ne souhaites pas le faire Shido ?
Ils nous font une "harxice". Ça passera.

Note : Harxice, nom donné au stress anté-goultarminator. Issu des nombreuses blagues de Harx sur sa participation aux futurs matchs qu'il a fait, et sur son ressenti quant à ces matchs. On a notamment pu voir Skycoke en être victime il y a deux ans.
C'est aussi le pseudo d'un de ces personnages, et c'est pour ça que c'est sensé être comique.

P.S. : Harx, j'ai édité mon message dans le sujet vacances au soleil.
T'es con xD

Blague à part il y a de forte chance que je présente la Sadida.
Je sais que chim n'aime pas vraiment jouer cette classe en PvpM, donc je vais décider en fonction de son envie à lui.
En revanche je trouve pour ma part que associé à certaines classes, une sadi est (très) intéressante en PvpM (Lu les deux derniers goulta), même si elle n'est pas la plus amusante à jouer pour énormément de raisons que Chimeria a déjà remarqués.

De plus je pense fortement que le format de ce G4 sera le suivant :

Du 3v3 avec 5 teams/serveurs et un doublon sur la classe la moins jouée tout serveur confondu.
Par conséquent on peut imaginer que les Main's seront : Xelor - Osa - Feca - Eni - Sacrieur. ( C'est tout du moins ce qui semble le plus logique ). Si il faut expliquer pourquoi je vais le faire mais vous suivez tous plus ou moins le PvpM avec le Koli donc vous devriez comprendre assez facilement.

Si j'ai raison, alors MDF présentera son Enu.
5 team ça implique une phase de "poules" encore plus longue que l'an passé. Ca implique aussi un tableau final plus conséquent. Pour ces deux raisons ça me parait assez douteux.

Par ailleurs, je les vois mal imposer en doublon la classe la moins jouée, ça impliquerait un vieux roublard (à coup sur), et étant donné qu'ils l'ont déjà imposé l'an dernier, je doute fortement qu'ils recommencent (même si la classe est sympa, je doute que ça excite beaucoup de monde de voir deux teams roublards).
Tu prends la question dans le mauvais sens.

Il ne faut pas se demander pourquoi le 3v3 est discutable mais est-ce que le 4v4 est techniquement possible ? La réponse est bof.

Ils ne priveront pas 2 classes de goulta pour faire du 3x4 et je doute que le format reste identique au G3, Cf : Un dofus time (Si quelqu'un pouvais retrouver le lien).

Le 4v4 est un format trop pénible pour tout le monde et ils en ont conscience. De plus tu parles de poules mais il n'y en a aucune, mais alors pas du tout.

Le classement pour les qualifications est général, toutes les teams y figurent, par conséquent une team peut se classer deuxième de son """groupe""" et se qualifier. Et une autre team peut terminer seconde du sien, sans passer.
(Suffit de regarder celui de l'an passé avec la team de So et Chim par exemple avec les matchs nuls)

Il suffit d'abandonner cette méthode, de revoir la méthode de qualification des équipes ou pourquoi pas faire de l'élimination direct pour résoudre les problèmes.

De toute façon le format pour arriver au bout du tournoi n'a aucune importance, c'est l'équipe la plus puissante qui l'emporte à la fin.

Edit : Pour le double roublard je suis de ton avis.
Je trouve que l'Ecaflip est un cran au dessus de toutes les classes en Kolizé, pour peu qu'il soit bien utilisé et encadré. J'trouve que le Pandawa est excellent lui aussi.

Bref, le 3v3 est extrêmement ouvert, et je trouve ça vraiment difficile de parler de Main's.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés