[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
C'est Simple .

Quand on gagne on a une FaT Team

Quand on perd on est nul on s'est pas jouer
Soit j'ai pas compris, soit tu racontes n'importe quoi.

HAAAAAAAAAAAA j'ai compris.

Dernière modification par Limpe ; 19/01/2012 à 19h12.
Je ne me représente pas à cause des nombreux trolls et compagnie que j'ai reçus l'an dernier. Cette année, les gens qui m'ont cassé les burnes s'en mordront les doigts d'avoir un osa daubé en guise de représentant.
Citation :
Publié par Limpe
Soit j'ai pas compris, soit tu racontes n'importe quoi.
C'est toi qui a pas compris limpe. Il fait de l’auto-dérision, je crois. Il est loin d'être fou ...
En gros il explique que de toute façon que tu joues bien ou mal, il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à dire ou à reprocher.
Il n'a fondamentalement pas tord.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 19/01/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est toi qui a pas compris limpe. Il fait de l’auto-dérision, je crois. Il est loin d'être fou ...
Quand on voit comment il conjugue le verbe savoir, on est en droit de se poser des questions.

Et Greg, j't'aime bien, t'es sympa tout ça, mais sur ce coup-là, je ne peux que plussoyer mon collègue du dessus... Aller, avoue-nous que c'est pas la vraie raison de ta non-participation...
J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a écrit car Cougnoux la modéré.

Petit message privé à notre modérateur préféré : pourrais-tu le remettre si ça me troll moi esstépé ?

A la rigueur j'en ai pas grand chose à faire donc ça m'importe peu.

Et désolé mais c'est pourtant la véritable raison. Quand on se casse le cul à prendre des congés pour pouvoir jouer le soir et essayer de faire gagner un serveur, sachant qu'on ne profite même pas de la récompense, et qu'on se fait troller pour des matchs fastidieux ou pour une déco à cause d'un orage, ça motive pas.
Citation :
Publié par Shidokki
J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a écrit car Cougnoux la modéré.

Petit message privé à notre modérateur préféré : pourrais-tu le remettre si ça me troll moi esstépé ?

A la rigueur j'en ai pas grand chose à faire donc ça m'importe peu.

Et désolé mais c'est pourtant la véritable raison. Quand on se casse le cul à prendre des congés pour pouvoir jouer le soir et essayer de faire gagner un serveur, sachant qu'on ne profite même pas de la récompense, et qu'on se fait troller pour des matchs fastidieux ou pour une déco à cause d'un orage, ça motive pas.
Ouais mais ce genre de personne c'est une seule personne contre tout un serveur.
Tu devrais simplement ignorer ce genre de personne qui n'aurait jamais fait mieux que vous à ce GIII sans cet déco, la finale était sûrement pour vous, tu n'as vraiment rien a te reprocher tu n'y es pour rien quoi !!

Dernière modification par Maitredesfou ; 20/01/2012 à 14h43.

| Modéré par Cougnoux. |

Comme je le dis tous les ans (vu que y'a toujours un gens qui nous fait une harxice), faut pas écouter ces idiots qui ne sont bons qu'à insulter et dénigrer les autres sans se rendre compte de leurs propres défauts.

Dernière modification par Cougnoux ; 21/01/2012 à 12h13.

| Modéré par Cougnoux. |

Je verrai en temps venu, mais comme dit faut vraiment pas du tout s'avancer sur ma participation, vu comme je joue peu à Dofus en ce moment (bah ouais, des mois pour sortir un contenu quand même pas bien conséquent, comparé à LoL qui, bien qu'il n'y ait qu'une map est quand même capable de sortir des nouveaux persos toutes les deux semaines, est totalement free, et en plus est carrément plus beau et moins lourd que deux comptes sur Dofus, le choix est vite fait).

PS : C'est aussi une occasion de montrer à plein de gens qui pensent que je me prends pour un chuitraufor que j'en ai rien à cirer dans le fond du tournoi, et que si j'le fais c'est plus pour faire plaisir à la gentille communauté Silvossienne et discuter avec certains gars d'autres serveurs. (Et honnêtement, vu que j'parle assez régulièrement avec Maltese et Kevinbigboobs, j'y trouve même plus d'intérêt à ce tournoi, si ce n'est qu'Ankama se bouge les fesses après avoir vu la supériorité nette de certaines classes comme chaque année, en gros qu'on passe pour des testeurs gratos et qu'on leur fasse remarquer genre qu'un iop c'est daubé, et qu'un panda c'est fumé.)

Dernière modification par Cougnoux ; 21/01/2012 à 12h13.
On sait tous que le Goulta est un sujet particulièrement houleux et que ça peut devenir du grand n'importe quoi très vite; c'est pourquoi les floods grossiers et les hors-sujets délibérés seront systématiquement édités et sanctionnés si récidives. Même tarif pour toute forme de provocation. Le but étant bien sûr de garder un fil de discussion lisible, intéressant et agréable à la lecture, pas de sanctionner à tour de bras. Si on pouvait éviter d'en arriver là, ce serait bénéfique à tout le monde.

(déplacement des messages modérés)
Paradoxalement, ce que j'attends le plus de ce Goultarminator ... C'est le concours de Paris organisé par JoL ! J'ai vraiment bien aimé ce système avec les kajols et la "Goultardidentité" entre autre.
Et je suis très impatient de voir les nouveautés apportées à l'édition 2012.

Comment ça c'est le post parfait juste après l'ultimatum de Cougnoux ???
Citation :
Publié par Shidokki
| Modéré par Cougnoux. |

Je verrai en temps venu, mais comme dit faut vraiment pas du tout s'avancer sur ma participation, vu comme je joue peu à Dofus en ce moment (bah ouais, des mois pour sortir un contenu quand même pas bien conséquent, comparé à LoL qui, bien qu'il n'y ait qu'une map est quand même capable de sortir des nouveaux persos toutes les deux semaines, est totalement free, et en plus est carrément plus beau et moins lourd que deux comptes sur Dofus, le choix est vite fait).

PS : C'est aussi une occasion de montrer à plein de gens qui pensent que je me prends pour un chuitraufor que j'en ai rien à cirer dans le fond du tournoi, et que si j'le fais c'est plus pour faire plaisir à la gentille communauté Silvossienne et discuter avec certains gars d'autres serveurs. (Et honnêtement, vu que j'parle assez régulièrement avec Maltese et Kevinbigboobs, j'y trouve même plus d'intérêt à ce tournoi, si ce n'est qu'Ankama se bouge les fesses après avoir vu la supériorité nette de certaines classes comme chaque année, en gros qu'on passe pour des testeurs gratos et qu'on leur fasse remarquer genre qu'un iop c'est daubé, et qu'un panda c'est fumé.)
Viens sinon on aura KUPO !KUPO!!!!!! NoooOooOoOOn ! Sinon y'a latomatekiller non ?
Lato va surement migrer sur pouchecot selon ses dires.

Car Silvosse serait pour lui, je cite : "Un serveur fantôme".

Dernière modification par Harx. ; 23/01/2012 à 06h48.
Citation :
Publié par Harx.
Lato va surement migrer sur pouchecot selon ses dires.

Car Silvosse serait pour lui, je cite : "Un serveur fantôme".
Il a pas tord, on voit un peu toujours les mêmes têtes ces temps-ci.

Silvosse, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Il a pas tord, on voit un peu toujours les mêmes têtes ces temps-ci.

Silvosse, c'était mieux avant.
C'est partout pareil c'est pas silvosse mais Dofus tout simplement
Ouai enfin quand on s'amusait avec des bâtons et une pierre c'était coule aussi, faut pas être contre le changement ! C'est sûr que c'est pas énorme maintenant, mais y'a toujours eu des abus,à n'importe quelle maj !
Si y'a pas de Goultarminator, faut voir le bon côté des choses : on a le Kolizeum.

Et puis de toute façon, ça paraît difficile d'avoir un Goultarminator cette année :

1. Organiser le Goultarminator est plus compliqué à mettre (correctement) en place que résoudre les (ridicules) petits bugs qui trainent depuis plusieurs mois (et qui rendent Chimeria maboule).
  2. Or, ils n'arrivent pas à résoudre ces bugs.
  3. Donc ils n'arriveront pas à préparer un Goultarminator.
  4. Donc il n'y aura pas de Goultarminator.
Voilà, CQFD (méthode "Chime").

A noter qu'on peut avoir le même type de raisonnement avec une méthode "Dialga", i.e. en remplaçant "bugs" par "FIII" ou encore "contenu (THL) vachement intéressant par rapport à FII".
''Le goultarminator n'est pas que du combat PvP. C'est aussi un événement interserveur auquel tout le monde peut participer grâce aux épreuves communautaires.'' (Citation de certains qui aimaient les épreuves communautaires, mais qui n'y participaient pas ou peu, à priori.)

Vous vous rappelez de l'épreuve pour laquelle on devait créer des tonnes de pain, pendant 5 jours ?! Génial !! Les autres consistaient à buter des monstres toute la journée, c'était sensiblement pareil.
Une autre, bien pensée mais vraiment mal foutue, était l'énigme de vulkania. On avait comme seuls indices des petits bouts de message n'ayant aucun rapport les uns avec les autres. Après un membre du staff a dit un truc ressemblant à ça : ''Vous n'essayez pas assez, vous ratez quelque chose d'essentiel, c'est pourtant pas si compliqué''. Lol ok, merci !
Une autre épreuve consistait à battre Grodzilla et Grasmera avec la plus petite équipe... Coucou, le multi-compte existe ! \*O*'/

Je me rappelle que l'année dernière nous étions bien placés, surtout grâce à une poignée de joueurs. Cette année, je me contenterai de regarder et d'aider si ça ne prend pas trop de temps.

Dernière modification par Dialga ; 25/01/2012 à 09h14. Motif: y'avait une faute omg :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés