Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toi qui a pas compris limpe. Il fait de l’auto-dérision, je crois. Il est loin d'être fou ...
En gros il explique que de toute façon que tu joues bien ou mal, il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à dire ou à reprocher. Il n'a fondamentalement pas tord. | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 19/01/2012 à 18h55. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Comme je le dis tous les ans (vu que y'a toujours un gens qui nous fait une harxice), faut pas écouter ces idiots qui ne sont bons qu'à insulter et dénigrer les autres sans se rendre compte de leurs propres défauts. Dernière modification par Cougnoux ; 21/01/2012 à 12h13. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Je verrai en temps venu, mais comme dit faut vraiment pas du tout s'avancer sur ma participation, vu comme je joue peu à Dofus en ce moment (bah ouais, des mois pour sortir un contenu quand même pas bien conséquent, comparé à LoL qui, bien qu'il n'y ait qu'une map est quand même capable de sortir des nouveaux persos toutes les deux semaines, est totalement free, et en plus est carrément plus beau et moins lourd que deux comptes sur Dofus, le choix est vite fait). PS : C'est aussi une occasion de montrer à plein de gens qui pensent que je me prends pour un chuitraufor que j'en ai rien à cirer dans le fond du tournoi, et que si j'le fais c'est plus pour faire plaisir à la gentille communauté Silvossienne et discuter avec certains gars d'autres serveurs. (Et honnêtement, vu que j'parle assez régulièrement avec Maltese et Kevinbigboobs, j'y trouve même plus d'intérêt à ce tournoi, si ce n'est qu'Ankama se bouge les fesses après avoir vu la supériorité nette de certaines classes comme chaque année, en gros qu'on passe pour des testeurs gratos et qu'on leur fasse remarquer genre qu'un iop c'est daubé, et qu'un panda c'est fumé.) Dernière modification par Cougnoux ; 21/01/2012 à 12h13. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de voir toute la misère du monde chez Shidokki. Tu es devenu faible, reprends toi.
|
![]() |
|
|
Au goulta si tu gagnes tu es un dieu, si tu perds tu es une merde.
Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Faut passer au dessus. |
![]() |
|
|
Je l'ai trouver moins satisfaisant que le premier système.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lato va surement migrer sur pouchecot selon ses dires.
Car Silvosse serait pour lui, je cite : "Un serveur fantôme". Dernière modification par Harx. ; 23/01/2012 à 06h48. |
![]() |
|
|
Il a attraper le melon. (|ö|)
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Salut, pouvez vous inscrire ma candidature:
Xgreenx, eca 199 ( 200 pour le goultar') merci! Green |
![]() |
|
|
Peut-être qu'il n'y aura pas de goultarminator cette année... !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Ankama, a pas annoncé le goultarminator cette année donc il peut avoir raison.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|