[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Je me rappelle que l'année dernière nous étions bien placés, surtout grâce à une poignée de joueurs. Cette année, je me contenterai de regarder et d'aider si ça ne prend pas trop de temps.
Salut Indigne Euphoria et la Cama.
Citation :
Publié par Dialga
Y'avait aussi quelques membres appartenant à des guildes assez discrètes.
Comme moi
Je me souviens de l'épreuve communautaire du craft en masse, c'était quand même un beau souvenir, j'avais réussi a crafter 25.000 pains au céréales en solo mais c'était drôle de voir Dialga enfiler un kim avec Luxray et dire : "C'est pour avoir plus de pods"; bref pour moi c'était important de les faire, c'est comme si on y servait a quelque chose.
Ouais, même DC (blanche) s'était bougé les fesses pour certaines épreuves, après que certains membres dont je tairai les pseudos aient poussé une gueulante.

C'était superbe, vraiment.
Je me souviens avoir fait chié ma guilde pour qu'ils gardent leurs craft pour l'épreuve d'ailleurs j'avais passé tout le temps de l'épreuve à avoir fait 12 000 pelles truelle, et 20 000 pains céréales, l'année dernière
Nan mais en même temps faut qu'ils arrêtent avec leurs épreuves bidons qui n'apportent rien au jeu en lui même mise à part une destruction complètement de l' "économie" du pains de dofus, parce que bien sûr, étant l'item le plus plus simple à faire, il à été le plus simple à craft.

Enfin bref, des épreuves communautaires largement plus intéressantes pourraient être mise en place, comme le plus de boss tués en fonction du lvl etc, par cette merde de famarge ( kikou farmer c'est coule, j'adore octocomptes ).

M'enfin, les épreuves n'apportent strictement rien au joueur en lui-même, même si ce n'est pas le but premier, je le sais.
Mais c'est pas le pauvre kikou lvl 40 qui apprends à jouer qui pourra aider la communauté, il faudrait penser à mettre en place des épreuves qui pourrait beaucoup plus intéressantes.
Il faut une épreuve qui puisse concerner tout le monde, tout les niveaux, et qui n'implique pas une présence nolif"ique" des joueurs.

Si la victoire passe par le nombre de joueur de no-life ... Je trouve cela dommage.

Mais en même temps quel autre critère que le farm pour représenter l'investissement d'un serveur dans un tournoi/event ?

Il y a les énigmes, certes mais encore faudrait-il que ankama choisisse l'adversité et la diversité plutôt que la facilité.
Ben comme j'ai dis précédemment, par exemple le plus de boss tués en tout, et on prends l'addition des lvl de tous les boss. C'est peut être du farmage, mais plus intéressant et les gens qui ne sont pas au courant du goultard aident quand même sans le savoir.
Je pense que la composition des équipes ne sera pas une mince affaire. 8-D !...

Dernière modification par Dialga ; 28/01/2012 à 13h20. Motif: reformulation :p
Citation :
Publié par Dialga
Je pense que la composition des équipes ne sera pas une mince affaire. 8-D !...

D'ailleurs, pour rebondir sur ton ninjaedit, vous avez des idées en tête pour les différentes compos ?
Si aucune limitation n'est fixée... feca sacrieur osa (xélor si 4vs4)

Sinon, je verrais bien osa/sadida, eni/zobal(/roublard), xélor/enu, feca/eca... Des doublons qui vont bien ensemble.
en 3vs3 j'aime bien les compos

Sacri , éca , panda

Osa , sadi , xelor .. ( ma fétiche ! Ho les bon souvenir )

feca , zobal , roublard

sram , eni , enu

Iop et cra j'en sais foutrement rien du tout ..
Citation :
Publié par Dialga
Sinon, je verrais bien osa/sadida, eni/zobal(/roublard), xélor/enu, feca/eca... Des doublons qui vont bien ensemble.

J'aime ces doublons.

Plus généralement, je verrais bien une répartition du genre DonneurPA/Debuffeur/xxx. On a 5 donneurs de PA, et 5 debuffeurs. Bon ok, il y a des doublons (genre Roublard/Osa), mais il y a vraiment moyen de faire 4 teams compétitives si on part sur un truc du genre (et 4 teams compétitives sur 5, je trouve que c'est un excellent compromis).

Et je sens que cette année, c'est l'année des Ecas et des Roublards.
Edit :

Donneurs de pa : Osa - Eni - Xelor - Eca - Roublard
Debuff : Enu - Sadi - Osa - Roublard - Panda
Neutre : Zobal - Feca - Sram - Cra - Iop - Sacrieur

----------

Eca / Panda / Feca
Roublard / Zobal / Xelor
Eni / Enu / Cra
Osa / Sadida / Sram

Reste : Iop / Sacrieur

Dernière modification par Harx. ; 28/01/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Maitredesfou

Osa , sadi , xelor .. ( ma fétiche ! Ho les bon souvenir )

Le genre de team justement qui devrais être interdite quoi, l'année dernière c'était le genre de combat vraiment ennuyant à suivre (combat qui se joue sur la durée c'est horrible), donc bon, après c'est sur on va pas avoir des teams de 4 iop qui se bourrine la gueule hein, mais faut au moins que sa soit intéressant.

@harx : Je connais pas Roublard, il debuff avec quoi?

EDIT : Ah ok merci pour tous ces éclaircissement.

Dernière modification par Darkchaozu ; 28/01/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le genre de team justement qui devrais être interdite quoi, l'année dernière c'était le genre de combat vraiment ennuyant à suivre (combat qui se joue sur la durée c'est horrible), donc bon, après c'est sur on va pas avoir des teams de 4 iop qui se bourrine la gueule hein, mais faut au moins que sa soit intéressant.

@harx : Je connais pas Roublard, il debuff avec quoi?
Surcharge avec lancé en zone pour l'état qui débuff.

Une bombe débuff de 1 à 3 tours d'effets en zone de 2
Deux bombes débuff de 2 à 6 tours d'effets en zone de 2 fois 2 bombes max.
Trois bombes débuff de 3 à 9 tours d'effets en zone de 3 fois 3 bombes max.

Noob : Relis ce que j'ai marqué. Et surcharge se lance en zone

Re-édit : Le mec est pas obligé d'être au centre de toutes les zones X_X Il y a 3 zones de deux cases générées par trois bombes rooo.

Dernière modification par Harx. ; 28/01/2012 à 16h23.
Peut importe les limitations de composition, pour ma part, je vois les choses comme ça :

• Les Ecas auront un grand rôle cette année. Ils seront bien plus importants que l'année dernière.
  • Les Zobals seront (encore) parmi les meilleures classes du Goultarminator
  • Je vois mal une team Feca ou Eni aller loin. Même si les compositions ne sont pas limitées, je suis pratiquement certain que sur les 16 dernières team, il n'y en aura qu'une infime partie qui auront des Fecas et/ou Eni. Il y a tellement mieux à faire.
  • Je sens le rôle des Panda et Sacrieur bien plus faible que l'année dernière. Néanmoins, en ce qui concerne les mulesàvita, je les sens aller (très) loin.
  • La combinaison Sadida+Osamoda+Xelor continuera d'être monstrueuse.
Le point positif du 3v3, c'est que c'est un format où les combats sont vachement ouverts et où la technique prime avant tout. On aura pas tout un tas de compositions similaires qui vont s'affronter comme c'était le cas l'an dernier à partir des quarts de finale. Ca c'est cool.
Candidature
Après avoir fait mes preuves en 1vs1 avec mon cra et mon panda sur notre beau serveur j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas dans la liste potentiel ? Si quelqu'un a quelque chose à redire la dessus qu'il me mp pour discuter de sa je suis ouvert /w lemalheureux ou /w lamalfoutu

cordialement Lemalheureux
Citation :
Publié par lemalheureux
Après avoir fait mes preuves en 1vs avec mon cra et mon panda sur notre beau serveur j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas dans la liste potentiel ? Si quelqu'un a quelque chose à redire la dessus qu'il me mp pour discuter de sa je suis ouvert /w lemalheureux ou /w lamalfoutu

cordialement Lemalheureux
Car logiquement c'est a toi de te rajouter en temps que candidat mais je t'ajoute alors si tu ne sais pas le faire .

Car on ne sait pas du tout si tu pars en vacance ect.. tu vois ? :]

Dernière modification par Maitredesfou ; 29/01/2012 à 18h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés