|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y avait quelques autres guildes aussi (et les 2 DC no?). Ils l'ont juste pas crier haut et fort.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Y'avait aussi quelques membres appartenant à des guildes assez discrètes.
|
![]() |
|
|
Je pense que la composition des équipes ne sera pas une mince affaire. 8-D !...
Dernière modification par Dialga ; 28/01/2012 à 13h20. Motif: reformulation :p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je verrais bien l'eca dans la team #1 du serveur.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Le genre de team justement qui devrais être interdite quoi, l'année dernière c'était le genre de combat vraiment ennuyant à suivre (combat qui se joue sur la durée c'est horrible), donc bon, après c'est sur on va pas avoir des teams de 4 iop qui se bourrine la gueule hein, mais faut au moins que sa soit intéressant.
EDIT : Ah ok merci pour tous ces éclaircissement. Dernière modification par Darkchaozu ; 28/01/2012 à 17h37. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Une bombe débuff de 1 à 3 tours d'effets en zone de 2 Deux bombes débuff de 2 à 6 tours d'effets en zone de 2 fois 2 bombes max. Trois bombes débuff de 3 à 9 tours d'effets en zone de 3 fois 3 bombes max. Noob : Relis ce que j'ai marqué. Et surcharge se lance en zone ![]() Re-édit : Le mec est pas obligé d'être au centre de toutes les zones X_X Il y a 3 zones de deux cases générées par trois bombes rooo. Dernière modification par Harx. ; 28/01/2012 à 16h23. |
![]() |
|
|
Pour avoir fais quelques combats avec Roublard/Zobal/XXX je peux dire que ça envoie du fat. Si ce duo est possible faudra se pencher sérieusement dessus
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|