[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Car logiquement c'est a toi de te rajouter en temps que candidat mais je t'ajoute alors si tu ne sais pas le faire .

Car on ne sait pas du tout si tu part en vacance ect.. tu vois ? :]
En fait il ne peut pas éditer le wiki lui-même car il est nouveau sur Jol et que son compte est trop récent pour pouvoir éditer les wikis (il faut une certaine ancienneté).. tu vois ? :]

Edit @Dialga : T'as vu comme je suis D4rK ?

Dernière modification par Ekaf' / Namika ; 29/01/2012 à 16h58.
En ce qui concerne le représentant des osas, je compte bien faire concurrence aux autres.
Mon pseudo ne vous dit probablement rien étant donné que je viens de Rushu et que je me suis pas mal amusé en PvP là bas. Pour l'heure, il est temps pour moi de goûter au Goultarminator sur Silvosse.
J'aimerais donc que ma candidature soit prise en compte et que mon personnage soit rajouté à la liste des osas potentiels.
Citation :
Publié par John-creill
En ce qui concerne le représentant des osas, je compte bien faire concurrence aux autres.
Mon pseudo ne vous dit probablement rien étant donné que je viens de Rushu et que je me suis pas mal amusé en PvP là bas. Pour l'heure, il est temps pour moi de goûter au Goultarminator sur Silvosse.
J'aimerais donc que ma candidature soit prise en compte et que mon personnage soit rajouté à la liste des osas potentiels.
Non merci. Nous avons déjà l'un des, sinon le, meilleurs Osa Pvp multi inter-serveur sur silvosse.
Et puis tu ne Pvp pas.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 29/01/2012 à 19h42.
C'est bien mais un joueur PvP ne doit-il pas accepter la concurrence, encore plus quand sa réputation n'est plus à faire ? Et il me semble que c'est la communauté qui choisie ses représentants et non certains groupes, j'estime donc que chacun est libre de poser sa candidature, moi y compris.
Citation :
Publié par John-creill
C'est bien mais un joueur PvP ne doit-il pas accepter la concurrence, encore plus quand sa réputation n'est plus à faire ? Et il me semble que c'est la communauté qui choisie ses représentants et non certains groupes, j'estime donc que chacun est libre de poser sa candidature, moi y compris.
faire ses preuves Via une candidature ? c'est seulement un détail ça ..

Faut se montrer un peu
Je comprends pas. Si tu as fait beaucoup de PvP là-bas, on pourrait avoir entendu parler de toi non ? Plus que si tu n'en avais jamais fait non ? Pourquoi dire alors qu'on ne risque pas de te connaitre parce que tu as fait du PvP sur Rushu ?

Sinon pour te répondre, les grands joueurs n'ont pas de concurrents, juste des faire-valoir.
Ce que j'ai marqué jusqu'à présent n'était en aucun cas un moyen de faire mes preuves, mais bien de montrer que je serais présent.
Et puis, en ce qui concerne le fait de me montrer, cela viendra très prochainement, mais en aucun cas cela peut remettre en cause ma candidature.
Je suis d'accord avec john-creil, je ne vois pas l'intérêt de le rabâcher d'entrée, si ce n'est le faire fuir. Et je ne vois pas de quel Osa tu parles Harx. Et je ne comprends rien à ton dernier post non plus, t'es en mode fail ?
Le rabâcher ?

Et sinon je parle de cet Osamodas : http://www.youtube.com/watch?v=3fBy9IlON0U

Edit pour john :

Citation :
Et que je vais surement pouvoir aider à boucher les trous. (Et j'adore ça).
Je ne présente une classe que si la place est totalement libre, ça figure également sur la première page.

On te reproche d'arriver avec de trop gros sabots. Surtout pour un joueur qui ne connait pas bien la communauté silvossienne.

Citation :
il est temps pour moi de goûter au Goultarminator sur Silvosse.

Dernière modification par Harx. ; 29/01/2012 à 18h55.
Tu parles de Shidokki comme étant le meilleur Osa et qu'on a besoin de personne d'autre, sauf que quand je regarde la première page, je voit le nom de ton osa marqué dans les représentants potentiels, c'est pas très logique tout ca, mais cela me conforte dans mon idée que chacun est libre de se présenter.
En aucun cas ma phrase était signe de prétention, mais juste signe que j'ai de l'ambition par rapport a cet évènement et que je ferais tout pour y arriver, n'en déplaise à certains/certaines.
Et puis tu cites "on te reproche", ce "on" résume t-il ton avis personnel ou l'avis de toute la communauté, seul juge dans cet évènement ?
Y'a déjà un osamodas qui se nomme John-creill sur silvosse (source ladder). Il faut croire que la migration a déjà été effectuée.
Tant qu'on s'tape pas osa-sannin en représentant...
Citation :
Publié par John-creill
En aucun cas ma phrase était signe de prétention, mais juste signe que j'ai de l'ambition par rapport a cet évènement et que je ferais tout pour y arriver, n'en déplaise à certains/certaines.
Et puis tu cites "on te reproche", ce "on" résume t-il ton avis personnel ou l'avis de toute la communauté, seul juge dans cet évènement ?
Oui enfin, sans la moindre once de mépris pour toi, pour être élu, il faut montrer (comme le dit si bien Harx) qu'on a la plus grosse.

Or, personne te connait.

Or, on t'a toujours pas vu.

Donc t'as pas la plus grosse.

Donc t'auras pas de votes.

C'est pas plus compliqué que ça, fais-toi connaître rapidement par de réels talents si tu veux être élu, sinon, tu passeras pour une prune par rapport à nombres d'Osa bien plus connus que toi, et qui eux, auront fait leur(s) preuve(s) (pour la "communauté" en tout cas).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais remis en question cette idée, je sais que j'ai du travail pour y parvenir, mais comme je l'ai dit aussi je ferais tout pour. Cependant, on semble me refuser le droit même de concourir pour être représentant, ce qui en soit n'est pas justifié car si personne ne vote pour moi cela concerne moi et uniquement moi.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon John-Creill tu as pas mal de temps devant toi pour te faire connaitre et faire tes preuves et puis peu importe qui se présente si tu veux te présenter tu te présentes

Dernière modification par Cougnoux ; 29/01/2012 à 19h40.
Je suis assez étonné de n'avoir eu aucun signalement si ce n'est un MP qui vient de m'arriver il y a 10minutes. N'hésitez pas à signaler à la modération si un message vous dérange, par le biais de ce petit triangle jaune : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif.

Je précise aussi que les messages délibérément hors-charte seront sanctionnés par des blocages de fil longue durée sans aucune autre forme de procès.

(déplacement des messages modérés)
Tu as tout gâché cougnoux, tu as lock juste avant que je post un message qui serait rentré dans les mémoires T_T

| Modéré par Cougnoux. |

Pour en revenir au sujet, oui naturellement que tout le monde peut participer, sans distinction de guildes, de niveaux ou de skill Pvp.
On aime se taquiner sur JOL mais il ne faut pas tout prendre au premier degré, je vais t'ajouter John si ce n'est pas déjà fait et si tu es toujours Ok.

Dernière modification par Cougnoux ; 29/01/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Harx.
On aime se taquiner sur JOL mais il ne faut pas tout prendre au premier degré, je vais t'ajouter John si ce n'est pas déjà fait et si tu es toujours Ok.

Dans la Famille je retourne ma veste je demande le petit Harx !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés