GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Je change mon orientation de choix de représentant vers Zobal, pour un tas de raisons que vous pourrez me demander en MP si cela vous intéresse. Je ne l'écrirai pas en détail ici, puisque je suis modérateur, et je ne vais pas me donner gratuitement une surcharge de travail


Je ferai de mon mieux pour représenter Djaul et lui donner les lettres de noblesses qu'il mérite.
Citation :
Publié par cailloujus
D'un autre côté il vaut mieux laisser des personnes responsables et qui ont l'habitude du PvP "s'imposer" comme tu dis plutôt qu'une personne qui n'y connait rien.
Il y a deux épreuves pour se charger de
Citation :
Publié par cailloujus
laisser des personnes responsables et qui ont l'habitude du PvP "s'imposer"
Donc inutile d'en rajouter d'avantage, ce tournoi est bien assez élitiste comme cela.
Laissons donc Djaul décider de qui seront ses représentants, car après tout c'est lui qui aura le dernier mot.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Faudrait peut être qu'un jour on laisse la place à des nouveaux aussi.

Sachant qu'entre le goulta 1 et le 2 il y avait la moitié de nouveaux ou plus, et au goulta 3 seulement 3 titulaires du goulta 2, ce que tu dis bah c'est déjà le cas depuis longtemps.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
y a pas de feca cette année, et le prince de djaul refuse de participer à cette joute pour une e-postérité donc arretez de m'sms et de m'mp, a+ les bouseux
ça va les chevilles ?
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
y a pas de feca cette année, et le prince de djaul refuse de participer à cette joute pour une e-postérité donc arretez de m'sms et de m'mp, a+ les bouseux
Trolol !
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
y a pas de feca cette année, et le prince de djaul refuse de participer à cette joute pour une e-postérité donc arretez de m'sms et de m'mp, a+ les bouseux
Non, ne fais pas ça, please.
Pas grave je vais acheter un Rod Gerse, emprunter un Tutu et je ferais tout comme Echizen (sauf que les vulnérabilités sont bridées de nos jours :x) !

Plus sérieusement, personne ne présente sa mule Zobal cette année ? Tu t'en étais bien tiré l'année dernière Master, même si faudra bien un Roublard aussi ^^"
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
ça va les chevilles ?
Il comptait sur l'honnêteté de ses montages vidéos et son amabilité pour remporter les élections

Plus sérieusement, c'est bon pour la santé du bulbe une comme ça de temps en temps.
Comme Féca, je pense que le Prince Noir est de toute façon meilleur que le Prince tout court.

Bonne chance les participants, au fait, comment vous avancez en privé ? A moins que ce ne soit un secret ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés