GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
GG Djaul C !

Même si le tirage des combats n'est pas forcément le plus élevé qui soit, vous savez répondre présents, et c'est ce qui compte !

Bonne chance pour la suite !
Tirage au sort de ouf quand même qui favorise largement Djaul C, au vu de l'arbre des combats on se dit bien qu'ils n'auront de gros client qu'au stade des demi-finale contre Silouate A ou Hel Munster C.

Bravo btw.

Dernière modification par Overs ; 23/08/2012 à 23h06.
Il est vrai qu'ils ont eu d'la moule au tirage, mais le principal c'est de gagner et d'arriver au bout, étant que c'est la dernière en lice, c'est mieux de les encourager que les abaisser je trouve.
Bien joué !

Sinon il ne faut pas sous estimé Agride B , leur jeu parait brouillon, le xelor se prends pour un iop ou presque mais notre équipe reste tout de même fragile.

Bonne chance, faites nous rêver !
+1 souw

Merci pour vos encouragement. D'accord on a eu de la chance sur le tirage, mais c'est pas pour autant que se sont des équipes simple a battre.
les serveurs se sont vachement rééquilibrés depuis les transferts.
Au jeu du pari pour le moment la cote de Djaul C est à 2,30, celle d'Agride A est à 1,77.

Vous ne partez pas favoris mais vous allez en surprendre plus d'un j'en suis sûr.
Citation :
Publié par hoochie
Au jeu du pari pour le moment la cote de Djaul C est à 2,30, celle d'Agride A est à 1,77.

Vous ne partez pas favoris mais vous allez en surprendre plus d'un j'en suis sûr.
Pourtant ça devrait ! Perso j'ai mis 5000 kajols sur eux, suffit qu'ils gagnent et je gagne gros aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés