GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'on ait perdus mais bon, entre les ec, les crits AM, les odos et les roulettes, c'était un combat assez wtf et marrant, surtout au moment de l'odo +4pa/roulette +4pa sur le même tour, c'était la fête sur skype.

C'était une bonne team en face,sur une map qui nous avantageait pas du tout, ils ont choisi intelligemment leurs stuffs, bien joué a eux.
Citation :
Publié par Master-rac
L'ini nous a bien aider aussi ^^'

En effet, on voulait surtout essayer de casser vos zones de boosts en mettant le xel second, et on a plus ou moins réussi pour un tour ou deux.Aprés vous avez bien joué et bien choisi vos CaC contre nous, et le wtf a démarré avec les crits AM, les odos/roulette.De la chance pour nous au début, et pour vous a la fin.

Bonne continuation pour vous, et ne tapez pas trop sur djaul a l'avenir.
Nos reine été prévu pour des team comme les votres avec une moyenne de 95 res crit.

Après l'ini vous avez mit la même ini que lors de vos 2 premiers match, on a donc fait jouer l'osa avant le feca pour que Light joue après votre panda ^^"

Les djaul/silou sont quand même récurrent sur ces 2/3 dernières années x)
Citation :
Publié par Master-rac
Après l'ini vous avez mit la même ini que lors de vos 2 premiers match, on a donc fait jouer l'osa avant le feca pour que Light joue après votre panda ^^"
Je l'avais dit à Caillou que vous alliez faire ça.
moi aussi j'avais pansé a ça, les persos avaient exactement l'ini que j'avais pensé, et placés comme je l'avais prévu, mais notre souci a été plutôt de les empécher de se buffer correctement.Faire jouer rize avant caillou comme a notre 3eme match, ça leur aurait permis de se buffer tranquille, et jpense pas que ça nous aurait aidés plus que ça.
De toute façon vous avez fait un très beau parcours tout de même.
Et surtout vous avez grandement participé à la victoire de Djaul, (Rushu c nul) cette année.
Je pense qu'il y a de quoi être fier de ce que vous avez fait.

Et comme une personne censé la dit : Il vaut mieux perdre sur de la malchance qu'en faisant de la merde.

Bravo aussi à l'équipe C qui même si elle a eu plus de chance n'est pas sans mérite !
Il y a eu quelques moments wtf en effet entre les ec, cc ( am notamment, rien que pour ça on a hésité avant le combat à roulette all tours ou non ), certaines roulettes et le deuxième odo. Mais bon, on va dire qu'on a profité de la chance chacun notre tour ! Et on a eu de la chance que notre ini colle à ce qu'on avait prévu.

Bien joué à vous en tout cas, ça reste un beau combat, et vous nous avez fait quelques belles frayeurs. Vous méritiez largement votre place dans les 32ème, ça change de certains combats qu'on a pu voir jusque là, et votre compo était sympa ^^'.

Grâce / à cause de vous, je déteste l'arc hétype maintenant par contre. Tout du moins chez mes adversaires.
Vous avez fait beaucoup d'erreurs quand même, le rush au début d'Arihna pour écarter les joueurs, totalement suicidaire à mon goût, on ne peut pas empêcher une telle équipe de se boost surtout quand on a qu'un seul arc pour se soigner, également le raulebaque directement utilisé, pas compris, vraiment.
La souillure sur la fin très décevant aussi ... ça a totalement anéanti les chances de tuer le féca même si le résultat du combat n'aurait pas tellement changé.

Pour le reste, c'était pas trop mal dans l'ensemble, vous vous êtes bien défendus face à une équipe Osa surpuissante.

Bien joué tout de même !
Et bravo à Djaul C, j'ai aimé le mur de bombes air

Merci également à Baffan pour la mise à jour du Wiki ,c'est du beau boulot.

Dernière modification par bokal ; 21/08/2012 à 09h23.
C'est pas plus suicidaire que de les laisser se booster tranquillement et d'avoir des persos a 15/16pa, 7/9pm sous armures et fraction nous démonter la gueule gratuitement.Vu notre compo, le meilleur tour pour attaquer ce genre de teams c'est au 1er tour, pas quand ils sont full buffs et qu'ils ont plein d'invocations en support.

Aprés la map n'aide pas du tout a lancer un rush au 1er tour(positions éloignées et regroupées qui arrange bien les buffs osa/feca, nous a part dévou on a aucun buff a lancer) mais ça c'est le jeu, faut s'adapter aux maps défavorables.J'aurais été bien plus confiant sur une map comme la E par exemple.

On tenait pas a les laisser tranquille au 1er tour et perdre en écrasante hein, fallait bien tenter quelque chose.Sans le 2eme odo de oufzor, les roulettes, et l'ec de rize, on aurait pu se refaire une santé et peut-être réussir a tuer leur féca, notre stratégie était pas mauvaise.
Citation :
Publié par Arihna
J'aurais été bien plus confiant sur une map comme la E par exemple.

On tenait pas a les laisser tranquille au 1er tour et perdre en écrasante hein, fallait bien tenter quelque chose.Sans le 2eme odo de oufzor, les roulettes, et l'ec de rize, on aurait pu se refaire une santé et peut-être réussir a tuer leur féca, notre stratégie était pas mauvaise.
C'était un peu notre hantise de tomber sur la E contre une team comme la votre. Pour y avoir joué 2 combats l'année dernière, je la trouve particulièrement horrible si t'as des buffs de zone à lance, caler un odorat / ToR dessus est une vraie plaie ( surtout pour la relance ) et je ne parle même pas des boosts osa / feca où le placement est super facile à foutre en l'air surtout avec un panda. C'clair que quand on a appris que c'était la B ça a été un soulagement pour nous !

C'pas passé loin pour le feca ué, il a finit a même pas 500pdv max sans la rési naturelle je crois. Et on s'est fait quelques belles frayeurs en voyant sa vita max descendre autant par rapport aux soins que votre panda envoyait.
Citation :
Publié par Liloushka
C'était un peu notre hantise de tomber sur la E contre une team comme la votre. Pour y avoir joué 2 combats l'année dernière, je la trouve particulièrement horrible si t'as des buffs de zone à lance, caler un odorat / ToR dessus est une vraie plaie ( surtout pour la relance ) et je ne parle même pas des boosts osa / feca où le placement est super facile à foutre en l'air surtout avec un panda. C'clair que quand on a appris que c'était la B ça a été un soulagement pour nous !

C'pas passé loin pour le feca ué, il a finit a même pas 500pdv max sans la rési naturelle je crois. Et on s'est fait quelques belles frayeurs en voyant sa vita max descendre autant par rapport aux soins que votre panda envoyait.
Et de là est venu l'odorat 4 pa et la roulette
Citation :
Publié par Souw
Bon ben défaite de Djaul A, c'était pas bien brillant
Oui j'en suis fort déçu (et pas seulement parce que j'avais misé sur la victoire)
C'est dommage, Djaul était 2ème au classement des serveurs

Reste plus que Djaul C pour la suite

Allez Djaul
C'est vraiment dommage pour Djaul surtout quand on voit le niveau de jeu de Kuri en face...

Heureusement Djaul C est encore présente. Tout le serveur compte sur vous. Vous êtes notre dernière chance !
Bonjour,

je viens de rentrer de vacances et je voudrais commencer à suivre Djaul C, à commencer par le match de ce soir

Quel livestream risque de diffuser le match entièrement ? Epic-Fail ? Un autre suit bien le parcours Djaulien ?

Merci
Sur ankaTV tu as tous les matchs en entier mais une qualité et des commentaires parfois douteux selon la chaîne. Je te conseille de voir en premier lieu le programme de la soirée pour Epic Fail et si Djaul n'est pas au programme, de te rabattre sur AnkaTV !
C'est pas dans mon habitude de critiquer les participants, mais là sérieusement, Djaul A, vous ne voyiez pas les bombes ou c'est moi qui ai loupé quelque chose ?

Il me semble pourtant que les Roublards ont pas mal montré leur potentiel offensif depuis le début de ce tournoi.

C'était pourtant gros comme une maison. Le match était largement à votre portée, comme l'a dit Tutue, en face ils ont pourtant fait un certain nombre de boulettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés