GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'annonce, si je ne me suis pas planté djaul est obligatoirement 2em du goultarminator. La première place peu théoriquement être atteinte mais faut pas compter dessus (le scénario le plus plausible serait que sumens perde demain sans faire de mort contre bowisse et que djaul D dépasse rushu en thermes de points en phase final)

Sinon vous l'aurez compris, djaul D va certainement arriver 42em (le seum) sauf si le scénario expliqué si dessus se produit. Je rappelle au cas ou que ce sont les 41 premières équipes françaises qui accèdent au phases final.

Vanphanel

Dernière modification par darkmee ; 17/08/2012 à 22h21. Motif: Ajout
Il y a pas qu'un match qui menace djaul, il y a encore quelques teams qui peuvent la dépasser. Par contre, on peut d'ors et déjà annoncer que Djaul sera dans le top 3 Deuxième du classement officiel du goulta, et qu'on aura donc un week end x1.5 xp/drop et trousseau rechargeable.

Et surtout, rushu n'a pas encore la 1ère place en poche ! Bowisse pouvant encore qualifier sa 4ème team demain dans deux cas possibles : défaite en tuant un adversaire ou n'importe quel type victoire.

edit à dessous : en effet, à force de regarder les pages des teams de 51 serveurs, me suis emmélé les pinceaux sur bowisse

Dernière modification par Antha' ; 18/08/2012 à 01h58.
Alors moi j'ai fais une recherhe sur les derniers combat

voici celle qui peuvent passer devant djaul D:

sumens C (130) : quoi qu'il arrive , sauf forfait, ils sont minimum égalité
avec djaul D. donc bowisse B devrait gagner 4-0 ( sumens
serait derrière car la seconde équipe de djaul a + de points)
ulette b (120) : il leur suffit d'une défaite avec un mort en face contre menalt c
pour etre a égalité de djaul D (mais derrière)
Menalt c (95): ils doivent faire une victoire 1-0 (40 points) pour petre a égalité
de djaul D. ils jouent contre ulette B
Croco A (65): une écrasante avec un mort pour etre a égalité de djaul D
( derrière). ils jouent contre lily D
lily D (85) : ils leurs faut 50 points donc une victoire avec un mort contre
croco A pour être a égalité de djaul D
Maimane C (120) une défaite avec un mort en face leur suffit pour etre a
égalité de djaul D. ils jouent contre vilsmisse B

Djaul D se qualifie donc si:

SI sumens C perd 4-0
SI ulette B et menalt C ( qui se défie). en faite l'idéel sera ulette l'emporte par n'importe quel score, ils passeraient devant mais élimineraient ménalt C
SI croco A ne gagne pas en écrasante parfaite et que lily D ne gagne pas 4-0 contre crocoA
Si maimane C perd 4-0

Djaul D est actuellement 39 au classement. le truc c'est que sumens a très peu de chance de perdre 4-0 ( on perd une place) que ulette ou ménalt passera (41) parce que ils jouent l'un contre l'autre ce qui signifie qu'au moins une des deux passera et que maimane a très peu de chance de perdre 4-0 face a vilsmisse B (42) => le seum mais il faut y croire!

Dernière modification par Colanea ; 18/08/2012 à 12h48. Motif: rajout
J'ai déjà analysé de mon coté et vu l'ensemble des compos de team ainsi que les optimisations, ces scénarios sont proche de l'impossible.

Djaul D finira 42ème, c'est triste !
oéoé, je rage vraiment sur le nombre de teams qui nous a depassé mercredi ou jeudi... j'avais calculé y en a eu 7 sur 8 un des deux jours... enfin bon, un miracle peut encore se produire et nous laisser la 41e place meme si j'y crois plus depuis hier soir :/
Citation :
43
Djaul D

135
Pas de miracle, dommage.

Cependant, Djaul, premier serveur Francophone, félicitations (et surtout à la team D, grâce à qui le classement est celui-ci) !
Dommage pour Djaul C. on était proche d'avoir un full serveur en 32ème.

Pour la suite des aventures de Djaul, le planning vient d'être donné :
http://goo.gl/utJb7

Lundi
20h00 : Djaul C vs Buhorado B
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=258
Amyah, Cra 200
Flich, Feca 200
Eljhonn, Xelor 200
Sony-blade, Ecaflip 200

21h10 : Djaul B vs Silouate A
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=201
Goloumba, Sadida 200
Dr-hug, Osamodas 200
Light-Ecko, Feca 200
Liloushka, Ecaflip 200

Mardi
20h50 : Djaul A vs Kuri C
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=314
Grubh, Enutrof 200
Perse-cuteur, Sacrieur 200
Powerade-Storm, Roublard 199
Kawah-ll, Pandawa 200
Citation :
Publié par Lokyev
Pas de miracle, dommage.

Cependant, Djaul, premier serveur Francophone, félicitations (et surtout à la team D, grâce à qui le classement est celui-ci) !
Manque plus qu'une équipe djaulienne gagne le tournoi.
Je ne vais pas juger parce que je ne connais pas les faits, mais cette année encore la pub pour les Crâs de Djaul est bonne ...

Sinon dommage pour l'équipe D, c'est bien dommage mais je pense que Djaul montre toute sa grandeur cette année.

Bonne chance à nos trois équipes, (b gogo) le niveau est différent des qualifications mais nous ne sommes pas arrivé ici pour rien.

J'annonce donc Demi : Djaul Vs X / Djaul Vs Djaul ; Final Djaul Vs Djaul ok ?

Allez, vendez nous du rêve !
Comme chaque année, notre cra titulaire fait n'importe quoi avec son compte.
Vraiment dommage pour le reste de son équipe, subir un tel désastre.

Bonne chance aux 3 équipes pour la suite, ça va être dur !
Citation :
Publié par bokal
Comme chaque année, notre cra titulaire fait n'importe quoi avec son compte.
Vraiment dommage pour le reste de son équipe, subir un tel désastre.

Bonne chance aux 3 équipes pour la suite, ça va être dur !
Qu'a-t-il fait ?...
Citation :
Publié par Snipy'
Je ne connais absolument pas Midniga mais est-il présent / de taille ?
Je l'ai croisé plusieurs fois sur le serveur du tournoi !

Pour Altecarch, est ce qu'on peut vraiment trouver ça étonnant ?
Vu son blog, il n'as pas l'air mauvais.
Il a une team sinon (5personnages apparemment) donc il connait un peu les classes de dofus tout de même.
L'équipe n'as plus qu'a l'entrainer et le guider durant le combat pour le réussir au mieux.

Vu les adversaires (buhorado) et leurs optimisations, normalement ça ne devrait pas poser de soucis pour ce match.

Dernière modification par bokal ; 19/08/2012 à 10h09.
Le serveur a voté altecarch donc fallait s'attendre a ce genre de conneries, mais la team sacri a la chance de jouer quasi exclusivement contre des sous-joueurs et des teams très faibles pour le moment, donc ça n'aura pas d'incidence cette année.Leur seul vrai combat, les adversaires leur ont offert la victoire avec mascarade.

On verra bien quand les vrais combats commenceront pour eux, pour djaul b et c ça sera des combats difficiles vu les compos et aussi la map, qui n'avantage aucune des deux teams de djaul.

J'espère qu'ils sauront se débrouiller car le combo sacri/roublard est de loin ce qui a le plus de potentiel cette année.

Au moins, on a la 2eme place au classement officiel par serveur (derrière rushu qui était énormément avantagé par ce système) car nos équipes ont très bien assuré lors des poules, quelque soit nos résultats aux phases éliminatoires on ramène une bonne récompense pour notre serveur.

Dernière modification par Arihna ; 19/08/2012 à 10h09.
Helloo!

alors j'ai commencé a m'entraîner avec Mid, c'est un type sympa, pas vraiment opti, on a fait ce qu'on a pu pour le mettre dans les meilleures conditions.
Concernant alte, il m'a déçu, et si nous passons les 32 ème , je préfère continuer avec midniga qui m'a l'air ma fois fort sympathique et au moins on aura plus de soucis.

Je préfère perdre avec des gars avec lesquelles on a aucun soucis que de gagner avec des tas d'embrouilles.

Midniga se défendra très bien et ce ne sera pas sur lui que retombera la faute d'une élimination prématurée.

Colanea

Dernière modification par Colanea ; 19/08/2012 à 10h52. Motif: fautes.
Je suis pressé de voir le combat de Djaul B, sachant que Silouate A joue relativement bien ça devrait être un très bon match (que Djaul B gagnera en écrasante parfaite bien sûr !)
Je suis vraiment degouté de pas avoir atteins les 32e :'( ! J'aurais pu laisser jour Silkness sur Underkiller comme c'était prevu a la base, ça aurait rien changé au nombre de team :/ ! (bon par contre niveau serveur on aurait eu -15p ça aurait été koul §)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés