GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Buhorado B, sur le papier, c'est loin d'être une composition dégueux. Il faut souhaiter que leur optimisation et leur façon de jouer ne suivent pas. Sinon je pense que DJaul C va être dans une situation difficile.

Contre Silouate A, ça va être un gros combat ! La map aura son importance.

Enfin, pour Djaul A, ça va être très très compliqué...
De mieux en mieux, j'apprend que vorks aurait envoyé un lien de spam a souw, et son pc aurait crashé suite a ça, donc on est pas sûrs de jouer notre match.La mentalité est vraiment remarquable cette année.Jvais essayer de faire mon possible avec la modération et avec souw de mon côté, et si c'est volontaire de sa part, j'espère qu'elle sanctionnera.

Dernière modification par Arihna ; 19/08/2012 à 14h18.
C'est pas bien d'affoler tout le monde comme ça... laissons redémarrer le PC de Souw avant de crier au scandale.

Dernière modification par Compte #420536 ; 19/08/2012 à 14h37. Motif: explications
J'ai laissé l'ordi allumé deux minutes chez moi alors que j'avais du monde.

En revenant des débiles ont envoyés un lien en canal spectacteur, là aussi c'est ma faute, mais excusez moi de pas penser que les gens sont assez débiles pour faire des conneries à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Car moi ça me serait jamais venu à l'esprit.

Cola, j'ai cerné ton comportement, tu t'enflammes vraiment pour rien, car quand je t'ai dis ce qui c'est passé, tu as osé dire que tu me croyais pas alors que je n'ai aucun compte à te rendre. Si je fais une connerie, je sais pas vous mais je l'assume et moi je n'ai envoyé de lien à personne.

J'ai juste été crédule de laisser mon ordi sans surveillance, avec dofus pour regarder les derniers combats ouverts....

Excusez
Faudrait que certains choisissent mieux leurs amis alors.Ca vaut autant pour alte que pour souw.Au final plus qu'a espérer que ces conneries soient sans incidence.
Citation :
Publié par Arihna
Faudrait que certains choisissent mieux leurs amis alors.Ca vaut autant pour alte que pour souw.Au final plus qu'a espérer que ces conneries soient sans incidence.

Satané lien, ça m'apprendra à l'avenir... saleté de vorks, la maj a mis 20h quasiment pour refaire mon pc

Dernière modification par Souw ; 19/08/2012 à 15h19.
Ce lien, la moitié des ordis le bloque sans qu'il n'ai d'effet, 25% des gens ne cliquent pas dessus vu son nom, et le reste doit juste faire ctrl,alt,sup. A la rigueur éteindre et redémarrer.

Au vu de la puissance de l'ordi de Souw c'est pas normal.
Citation :
Publié par Altecarch
Ce lien, la moitié des ordis le bloque sans qu'il n'ai d'effet, 25% des gens ne cliquent pas dessus vu son nom, et le reste doit juste faire ctrl,alt,sup. A la rigueur éteindre et redémarrer.

Faut être complètement con pour envoyer des liens comme ça.
Je pense pas qu'il y ait de débat à avoir là-dessus.

J'espère que la modération balancera des ban efficaces pour une fois.
Oui c'est pas futé, comme moi de laisser l'ordi ouvert le temps d'ouvrir une porte, et souw comme moi on s'est fait avoir par manque d'attention.

Je dis juste que c'est bizarre qu'un lien qui n'est pas un vrai virus face ça à un ordi. Je parle même pas du fait d'envoyer un lien ou de cliquer dessus.
Citation :
Publié par Altecarch
Sauf que dans ces cas la on ne parle pas de puissance d'un quelconque ordinateur, mais de l'OS bidouillé par l'assembleur qui n'embarque pas un véritable système stable et proprement installé.

Dans la plupart des cas, blindé de logiciels inutiles, ne fournissant aucune véritable licence Windows à l'utilisateur mais l'une des vilaines supercheries suivante en cas de crash : un utilitaire de restauration système nécessitant l'affreux ghost fourni au démarrage de la machine, soit sur un CD fourni, soit sur les 2X à 3X Go de partition protégée sur le disque de la machine... Ou bien la classique demande de sauvegarde des données au premier démarrage de la machine, étape que 90% des gens sautent.

Souw s'est trouvé dans le cas de figure ou 7 a pu récupérer ses fichiers systèmes mal sauvegardés sur la partition protégée de son disque servant à la restauration par défaut, en démarrant l'utilitaire embarqué sur son portable.

Et non, tu peux avoir une machine de guerre récente et être mis à genoux par un truc aussi con en tentant un hard-reboot parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre (comme l'a fait Souw, son gestionnaire des tâches n'apparaissant pas), simplement parce que Windows c'est Windows, ça n'aura jamais aucun lien avec le matériel dans ce cas de figure.

Sans parler du fait que les capacités d'un portable d'entrée/milieu de gamme ne soient pas non plus mirobolantes.

Non, ce n'était pas une blague à faire.

Vous serez bien aimables de garder vos enfantillages pour une autre période que celle d'un tournoi annuel inter-serveur, et de faire attention à ce que vous faites - que vos excuses soient crédibles ou non - vous êtes directement responsables de vos propres personnages.
Citation :
Publié par Lokyev
Buhorado B, sur le papier, c'est loin d'être une composition dégueux. Il faut souhaiter que leur optimisation et leur façon de jouer ne suivent pas. Sinon je pense que DJaul C va être dans une situation difficile.

Contre Silouate A, ça va être un gros combat ! La map aura son importance.

Enfin, pour Djaul A, ça va être très très compliqué...
Meuh non silouate A y sont nul, y joue avec leur osa remplacent depuis le début
Vous m'avez fait une peur bleue. Quand j'ai lu lien j'ai cru que vous parliez du lien Google Documents que j'ai mis dans le wiki et jme suis dit "WTF il se passe quoi ?"

Après, pour la modification du wiki, c'était la toute première de ma vie que je faisais. Ca va c'était pas trop mal ?

Et pour pas être HS, euh ... Attention aux "petits" serveurs, on est en 32ème de finale quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés