GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaplus
Chaud prochain combat !

Excellente compo en face.

Ca va envoyer du lourd !!
Va falloir surtout qu'ils vengent notre malchance
Première demie en Goulta de l'histoire du serveur (certes avec l'aide d'un tirage clément), c'est pas mal !

Mais c'est maintenant qu'il faut tout donner et casser la gueule à Silouate. Ils ont joué beaucoup de teams similaires à la votre, il faut en profiter pour analyser leur jeu. Une grosse partie du match va se jouer en amont, tâchez de soigner votre préparation.
Citation :
Publié par Milith
Première demie en Goulta de l'histoire du serveur (certes avec l'aide d'un tirage clément), c'est pas mal !
Non c'est pas vrai ? Ah oui ! je sors la belle liste..

Goultar' I : La dernière équipe de Djaul perd en Quart par un Certain Silouate de Mirialla et Kata

Goultar' II : une des 2 de Djaul perd en 8ème par Silouate et celle de Mirialla et Kata mais la 2ème s'est arrêté en Quart...

Goultar' III : La Dernière équipe de Djaul s'est arrêté en 16ème par le même Silouate !

Goultar' IV : Malgré l'élimination d'une équipe de Djaul B par Silouate A, Djaul C va réussir à briser la malédiction ?

Si Djaul sort vainqueur, On vous félicite et vous allez Autowin après ! Seuls les équipes qui battent la dernière équipe de Silouate sort vainqueur du tournoi !

Si Silouate sort vainqueur, Ce sera pas pour cette année... à l'année prochaine !

Dernière modification par [Sio] FelQuiste-Bis ; 24/08/2012 à 23h29. Motif: Fail ;o
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Goultar' II : La Team principale de Djaul perd en 8ème par Silouate et celle de Mirialla et Kata
En quart et pas conter Silouate*

Edit : Ah tu parles de la team Osa, nvm. C'est pas la principale ça, y avait que des noskill dedans.

Dernière modification par Milith ; 24/08/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis

Goultar' II : La Team principale de Djaul perd en 8ème par Silouate et celle de Mirialla et Kata
Qu'est ce que tu appel principale ?

Sinon j'ai confiance en Djaul pour demain ! Bonne chance
Citation :
Publié par Milith

Edit : Ah tu parles de la team Osa, nvm. C'est pas la principale ça, y avait que des noskill dedans.
Citation :
Publié par Tutue
Qu'est ce que tu appel principale ?

Sinon j'ai confiance en Djaul pour demain ! Bonne chance
Euuuh ma mémoire me joue des tours... FAIL's !!
Citation :
Publié par Milith

Tu n'es pas très gentil Milith.
Dommage ce soir je ne suis pas là, c'est mon frère qui va faire le match et si il ne trouve pas de cyber ça sera bonnie. J'aurais jamais imaginé arriver jusque là, mon emploi du temps n'est pas adapté :/ Sale map pour nous sinon, ça va être très très tendax.
Faibles n'est pas vraiment le mot, ils ont juste mal joué, surtout leur iop (et 0% neutre, 10% air contre un sacri, un cra force et un roublard full agi c'est un choix de stuff très douteux).Et je suis pas fan de leur xélor DEVOUMETRIZTP²²² qui galère a mort pour retirer plus d'1pa a des adversaires avec 6x d'esquive.

Djaul a juste été meilleur pour le stuff et le skill hier.
On voit clairement que leur stratégie n'est pas si infaillible que ça, le full cac.

Djaul ont été meilleur, et pourtant Sunny, si tu regardes tous les combats d'Agride, tu verrais qu'ils ont adopté que cette stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés