En attendant la 1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demanderai toujours pourquoi ils ont appelé le patch 1.3 alors qu'il y a ni opération, ni ZL, ni nouveau set et autres ajouts conséquents comme la 1.2

C'est très bien tout ça mais ça aurait du être un 1.2.x ou je ne sais quoi XD

Pas de bg cotés annoncés, je fais pas parti de ceux qui l'attendent spécialement mais pour ces derniers plutôt que de spéculer sur une apparition en 1.4 mieux vaux attendre l'annonce en elle même, moins de mal comme ça
Citation :
Publié par Romeo Knight
Voici le contenu du patch 1.3!

de ce que je crois comprendre dans la vidéo, il n'y a rien de prévu dans la recherche de groupe pour les H2 H4 ?
Donc si j'ai bien compris, en 1.3 on a :

- pas de bg coté
- pas de recherche de groupe H2/H4
- pas de double spé

?

edit : oui pas précisé pour les H2/H4, a voir donc ^^

Dernière modification par Compte #43138 ; 22/05/2012 à 08h21.
Ils viennent pas de dire que le transfert de personnage serait inclu dans la 1.3? C'est une nouveauté, ils avaient dit que ça viendrait courant juin, mais n'avaient jamais parlé de le mettre dans la 1.3...
C'est vrai que c'est étrange de la nommer "1.3". Il n'y a pas de nouveau contenu majeur qui justifie de faire passer ce patch pour un "gros patch". Il me semble que mon abonnement expire à la fin de la semaine, je ne sais pas encore si je vais le reconduire ou non. Le jeu est sympathique, mais peut-être pas assez pour payer de nouveau. Et malheureusement ce qu'apporte la 1.3 me paraît de nouveau très anecdotique (même si la recherche de groupe peut être très utile pour ceux qui ne peuvent pas nécessairement compter sur une guilde pour partir en instance dès qu'ils le désirent).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés