KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Aller à la page... |
[09/05] Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Youpi ! Et très bonne initiative au niveau des compensations, je suis ravie.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moyen, vraiment ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Une belle compensation pour une communauté non-méritante je trouve...
Mais je pense que tous seront à peu près satisfaits. |
![]() |
|
|
Même pas de ban des personnes incriminées ?
Ils auront tout le temps de pourrir l'économie en revendant/mulant les items dropés.... |
![]() |
|
|
Ban trois jours si je me souviens bien pour le usebug du CN.
J’espère quand même que la barre sera plus haute cette fois. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Citation :
Citation :
Ils ont déjà du vider leur compte "tricheur" sur un compte mule, afin de pouvoir récupérer leurs objets dans le cas où ils seraient bannis... Citation :
J'espère vraiment que l'on sera officiellement mis au courant des sanctions appliquées, afin de pouvoir tourner la page, et également freiner les envies des petits malins de profiter de telles failles à l'avenir. C'est quand même dingue, moi si je m'étais aperçue d'une telle faille j'aurais immédiatement prévenu Ankama, je n'en aurais pas profité une seule seconde (contrairement à Kam). Du coup, non je n'arrive pas à comprendre comment on peut en profiter en pensant que personne ne le remarquera et que cela restera impuni. Bref, la compensation (abonnement, super bonbon, jetons) est bien, mais j'ose espérer que justice sera faite ! |
![]() |
|
|
Au moins la compensation est à hauteur du préjudice selon moi mais le jeu restera grandement impacté par les personnes ayant exploités la faille.
|
![]() |
|
|
Adressé à ceux qui se reconnaîtront:
Vous êtes quand même bien lourdingue de râler encore après qu'ankama fasse un maximum (certes suite a leurs erreurs) pour satisfaire une communauté (qui a fait de la pure merde en continuant de jouer (pex, craft, destruction d'objets) ou d'utiliser la faille avant un éventuel (et cela était bien précisé) rollback. [Modéré par Sinph : ] Ainsi que de râler sur des choses qui ne sont pas encore en place (la non sanction de ceux ayant profité du bug) à croire que certaines personnes postent pour redire d'une annonce sans l'avoir lu entièrement. Certes il y aura toujours des mécontents, mais faut prendre ça avec un peu plus de recul, sinon il faudra penser à investir dans des anti-coagulants si vous voulez pas qu'un truc vous pète dans le cerveau un de ces jours à force de coups de sang dès que la moindre contrariété vient pâlir les couleurs de vos divertissements. Y'a pas mort d'hommes non plus... C'est tout de même marrant cette envie de frapper l'un avec l'autre que vous amener chez certains (dont moi), à la vue de votre mécontentement permanent pour tout et n'importe quoi, tellement ça devient risible. Un rollback, je tape ma crise, plus de rollback, je tape ma crise quand même, j'ai été bien trop habitué a râler étant plus jeune que ça en devient systématique. Mais bon, après tout si il n'y a plus que ça pour vous rapprocher et vous sentir existant... Je vais bien morfler à cause du rollback, j'avais triplé mes kamas avec la vente de loots (sans user de failles je vous rassure), j'ai rejoué ce matin en sachant qu'un rollback était possible, j'ai pex mes lvl, mais sachant cela je ne vient pas gueuler car RB il y aura, je l'ai fait en connaissance de cause, je prends sur moi. Les compensations sont plus que ce que la communauté espérait, les tricheurs seront punis à hauteur de leur connerie, les objets achetés dans la boutique seront rendus, les objets détruits suite à l'annonce du RB récupérés, que voulez vous de plus?? Vous êtes là a râler sans proposer de solution mieux que celle amenée sur un plateau par ankama. je crois que je vais me faire détester par grand nombre d'entre vous mais bon, [Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 16h05. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 16h08. |
![]() |
|
|
Oué! Carrément!
De toutes façons, à partir de 8h par jour sur un divertissement, le manque de recul grandit! Puis moi, j'ai déjà perdu des sauvegardes de jeu offline que j'avais payé 50 euros (ce qui n'est pas encore ce que j'ai payé en abonnement wakfu...) à cause de virus etc... Bizarrement, j'ai pris mon mal en patience et j'ai pas eu envie directement d'insulter microsoft et de les bruler (enfin si, mais depuis longtemps ça ^^). J'avais pourtant perdu des heures de jeu. Trop de jeu tue le jeu? [Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 16h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|