Le hack frappe LoL

Répondre
Partager Rechercher
si certains peuvent cheat, ils le feront, donc oui, si c'est possible, ca se fait.

Debut de la fin pour Lol.
Citation :
Publié par Kumiho
si certains peuvent cheat, ils le feront, donc oui, si c'est possible, ca se fait.

Debut de la fin pour Lol.
Début de la fin faut pas abuser lol

Citation :
Publié par Teemo
Oui y'a d'autres bidouilles qui marchent encore.
Comme?

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
ON pourra jamais empêcher complètement certains cheat de fonctionner de toute façon, (tout ce qui est aimbot notamment)

Perso ce qui me fait chier c'est que même si tu te rend compte qu'un gars utilise un cheat , c'est très difficilement prouvable, un type qui réussit 95% de ses skillshot il peux juste dire qu'il est bon avec ce champion etc.. :/

(et il est p-e juste bon d'ailleurs XD)
Citation :
Publié par Chaotikmind
ON pourra jamais empêcher complètement certains cheat de fonctionner de toute façon, (tout ce qui est aimbot notamment)

Perso ce qui me fait chier c'est que même si tu te rend compte qu'un gars utilise un cheat , c'est très difficilement prouvable, un type qui réussit 95% de ses skillshot il peux juste dire qu'il est bon avec ce champion etc.. :/

T'as l'air dans le sujet :/

Qui a parlé de aimbot?
Je suis du genre à savoir ce qui se fait dans le détail, et à savoir ou trouver quoi,

donc pour info , y'a des aimbots pour les skillshot, des auto last hitter, des scanners de piege/ward/mushroom,et autres joyeusetés
Citation :
Publié par Chaotikmind

Aucune intérêt, perso je passe 100% de mes skillshot.
Non mais de toute façon la plupart de ces trucs n'ont qu'un intérêt que pour quelqu'un de vraiment nul

à part le scanner de ward qui était extrêmement OP, le reste ca à pas grand intérêt pour quelqu'un qui joue décemment
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Début de la fin faut pas abuser lol

Comme?
pardon, mais oui. Now, je demande a personne de penser comme moi, mais quand la triche a tendance a trop s'installer dans un jeu, je n'y trouve aucune saveur, chacun son avis apres tout. Mais il me semble que lol devient un gruyere niveau secu. (uiui j'exagere)

Pour keyen, bah... Ca doit venir de l'age...
On va dire que ça devient de plus en plus accessible. Et là, beaucoup de gens sont au courant maintenant à cause de ce hack, donc c'est partit en recherche google etc pour beaucoup.

Y'a pleins de hack pour LoL, la moitié ne fonctionnent pas et sont truffés de trojans/virus et autres joyeusetés, mais l'autre moitié bah... deal with it.
Citation :
Mais il me semble que lol devient un gruyere niveau secu. (uiui j'exagere)
Tu n'exagère pas tant que ça. Le client LOL est une vraie passoire : on peut tout y récupérer. Maintenant, pour tout récupérer, il faut déjà avoir un accès à l'ordinateur de la personne. Mais une fois que cet accès est fait, tu peux récupérer pleins d'informations, dont des informations personnelles (type informations CB).
moi je faisais les codes pour avoir du bois dans age of empire, jprenais du plaisir quand même en mettant des branlées à une ia phytoxée. Alors un jeu avec un classement...

robinhood
robinhood
robinhood
robinhood
Citation :
Publié par Moomounette !
moi je faisais les codes pour avoir du bois dans age of empire, jprenais du plaisir quand même en mettant des branlées à une ia phytoxée. Alors un jeu avec un classement...

robinhood
robinhood
robinhood
robinhood
How do you turn this on.

Et je sais plus quelle civilisation ou les paysans disaient : "Tiens gros con". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De toute façon les hacks type aimbots au fond ca rend juste l'interface chaise/clavier moins défectueuse.

En aucun cas ça aide niveau stats ou autres.
Et ça changera pas le positionnement individuel ou la gestion de teamfights donc l'influence est relativement faible de mon point de vue (les pertes par rapport aux gains sont assez faibles si on considère que tout le monde a une estime)
sv_cheat 1
godmod
noclip
impulse 101; impulse 101; impulse 101

Il est ou le G-Man que je lui fasse sa fête maintenant ? è_é

Le pire c'est que quand on me les met sous le nez, je me rappelle parfaitement des codes de warcraft, genre "hurry up guys" et "pot of gold"
et le mieux : e=mc2trooper

Mais sinon, vous êtes serieux sur le cheat dans lol ? Je n'ai pas l'impression d'y avoir été confronté et je n'en avait jamais entendu parlé j'étais d'ailleurs persuadé que ça n'était pas possible et que l'histoire des mastery était la première fois.

Je dois être naif

Comment ça fonctionne le truc des wards ? on voit les ward adverse c'est ça ? Le reste c'est des trucs automatisés l'interêt est limité dans lol quand même
Mouai ca dois pas apporter grand chose, moi voir des poulet a chaque ward ca me ferais plus chier qu'autre chose, surtout que tu le sais quand, c'est ward la plupart du temps.
Citation :
Publié par Zanear
Avoir son compte banni à vie pour quelques victoires qui deviennent, du coup, inutiles, c'est juste le summum de la connerie.
Encore faut-il que les comptes fautifs soit spotted
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés