Le hack frappe LoL

Répondre
Partager Rechercher
Da.

Vidéo postée dans le trapped, mais je la remet ici pour en discuter au cas où.
Vous pouvez d'autres vidéos/screens un peu partout actuellement.



En gros ; c'est un hack qui provient des serveurs KR a priori, c'est utilisé là bas. Ca touche les masteries, on peut attribuer le nombre de point qu'on veut. Cela permet donc d'avoir des summoners spells à 0 CD.

Tout ceci est dû à un accès mémoire, depuis qu'ils ont mis les Masteries sur leur propre serveur. (En gros on peut modifier les valeurs...)
Je m'abstiendrais de poster plus d'explication, au cas où des petits malins voudraient utiliser ce hack.

Comme joueurs à se méfier -> Dr Terrible et vayne (avec des typo coréenne devant et après le pseudo)
Citation :
Publié par Atis
Jvais passer pour un con, mais tant pis : serveur KR c'est quoi?
korean server. ^^

la vidéo d'urgot jungle m'a fait trippé, j'aurais clairement pas aimé avoir ça en face mais c'était plus fort que moi.

Vu le taff que fait Riot sur ce jeu, ça disparaîtra très rapidement.

edit: hm, les ranked disabled dû à un bug, ça doit probablement être celui-là non?
Citation :
Publié par Ylum
Ranked bloqué, ca cherche un hotfixe.
Heureusement oui.
C'est vraiment à la portée de Mr. tout le monde en plus ce truc, c'est ça le pire...

Bref, ça commençait à détraquer tout les ranked et classement, ils ont bien fait.
Citation :
Publié par Raizin
Gagner des games.
Avoir son compte banni à vie pour quelques victoires qui deviennent, du coup, inutiles, c'est juste le summum de la connerie.
Il faut vraiment être débile pour se servir de hack , dans un jeu multi ou tu gâches l'expérience des autres qui plus est ...

A pars se faire ban un compte lvl 30 qu'on a mit plusieurs semaines à monter ... waouw ça vaut trop le coups .
Citation :
Publié par Zanear
Avoir son compte banni à vie pour quelques victoires qui deviennent, du coup, inutiles, c'est juste le summum de la connerie.
J'ai envie de dire, on disait déja ca pour la faille de décembre, on connait la suite..
Ils ont bien fait de désactiver les ranked ceci dit, car même si tu ban l'utilisateur de ce hack (et encore je sais même pas si ils vont pouvoir TOUT repérer), il en a fait profiter d'autres involontairement (les mecs dans sa team).
Du coup ça foutait en l'air le "vrai" ELO des gens.

Quand on voit ça (je vous laisse cliquer, image trop grande) :
http://i.imgur.com/BEOuo.jpg

Effrayant.
Sa ce répands sur les serveurs NA sur des comptes twink , ne faisant que des rankeds je préfère lâcher LoL le temps que sa ce tasse .

(surtout que certains joueurs se stream en utilisant cet exploit , des têtes vont tomber )

Edit: D'autre sont plus discret et colle max points dans les passives , c'est encore plus vil .
Ouch c'est sale comme hack

D'autant plus que... hmmm... il y avait moyen de l'utiliser de façon clairement plus subtil et de gagner des avantages très conséquents beaucoup plus difficile à déceler ! En fait le Dr. Terrible s'est fait plaisir quelques games et a permis de sonner la tirette d'alarme, c'est plutôt bénéfique ce qu'il a fait au final.
Ça donne envie d'essayer en game perso juste pour le fun. Ce qui me fait penser que j'aurais bien kiffer un mode "fun" ou rien n'avait de CD, ni même les spells.
Citation :
Publié par Rayyah
Tous les connards vont se ruer dessus et vont être ban/permaban.
Au final ça sera positif, on sera débarrassé d'une tripoté de cons.
J'approuve ! En fait c'est une nouvelle campagne de RIOT pour éliminer les mauvais joueurs du jeu
Subtil !!
Pour ma part c'est ban def de tous ceux qui ont utiliser la faille. Ou ban d'un mois au strict minimum. J’espère que Riot ne sera pas gentil sur les sanctions.

Faut être un profond retard pour exploit un bug :/
Fin le mec qui montre ça sur Youtube c'est peut être aussi pour le fun , moi ça m'a fait rire en tout cas .
Après suffit de corriger la faille hein .


Du sang sur les draps ♫♫♫ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés