Le hack frappe LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
je vois pas trop l'intérêt de tricher non plus, pour du free elo y a déjà mundo c suffisant
ça doit être rigolo 5 minutes, histoire de one shoot le nashor avec le renvoie de dégât boosté à mort ou d'autre connerie du genre.
Je dis merci aux abrutis qui usent et abusent de ces bugs. Grâce à eux, ce sera rapidement corrigé.
Par contre, si ces joueurs avaient été malins, ils auraient utilisé ce bug intelligemment pour que, par exemple, un flash repop au bon moment "comme par hasard". Un peu comme le online de Mario Kart, les tricheurs intelligents manipulent la chance de façon à ce que ce soit possible.
Non tu peux pas mettre plus de 30 points dans une compétence. Du coup le seul choquant c'est no CD. Après tu peux aussi t'amuser à start avec 120armor ou 600 hp bonus mais stout

EDIT : si t'es pas con tu fais des trucs pas trop cramé, ça se verra pas et si le mec en face se doute de qque chose tu sors "LOL U MAD BRO" et c bon ^^
Citation :
Publié par Toastamere
Non tu peux pas mettre plus de 30 points dans une compétence. Du coup le seul choquant c'est no CD. Après tu peux aussi t'amuser à start avec 120armor ou 600 hp bonus mais stout

EDIT : si t'es pas con tu fais des trucs pas trop cramé, ça se verra pas et si le mec en face se doute de qque chose tu sors "LOL U MAD BRO" et c bon ^^
Ba on sait pas mais ca se trouve des mecs ont utilisés ça pendant des mois avec parcimonie.
Citation :
Publié par Rayyah
Tous les connards vont se ruer dessus et vont être ban/permaban.
Au final ça sera positif, on sera débarrassé d'une tripoté de cons.
Je propose qu'on mette un bug plus facile a réaliser encore que celui ci, qu'on dévoile la technique exprès sur youtube, daylimotion et facebook, et qu'on ban ensuite tous les enculés qui auront tentés de s'en servir
Voila une façon d'assainir la communauté
En plus c'est drôle!
Citation :
Publié par Yotsuba
Ba on sait pas mais ca se trouve des mecs ont utilisés ça pendant des mois avec parcimonie.
Bah Non.

Étant donné qu’apparemment c'est devenu possible via l’hébergement des maitrises sur leurs serveurs.
Citation :
Publié par n0faKe
je suis pas certain que ce bug soit exploitable depuis plusieurs mois. C'est sûrement avec le changement récent sur l'hébergement des pages de masteries non ?
Oui, expliqué dans mon post.
Citation :
Publié par n0faKe
je suis pas certain que ce bug soit exploitable depuis plusieurs mois. C'est sûrement avec le changement récent sur l'hébergement des pages de masteries non ?
C'est avec ça, sûr à 100%. On a jamais vu un tel bug en plusieurs mois / années et juste après le changement sur l'hébergement des masteries on voit ce bug apparaître ? C'est plus qu'une coïncidence là.

Ils ont été plutôt réactifs néanmoins, ça change de certains jeux où des bugs restent et sont exploités pendant des jours / des semaines.
Dans quelle mastery vous poseriez vos points, vous?
Je les mettrais bien en 100% péné magique/péné armure, 10 points dans l'ultime de la défense et 100% de CD des summoners.
Citation :
Publié par So²
Ça donne envie d'essayer en game perso juste pour le fun. Ce qui me fait penser que j'aurais bien kiffer un mode "fun" ou rien n'avait de CD, ni même les spells.
Des modes fun comme le random mode, le no CD ou le "je choisi mes compétences" ?
Allons allons, on est dans un jeu sérieux ici, on est pas là pour s'amuser.
Citation :
Publié par Neova
Tu boost le bonus de gold et tu commences la partie full stuff, c'est discret et pour peu que tu ne sois pas trop manchon tu carry facilement.
Non-non, t'as que 30 points hein. Ya juste un souci de distribution.
Dans le genre discret, tu peux juste te mettre 60 points d'armure ou de rm niveau 1
Si avec ça les supports ne peuvent plus check l'équipe adversaire via clairvoyance .

(Y'a moyen de s'amuser avec promotion et faire des minions op)
Edit : pwnd by Skarsnik-nyo
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le spam promote ça doit être bien couillon xD
Ouais mais t'es limité au gros sbire quand même. Du coup tu peux pas le spam.
Citation :
Publié par So²
Ça donne envie d'essayer en game perso juste pour le fun. Ce qui me fait penser que j'aurais bien kiffer un mode "fun" ou rien n'avait de CD, ni même les spells.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés