Aller à la page... |
Problème Sanibroyeur : Plombiers JoLiens, à l'aide !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es dans la merde \o/ ...
Si la lingette est coincée sur l'helice ,l aspiration servirai a rien je pense,tu as un moyen d'acceder a celle ci s'en tout demonter ? |
![]() |
|
|
Ben j'ai pas l'impression non ... surtout que le Sani n'a pas l'air visible (dans le mur/sous sol?)
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à trouver sur internet un schéma coupé d'un sanibroyeur. A croire qu'ils le cachent pour ne pas qu'on puisse s'en sortir
![]() |
![]() |
|
|
Va pas te faire mal ou te couper un doigt non plus hein, je ne connais pas les tarifs d'un professionnel mais peut être vaudrait il mieux...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sur leur site http://www.sanibroyeur.info/professi...professionnels tu peux acceder au produit, à sa fiche technique et son schéma |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon ben j'ai tout démonté, tout lavé, tout remonté. Gros moment jouissif lors de la chasse d'eau avec le petit ronronnement du moteur... #JeNeMetPlusQueDuPQ.
![]() |
![]() |
|
|
en même temps les WC c'est pas une poubelle !!
![]() tiens d'ailleurs je me demande si leur "nouveau" rouleau carton de PQ qui est censé être fait pour être jeté dans les WC passe avec un sanibroyeur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Voici un petit descriptif de mon périple pour tout ceux qui auront le même problème : Je suis pas du tout bricoleur, donc c'était un pur challenge pour moi... Tu as aussi mis des lingettes ? C'est pas vraiment compliqué au final, il faut juste être préparé à ... L'odeur de caca J'ai acheté des gants, un seau et mon tournevis. Tu coupes l'eau, tu détaches le socle du sol (2 vis normalement, une de chaque côté). Tu as ensuite accès au moteur. De là, tu prends ton seau pour détacher les tuyaux qui ont sûrement quelques restes d'eau (pas sale normalement). Tu peux ensuite ouvrir le moteur par le dessus (il y a normalement une dizaine de vis, bien relou!) et tu as ensuite accès à l'hélice (super sale of course , j'ai même pris de photos tellement j'en étais fier d'en être arrivé là, donc tu peux y arriver !). Tu enlèves tout ce que tu peux enlever, surtout débloquer l'hélice qui s'est normalement emmêlée avec la lingette. C'est tout ! Tu revis (important de faire un dessin du démontage pour ne pas te perdre, les vis sont souvent différentes). Et t'as plus qu'à tirer la chasse J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésites surtout pas, et j'ai des photos si tu veux te repérer plus facilement ! Bonne journée et bon appétit ![]() |
![]() |
|
|
Et foutre du produit pour dissoudre la lingette, ça marche pas ? Ca peut niquer le broyeur ?
|
![]() |
|
|
Tin c'est au moins le 3eme post sur JOL en 6mois sur des problèmes sanibroyeur + lingettes .. :/
Faut faire un wiki |
![]() |
|
|
Si les nanas jettent leur tampons, c est aussi du au manque de poubelle propre avec un plastique dans les toilettes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 28/09/2012 à 23h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un sanibroyeur c'est une grosse hélice dans les toilettes pour hacher le caca? Wtf
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|