1€ par transaction, rien que ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inco13
es gens utilisent leur "PEL" , bah c'est LEUR problème pas le votre...

C'est mon probléme dans le sens ou pour moi une armure top cool uniquedesarace que j'ai mis 1 mois à avoir à une valeur, pas une valeur au niveau de l'euro, mais au niveau de Diablo III, et voir un mec venir devant moi avec la même voir une mieux alors qu'il à 3h de temps de jeu, bah sa fausse le truc.

Tout les objets épique de l'Inferno perdront de la valeur à mes yeux quand je me rendrait compte que n'importe quel naze peut l'acheter (et encore plus que ça sera surement à la porter de n'importe qui, du genre 5e un bon gros truc quoi.)

Mais bon, pas envie d'argumenter, moi je m'en tape je ne joue qu'en HC, et un gros naze avec une super armure, reste un gros naze, et je serai ravi de le voir RIP sous mes yeux
Citation :
Publié par Clair
tu oublies que de paypal -> compte il y a aussi un % a payer ^^
non pas vraiment, car c'est rare que les gens demandent le virement du compte paypal vers leur compte, comme c'est des petites sommes en général, on les utilise pour payer autre chose, en se démerdant un peu, on peut éviter cette ultime taxe qui consiste à virer de paypal au compte...
Non mais allo les gens ??!! Quel idée aussi de vendre des items à 1.50€ ou 2€ ?? Le mec qui veut vendre son item et se faire du fric c'est minimum 100€ et pas en dessous.
Mais dans un sens Blizzard n'a pas tord de se priver d'une tel commission quand on voit que des personnes sont près à vendre en masse des items entre 1.50€/99€. A croire qu'ils adorent se faire pigeonner

Citation :
Publié par Eno
TL2 fait un peu amateur ( et je suis gentil ) à coté de Diablo 3, je sais pas si vous avez vu la dernière vidéo. Sans parler du fait qu'il n'y a rien pour le high-end, quand tu finis le jeu il n'y a plus rien à faire.
Comme tout les Hack&Slash, on passe son temps a finir le jeu en boucle pour faire briller son stuff. Mais quel plaisir de le faire.
Citation :
Publié par Kim51
C'est mon probléme dans le sens ou pour moi une armure top cool uniquedesarace que j'ai mis 1 mois à avoir à une valeur, pas une valeur au niveau de l'euro, mais au niveau de Diablo III, et voir un mec venir devant moi avec la même voir une mieux alors qu'il à 3h de temps de jeu, bah sa fausse le truc.

Tout les objets épique de l'Inferno perdront de la valeur à mes yeux quand je me rendrait compte que n'importe quel naze peut l'acheter (et encore plus que ça sera surement à la porter de n'importe qui, du genre 5e un bon gros truc quoi.)

Mais bon, pas envie d'argumenter, moi je m'en tape je ne joue qu'en HC, et un gros naze avec une super armure, reste un gros naze, et je serai ravi de le voir RIP sous mes yeux
Ca t'énerve mais tu t'en tapes , intéressant concept , en gros tu grognes histoire de grogner
C'est de la connerie des taux pareils.

Pourquoi?

On aurait pu croire que cela allais tué le marché "noir" sauf que les sites de vente "tiers" vendront de plus belle sans passer par la "taxe" blizzard.

Je connaissais des forums de trade avec argent réel du temps de D2, cela fonctionait très bien et cela va continué de fonctionné uniquement en cause de l'importance de cette taxe... 5% ca aurait été raisonable, mais 15% + 15% paypal allo, faut pas prendre les gens pour des débiles la ou les site tiers vendront sans taxe. ( tout comme les golds/PL/compte/item sont vendu actuellement sur wow)
Citation :
Publié par lenanea
A partir de 100€...
T'as une source ? Ou c'est parce que tu as déjà utilisé paypal?
C'est une vrai question, je ne connais pas et c'est pas indiqué sur la page des tarifs.
Moi je suis prêt a parier que l'on va voir des sommes a 4 chiffres fleurirent dans les HV en argent réel.

Remember les lames d'azzinoth. Et l'épée a 16.000$ dans age of wulin.
Et les relics que FF11
Et tellement d'autres histoires de jeux auxquels je n'ai jamais joué
mouai

savoir si blibli contrôle le système de loot dans les jeux pour booster les échange d argent , et limité le nombre d item gagner etc..

je trouve sa malsain , en gros blibli pourra se faire un chiffre selon leur besoin

ps: je pense que j explique mal se que je cherche a dir ..
Citation :
mouai

savoir si blibli contrôle le système de loot dans les jeux pour booster les échange d argent , et limité le nombre d item gagner etc..

je trouve sa malsain , en gros blibli pourra se faire un chiffre selon leur besoin

ps: je pense que j explique mal se que je cherche a dir ..
Tu t'explique bien j'ai compris l'idée et j'ai la même peur au sujet de cette HV, j'ai un autre ami qui s'imagine la même chose.

A savoir si blizzard vas être assez pute et vorace pour délibérément réduire le taux de drop encore plus que sur D2 pour créer une rareté et donc faire gonfler les prix pour que certains joueurs ressente le besoins d'acheter des items.

Quand j'ai vue cette histoire de HV$ j'ai pensé direct a ça.

Surtout que maintenant oublier l'idée de vous faire donner des items comme ont pouvais voir dans certaine game créer a cette effet. Ça vas être farming land ce D3 avec un temps de farm vachement plus élever que d2 c'est moi qui vous le dit.

Dernière modification par Fongus ; 03/05/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Fongus

A savoir si blizzard vas être assez pute et vorace pour délibérément réduire le taux de drop encore plus que sur D2 pour créer une rareté et donc faire gonfler les prix pour que certains joueurs ressente le besoins d'acheter des items.
.
Je pense pas que les gens resteraient longtemps sur un jeu où ils ne loot jamais rien
Citation :
Je pense pas que les gens resteraient longtemps sur un jeu où ils ne loot jamais rien
Regarde les jeux coréen ou n'importe quel mmo qui t'oblige a farm pendant des semaines pour avoir l'épée de la mort remplis de néon rose a petit poids orange. Pourtant il y plein de joueurs qui continu a jouer a ce genre de jeu.

Sur d2 c'était relativement facile de ce stuffer et très rapide, rien ne dit que blizzard ne vas pas rendre les drop plus rare que sur d2, sans forcément rendre la chose impossible.

Ce que j'aime dans un hack'n slash c'est la rapidité du jeu a t'offrir du plaisir

De toute façon j'ai déjà préco et rien n'est certains, ont verras rendu le 15. Mes si il nous font ce coup la sur d3 je boycotte les prochains jeu blizzard a coup sure.
Citation :
Publié par Fongus
.... ??
Les gens ouins ouin sur le RMHA, les taxes... j'en ai complètement rien à faire que Mr X achète sa king's sword of haste à 100$, D3 c'est un jeu solo / coop pve y'a rien de compétitif à part basher du mob.
1 euro ...
les sites illégaux avec 0% de commission et 0% taxe Paypal ont de beau jours devant eux!
Bon ben vive le troque legit quoi!
Qui va créer un clan 100% trade à l'ancienne? Je postule direct
En fait je vais faire une synthèse qui va prêter à polémique : D3 c'est un jeu pour Sarko.

Si on prend deux types des joueurs qui utiliseront l'AH brouzouf IRL :

Statistiquement, les gros joueurs looteront plus. Il revendront donc des items plus souvent et donc brasseront un volume d'argent important. De fait, leur balance commerciale sera bénéficiaire.

Les plus petits joueurs auront eux, une balance commerciale déficitaire.

Travailler plus pour gagner plus
L'abondance de bien profite
L'économie de marché auto-gérée (à moitié Sarkozien ce concept btw, il est assez interventionniste)
...

Bref, si tu votes Sarko, t'es pour l'AH en gold, si tu votes Hollande, t'es contre

/attend calmement les reply
Mouai je suis pas sur que sa soit une affaire de sarko ou de hollande c'est juste le monde dans lequel on vit qui est comme sa n'en déplaise aux idéalistes ^^
Citation :
Publié par Eno
Les gens ouins ouin sur le RMHA, les taxes... j'en ai complètement rien à faire que Mr X achète sa king's sword of haste à 100$, D3 c'est un jeu solo / coop pve y'a rien de compétitif à part basher du mob.
+1 j'en avait deja rien a foutre sur D2 c'est pas maintenant que je vais faire un infarctus la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés