Invité
|
Mon précédent sujet sur cette question était peu abouti car il ne montrait pas le déséquilibre suivant :
![]() Uploaded with ImageShack.us Pour le corriger, je propose 200 quêtes simples (à portées des BL/ML) : ![]() Uploaded with ImageShack.us Cela réglera l'inégalité des points économisés et ces quêtes seront une preuve d'investissement pour le parchotage BL. Vous allez me dire, qui nous empêche de tout mettre en sagesse (pour les mules) ou dans une seule caractéristique. Je réponds : rien. Les paliers et les prérequis pour porter les armes sont là pour remédier à cette éventualité. Enfin, pour l'oubli du parchotage, il faut voir Otomaï, utiliser la 2e potion et refaire toutes les quêtes (sauf si un système permet de mémoriser les quêtes et les points à répartir (mieux)). Maintenant, vous allez me dire que fait-on des personnages parchotés ? C'est là que ça fait mal : tout est perdu ! Les parchemins de statistiques deviennent inutilisables et les bonus par pain/viande/poisson spécial sont désactivés. Certes, la pilule peut être dure à avaler pour les full parcho 101 comme moi, mais je propose cela pour corriger un concept mal pensé car inéquitable entre classes. Néanmoins, si vous constatez des abus, des failles ou autre, postez-les ![]() Cryptoo |
![]() |
|
#69797 |