[sujet sensible] Quêtes pour parchotage et supression rétroactive des parchotés

Répondre
Partager Rechercher
Le pire, c'est que tu contredis totalement tes autres propositions.

Il y a pas longtemps, on a eu le droit à "Limitation du fléau des persos full sagesse".

Et là, en gros tu leur permettrais de parchoter 500 sagesse !

Il faut faire le tri dans ta tête, parce que tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux.
C'est tellement in-envisageable que je vois même pas pourquoi le sujet n'est pas déjà fermer :/
Y'a même pas matière à débat, c'est juste abstrait/abscon/utopiste.

Le parchottage doit rester quelque chose d'accessible à une 'élite' même si ce n'est plus le cas depuis la prolifération des BOT.

Si c'est pour que tout le monde soit parchotter, pour ne pas directement le supprimer ? C'est ce que je comprend pas surtout.
Citation :
Publié par Seif'
|Que ce soit clair, si ce sujet ne vous intéresse pas, vous pouvez passer votre chemin, sinon vous avez tout à fait le droit de dire que vous n'êtes pas d'accord avec les idées de cryptique mais vous pouvez le faire de façon argumentée en lui montrant pourquoi il a tord.
Les rigolos qui profitent des idées de cryptique pour allonger leur modoaide et parce que c'est trop cool de bash à plusieurs, Big Brother is watching you.|
Alors, tu sais quoi, modo ou pas, je vais te répondre franchement :

Je rentre d'un travail éreintant le soir, je lis JoL-Dofus, et là je vois dans le village une liste de topics similaires à la suivante (certes la suivante est exagérée, mais bon, fallait bien que ça montre où je voulais en venir)

- "Idée farfelue" par Cryptique
- "Inintéressant"
- "Déjà Vu"
- "Lag, Crash et Cie"
- "Ouais à quand la prochaine MàJ"
- "Ancienne idée farfelue" remontée par Cryptique
- "Trololololol j'ai trouvé l'image d'une tortue avec une papaye dans les fesses, on va avoir une île exotique sur Dofus"

Je vois ça, soit je me pends, par ennui de ce que je peux trouver sur le forum, soit je me tente sur un des topics, je prends celui de Cryptique, le plus récent des deux, vu que l'idée pourrie remontée c'est un topic auquel j'ai sans aucun doute jeté un oeil. Et là je vois une idée stérile, sans avancement, ni approfondissement. Je vois qu'il n'y a aucune argumentation, que l'idée est totalement déséquilibrée et ne peut être implantée en l'état.

TU VEUX QUE JE DISE QUOI ? "Merci de me donner envie de m'arracher les yeux à chaque fois qu'un ou deux de tes neurones se connectent au moment où tu es sur JoL !" C'est ça qu'il faut dire, et supporter le flot incessant de stupidités que l'on peut lire d'un même auteur ?

A l'heure actuelle, si je croise Cryptique à une Fan Fest, ma seule envie sera de lui briser les doigts pour les minutes de ma vie que j'ai pu perdre à cliquer, laisser charger et lire avec espoir chacun de ses topics, cela ayant pour seul intérêt de l'empêcher d'écrire quelques temps. Ou le blacklister des revendeurs d'ordis ou de matériel informatiques du monde entier, en espérant que son ordi lâche bientôt, très très très bientôt. Au choix.

Pour ne pas être totalement HS : Le système est impossible à modifier, avec les parchottages déjà faits par tout le monde ; à l'heure actuelle, tu me vires mon parchottage comme ça parce que tu veux modifier le système, le tout sans compenser la perte des heures que j'ai passé à loot les ressources/flooder pour les acheter/calculer exactement comment ça me serait plus rentable. Tu peux toujours courir, et je pense répondre au nom des millions de joueurs parchottés : NON

Dernière modification par tombdigger ; 26/04/2012 à 21h34.
'Bonsoir,

Mis a part les problèmes d'équilibrage, c'est aussi gâcher le travail des parchottes et de ceux qui produisent ces parchemins. Une destruction économique
O_o"
Ca y'est... 3 Minutes pour me souvenir de pourquoi je voulais plus passer sur JoL
( En parallèle de "Pourquoi les dev's ont tellement d'idées a la con?( et encore plus "Mais ou vont ils les pechés?") " )

Le parchottage est un des nerfs de l'économie dans dofus. C'est l'un des rares filon qui reste STABLE et SÛR ( Ouais, il fait que *2- /2, contrairement aux ressources glours, ect... )

Le casser? Ca revient tout simplement a briser un des éléments encore utilisables a tout niveaux ( bien que le parchottage par ressource aie été supprimé, il en reste quelques miettes. Feca merci, les petits n'ont pas encore besoin de plusieurs milliards pour un stuff opti'. )

Sinon, dans la même lignée tu pourrais proposer le blocage du nombre de sorts niveau 6 sur un perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés