Tribunal le retour

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'en trouve qu'ils en faut avoir faire des efforts pour écrire correctement mais la plupart du temps je le fais pas remarquer à l’intéressé.

Les post a regardé existe(nt) encore mais ils sont noyés dans un flux important de fausses demandes.
J'aimerais ne pas avoir à lire des posts aussi mal écris sa serait bien.
Le problème, est que tu comprends pas le concept de tribunal et que tu n'as pas lu la réponse de philidia sur les reports abusifs.

inb4 Tu sais pas écrire tu te dois de l'accepter.
En quoi te dire que tu ne respectes pas ceux qui te lisent fait de moi un connard au un grammar nazi?
Nan, un GG ça serait faire tourner tes exs a ton mariage, pour que tes potes celib se sentent moins con dans leur échec. (Enfin, échec ... dépends du point de vue)
Hier j'ai report un alistar jungler en face. il était trop bon à mon gout et gankait beaucoup trop.
Le pire, c'est que cet enc*** de sa mère la p**** de sa r**** de *********** prenait même pas les kills, il les laissait à ses copains tout aussi **** d'enc**** de fils de *****

si ça c'est pas un manque de respect !!!!

j'espère qu'il va se faire perma ban.
Autant punir tous les taunts, c'est sur que ça serait un peu fort, mais le jeu s'en porterait tellement mieux si c'était fait.

Et perso, je joue au basket, j'ai fait du foot, et pas mal d'autres sports, et jamais il m'aurait venu à l'esprit d'aller foutre la merde à l'équipe en face à la fin du match. En général, ça termine en serrage de main et des "bien joué" ou "bon match", pas en gros taunt pourri. le respect dans le sport, c'est primordial, mais faut croire que dans l'esport, ça ne l'est pas.

Mais bon, faut pas non plus aller jusqu'à bisounoursland.
Citation :
Publié par allensan
Maintenant si tu report tout ceux qui te sortent sa en fin de game, et qu'ils sont ban un jour, tu risque de te retrouver bien seul dans lol.
Très belle mentalité... Le tribunal est là pour essayer d'assainir la communauté du jeu. Je préfère nettement une communauté de 10k joueurs, tous plus ou moins respectueux qu'une communauté de 10M joueurs, avec 70% de connards perso. Même si le matchmaking prend 5 minutes pour me trouver des adversaires.

On peut également extrapoler ta pensée : Imaginons LoL où à la fin de chaque partie, les 9 joueurs lancent un "fucking jew/nigger". Ne doit-on pas les reporter, par peur de se retrouver seul sur le jeu si ils se font ban ?
Jamais je reporterais un mec qui sort "I'M A FUCKING NIGGA MOTHA FUCKA", c'est très cliché mais y'a pas de quoi report. Pourtant ça report souvent pour des conneries comme ça, les mecs veulent vraiment un jeu avec que des mecs chiants

Sinon ce n'est pas parce que 90% des cas au tribunal sont injustifiés qu'ils sont bannis. J'ai jamais vu un mec clean se faire ban parce qu'il a feed involontairement dans plusieurs parties.

Par contre des mecs qui se croient clean et qui gueulent pour un ban injustifié alors qu'il mérite une sanction deux fois plus sévère, ça, on en trouve partout.
A ce rythme faut report ceux qui disent easy, mais faut aussi report ceux qui disent gg wp alors qu'ils ont plié la game en 20 minutes ?

Franchement à part feed intentionnel/leave/afk et vraie insulte le reste ça devrait pas finir au tribunal.
Citation :
Publié par VaN
Très belle mentalité... Le tribunal est là pour essayer d'assainir la communauté du jeu. Je préfère nettement une communauté de 10k joueurs, tous plus ou moins respectueux qu'une communauté de 10M joueurs, avec 70% de connards perso. Même si le matchmaking prend 5 minutes pour me trouver des adversaires.

On peut également extrapoler ta pensée : Imaginons LoL où à la fin de chaque partie, les 9 joueurs lancent un "fucking jew/nigger". Ne doit-on pas les reporter, par peur de se retrouver seul sur le jeu si ils se font ban ?
Osef on fera des parties entre joliens, au moins on aura de quoi alimenter de vrais taunts autres que ceux basés sur de la spéculation.
Bon à partir de ce jour je ban tout les non joliens que je croises, je mets en place mon grand projet, je le nommes
"Lol au Jol-Loliens"
Citation :
Publié par allensan
Sortir un easy en fin de game a quelqu'un c'est mal elevé ???
La plupart du temps si sa sort c'est que c'était vrai , la game était facile.
En quoi c'est etre mal elevé , de signaler qu'en fin de compte la game était facile et qu'ils leur faut encore progresser pour t'inquieter ?
C'est marrant, moi 90% du temps, quand les types balancent un "easy" ou "easy noob" la game à pourtant durer plus de 40 minutes et ça c'est jouer sur un ace.
Mais tu as surement raison, ils doivent me dire ça pour que je constate mes erreurs et que je dois progresser plutôt que pour faire rager

Après tout c'est bien connu, les joueurs de lol sont de gentils joueurs bien élevé et tout plein de politesse
*PLOC*

(le bruit du coup d'épée dans l'eau).

Non, aujourd'hui c'est normal de provoquer sur un jeu vidéo, on é trop hazbine tavu. stop fér lé bizounours lol.
Non mais c'est bon on vous taunt en fin de game c'est pas la mort hein, vouloir ban quelqu'un pour ça c'est marcher dans son jeu et rager comme un porc.

Quand on m'balance un "easy" ou "gg noob" en fin de game j'en ai juste rien à branler. Après l'abruti qui flame toute la partie ok il mrérite un ban.
A la première insulte, je reporte. Et idem, punish direct coté tribunal.

Je le vis bien.

Etrangement j'ignore les "easy" et autres taunts finaux. (mais sans doute parce que j'écris toujours "gg" par politesse, indépendemment du déroulement de la game)
Citation :
Publié par Niallad
Non mais c'est bon on vous taunt en fin de game c'est pas la mort hein, vouloir ban quelqu'un pour ça c'est marcher dans son jeu et rager comme un porc.

Quand on m'balance un "easy" ou "gg noob" en fin de game j'en ai juste rien à branler. Après l'abruti qui flame toute la partie ok il mrérite un ban.
Le ban est surement très sévère, je l'accorde.
Mais y a pas de moyens de rendre ces joueurs moins cons alors...

Après, libre à toi d'en avoir rien à branler, chacun voit midi à sa porte !
Le degré de tolérance à la bêtise diffère selon les individus et chacun n'a pas la même vision du rôle du tribunal dans L.O.L. En plus le soucis c'est que les cons, c'est toujours les autres.
Il faut dire que ce tribunal est une parodie. On juge les gens par rapport à la loi. Cette dernière est censée être la même pour tous. Le code de l'invocateur est bien trop vague pour servir de référence. Surtout les gens jugent leurs pairs sans avoir de compétences particulières et jugent avec leur propre ressenti.
On est donc pas dans la justice mais l'arbitraire.
Historiquement le plus souvent on créait des tribunaux populaires pour éviter des révoltes : il fallait un coupable pour calmer le peuple; on le lui donnait.
Ici heureusement ce n'est qu'un jeu et le bannissement ne porte pas vraiment à conséquence. Cela a eu un impact léger sur les comportements et cela permet surtout pour la majorité des joueurs de se défouler (tu m'as pourri ma partie : à ton tour d'en chier). L'avantage c'est que cela coûte beaucoup moins chère à Riot. Le désavantage ce sont les nombreuses erreurs de jugement que ce soit dans les condamnations ou les acquittements.
Citation :
Publié par Squeez
Jamais je reporterais un mec qui sort "I'M A FUCKING NIGGA MOTHA FUCKA", c'est très cliché mais y'a pas de quoi report. Pourtant ça report souvent pour des conneries comme ça, les mecs veulent vraiment un jeu avec que des mecs chiants
Ce que t'appelles un "mec chiant", j'appelle ça un "joueur respectueux".. Mais évidemment, si t'as moins de 20 ans, c'est une époque que tu n'as pas connue. Du coup je comprend mieux pourquoi tu penses que les insultes et les taunts sont la norme.
Citation :
Publié par van
ce que t'appelles un "mec chiant", j'appelle ça un "joueur respectueux".. Mais évidemment, si t'as moins de 20 ans, c'est une époque que tu n'as pas connue. Du coup je comprend mieux pourquoi tu penses que les insultes et les taunts sont la norme.
+1
Non mais vous vous prenez la tête pour des conneries. Ca reste de l'esport, y'a toujours eu des petites provocations, ça fait partie du jeu et ça a toujours fait partie des jeux online. Certaines sont bien méchantes et n'ont rien à faire sur le jeu, d'autres sont bien plus amicales qu'autre chose.
Citation :
Publié par Squeez
Non mais vous vous prenez la tête pour des conneries. Ca reste de l'esport, y'a toujours eu des petites provocations, ça fait partie du jeu et ça a toujours fait partie des jeux online. Certaines sont bien méchantes et n'ont rien à faire sur le jeu, d'autres sont bien plus amicales qu'autre chose.
Lol noob.
La seule fois ou je suis allé jeter un coup d'oeil au tribunal, il y a environ deux ou trois semaines, j'ai vu une quinzaine de cas et je les ai tous condamné. Et si j'avais pu juger les autres types, vu les propos tenus dans le chat, j'en aurais condamné une trentaine de plus.
Citation :
Publié par Yotsuba
lol.
meme effet sur moi
J'ai déjà report quelqu'un pour feed intentionnelle, le type je le revois plusieurs mois après, il fais toujours la même chose.

Alors bon le tribunal ...
Citation :
Publié par Ataraxie
Le report abusif / non justifie est aussi pénalisé
Pas vraiment.
Comme expliqué ici, tes prochains reports auront moins de poids, c'est tout.
Et c'est dommage.

Dernière modification par Sanael ; 25/04/2012 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés