Tribunal le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranc
Depuis le temps que je dis que la majorité des êtres humains sont des abrutis (et que sur un jeu gratuit et uniquement PVP ça se ressent beaucoup plus)
Ca c'est évident, mais pourquoi autant sur LoL ?
La communauté de LOL n'est pas pire que celle de Dota / HON. On en trouve juste moins sur ces deux jeux car il y a moins de joueurs, proportionnellement parlant c'est logique. Tu trouveras toujours plus d'abrutis dans une communauté de 10 millions que dans une communauté de 100 joueurs ...
Citation :
Publié par Symbol One
Déjà que j'ai pas beaucoup de foi en l'humanité mais sur LoL on dirait les kikoos de Dofus rassemblés avec les jv.com, on énerve tout ça et ça donne une super communauté.
Pour avoir joué à Dofus et être passé sur Jv.com, la mentalité de LoL est au moins 5 fois pire. Mais le PvP gratuit y est sûrement pour quelque chose.


Au fait, je suis le seul à trouver que dans la grande majorité des reports qu'on voit au tribunal, ce sont les autres joueurs qu'on a envie de condamner ? mention spéciale à l'Udyr de la dernière image...
Dofus c'est plus une question d'âge, ici j'ai l'impression que c'est le pvp qui rend les gens dingues.

Souvent j'ai des cas comme ça : un mec qui se prend pour Dieu, qui flame la moindre erreur, puis qui demande à report untel. Du coup tu te retrouves avec un gars reporté qu'a fais quelques erreurs avec un mec qui flame comme un fou et qui a rien (bon moi je les report toujours, quoi qu'il arrive).
c'est toujours beau de voir ce "tribunal" augmenter son efficacite tous les jours que "dieu" fait !
Citation :
toffifist (Fiddlesticks) [00:11:11] : look know im lvl 7 and he 9 and i kill him...but he nooo must heal

MagicTwisty (Sivir) [00:11:13] : I hate lady gaga

toffifist (Fiddlesticks) [00:11:16] : me 2 =D

toffifist (Fiddlesticks) [00:12:07] : -.-

MagicTwisty (Sivir) [00:12:11] : Nomnomnom

toffifist (Fiddlesticks) [00:12:11] : he is hacking....

toffifist (Fiddlesticks) [00:12:17] : we are same level....

jed12345 (Olaf) [00:12:25] : NO HE IS NOT YOUR JUST BAD AND HAVE FED HIM!!!

toffifist (Fiddlesticks) [00:12:31] : BLOCK

MagicTwisty (Sivir) [00:12:39] : You should work at mc donalds siince youre good at feeding

MagicTwisty (Sivir) [00:15:07] : Omg

MagicTwisty (Sivir) [00:15:17] : I would like a cheeseburger please

MagicTwisty (Sivir) [00:16:37] : noeb

jed12345 (Olaf) [00:17:40] : YOUR BAD FIDDLEDICKS
Y'a des perles quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés