Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre d'annonce fait plaisir.

Le flou concernant les serveurs par région linguistique ca peut porter a interrogation...

Quand on connait la différence de lvl entre la masse FR et les mass UK et GE...je me dis que si on doit etre amenés a se fight entre serveurs européens ca va pas etre beau a voir...
Citation :
Publié par Yasujiro
Je suis pour, comme ça je sais quel serveur éviter

(Je vous aime quand même voisins français)
"tsss sale habitude françaises" d'éviter les serveurs français
D'ailleurs moi qui voulais justement éviter le gros des habitués du canal général spé sms/kikoo/monastère FR1, c'est loupé. Même si le phénomène existe dans toutes les contrées, en français je trouve ça insupportable.

Remarque, que ce ne soit pas trié par pays vu que les transferts sont payants, moi ça m'arrange, puisque toujours déchirée entre serveur inter (goût perso) ou fr (amis).
Je suis impressionnée par le nombre de serveurs disponibles.... o_O Y'a pas a dire ils doivent avoir recruté un sacré paquet de monde pour en prévoir autant. De plus, ce qui fait plaisir aussi c'est que pour une fois y'a autant de serveurs EU que US car bien souvent y'a masse US et juste quelques EU.... N'ayant pas préco ou reçu de mail pour ce week-end, je vous souhaite de bien vous éclater ! Moi d'un autre côté, j'ai trop peur de trop en voir avant le lancement officiel.
Citation :
Publié par Arkanya
Je suis impressionnée par le nombre de serveurs disponibles.... o_O Y'a pas a dire ils doivent avoir recruté un sacré paquet de monde pour en prévoir autant. De plus, ce qui fait plaisir aussi c'est que pour une fois y'a autant de serveurs EU que US car bien souvent y'a masse US et juste quelques EU.... N'ayant pas préco ou reçu de mail pour ce week-end, je vous souhaite de bien vous éclater ! Moi d'un autre côté, j'ai trop peur de trop en voir avant le lancement officiel.
Le WvW impose un nombre conséquent de serveur car il marche par 3. Il y en a 24 donc ça fait seulement, et c'est déjà pas mal, 8 combats en même temps par continent.
Bonjour, je viens de recevoir le mail pour telecharger le client, mais lorsque je me connecte, je vais sur douwnload client et je ne peut pas telecharger ca me met not available vous savez ce que je peut faire svp
OMFG !

Citation :

Il faut se connecter sur forum.guildwars2.com

Ensuite, en dessous du gros "Welcome", vous avez "Nouvelles et informations" et en dessous de ça en gris clair "Nouvelles et annonces".

Cliquez sur "Nouvelles et annonces" puis sur "Guide de démarrage" en rouge.
Citation :
Publié par Bizoolol
Ce genre d'annonce fait plaisir.

Le flou concernant les serveurs par région linguistique ca peut porter a interrogation...

Quand on connait la différence de lvl entre la masse FR et les mass UK et GE...je me dis que si on doit etre amenés a se fight entre serveurs européens ca va pas etre beau a voir...
loulz...

commencer pas votre debat entre communauter merci bien...
Un modo peut pas nous mettre un gros sticky sur comment et ou télécharger le client ? Pas que çà commence à être rébarbatif comme question mais quand même
Citation :
Publié par Morike
J'ai pas trop compris, tous les serveurs seront EU ou y aura un tag langue à la release?
C'est tout EU (là maintenant, à la release j'en sais rien).
Citation :
Publié par Dallarion
D'apres ce lien
=>http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...mmunities_for/
Fort Ranik serait FR
Enfin d'apres ce que j'ai compris.
Sur ce lien il y a aussi une liste : http://openetherpad.org/ep/pad/view/Hcpzc4HD46/latest
Il y aurait sur Fort Ranik - (French Guilds x4 JoL, CPC, HFR, WL) (Dutch Guilds x1) gw2.variance.hu
et sur Istan - MMORPG.com,Sweclockers, Ragnarok, Luna-Atra.fr (FR), univers-virtuels.net (FR)
Après 10h de téléchargement (pendant mon boulot!) , la béta est enfin DL!!!

Je lance le jeu pour voir ce que cela donne est rien que le la page d'authentification m'a fait rêver quelques instants. Magnifique musique et petites animations avec les paysages! Ca s'annonce magique! J'ai hate!

Sinon je ne sais pas comment rejoindre la communauté JoL durant la Beta mais je jouerais sur Fort Ranik pseudo Krav.
Citation :
Publié par Passific
Après 10h de téléchargement (pendant mon boulot!) , la béta est enfin DL!!!

Je lance le jeu pour voir ce que cela donne est rien que le la page d'authentification m'a fait rêver quelques instants. Magnifique musique et petites animations avec les paysages! Ca s'annonce magique! J'ai hate!

Sinon je ne sais pas comment rejoindre la communauté JoL durant la Beta mais je jouerais sur Fort Ranik pseudo Krav.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176511
Petite question conne mais j'ai un doute:

Le choix de serveur ainsi que la creation de perso durant la béta ne seront que temporaire ou belle et bien definitives comme une release?

Genre si on élu domicile sur un serveur durant la béta cela n'aura aucune incidence sur la sortie anticipé / normal ? ( en gros on devra dans tout les cas totu reprendre de 0?)
Ce qu'il manquerait, c'est la situation géographique des serveurs. Ce serait un peu bête de choisir un serveur situé (physiquement) dans l'ouest du continent, alors qu'on vit dans l'Est

@Rapidus : de manière générale, tout sera réinitialisé lors de la sortie anticipée. Et je ne pense pas que ArenaNet changera cette règle. Question de logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés