Mon impression est vraiment bonne par rapport à leur dispositif.
Ensuite faudra voir à l'usage.
J'ai vu des dispositifs ou les transferts sont impossibles. Et là un ami joue ailleurs et c'est le drame ! éh éh
j'ai vu des dispositifs où les transferts étaient payants pour chaque personnage.
Du coup, on hésite à le faire où on ne le fait pas pour ne pas casser les interractions qu'on peut avoir entre nos différents perso. genre envoi de compo métiers ou l'aide d'un perso avancé vers un plus faible.
J'ai vu des dispositifs où les transferts sont totalement libres et gratuits et des serveurs finissent par être désertés parce que les joueurs se regroupent là ou c'est plus dynamique. On change de serveur sur un seul clic.
Au choix, je préfère déjà celui la par rapport aux premiers.
Et leur système, je le vois entre ces deux dernières options.
Oki, on peut changer mais c'est payant donc il faut quand même réfléchir un petit peu.
Et si on change de monde, tous nos perso. changent d'un coup, ça veut dire qu'on garde leur interraction et qu'on a une appartenance à notre nouveau monde sans jouer les mercenaires 'une fois je me connecte d'un côté et si je perds je me connecte de l'autre'.
En plus si j'ai bien compris, le compagnonage permet de jouer avec des amis d'un autre serveur alors que demande le peuple !
|