[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chauffeau
Merde on est découvert
L'implication de Facebook avec des agences gouvernementales et spécifiquement militaires est une réalité, au delà de savoir si ce sont les "illuminatis" ou non. D'ailleurs je me demande presque si ce thème n'est pas un contre feu pour s'embourber en spéculations grossières et ne pas voir la réalité des forces en présence.
Et puis franchement, je vois pas en quoi cette vidéo est drôle ou divertissante, si tu veux réellement (lol) lancer un débat (re-lol) sur le complot (roflmao) illuminati, fais le sur l'agora.
Je tiens pas a lancer un débat, comme je le précisait c'était surtout la première partie que je trouvais ma foi intéressante, visiblement pas toi, mais après a chacun sa notion du drôle et du divertissement. Sur le thread il n'y a pas que des vidéos de qualités, je trouve parfois même que certaines ne sont absolument pas drôles, intéressantes, divertissantes ou tout ce que tu veux, mais c'est pas pour autant que je vais commenter chacune d'elle pour apporter une remarque très pertinente du style "c'est pas intéressant" ect..
Il est marrent ce Bref, les épisode ne sont point drôle, ou prête à plus sourire qu'autre chose, je sais pas si c'est les guest qui relève le niveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout avec Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert eh Chantal Lauby est toujours aussi génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés