[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Anderson Silva, l'un des meilleurs combattant au monde, il détient la ceinture poids moyen de l'UFc depuis 2006, un record.

Même si ça vous parle pas, (ou si vous aimez les hommes torses nues lol) regardez quand même

Voici son parcours:

Dernière modification par Small0 ; 21/03/2012 à 00h30.
Vous écoutiez quand même de la merde les mecs.

edit en dessous: t’inquiètes on est tous à la même enseigne, je la poste par nostalgie et pour me la raconter un peu, mais à côté de ça j'avais un poster 2B3 au dessus de mon lit.
de la même manière ça me rappelle mes premières musiques téléchargé sur Kazaa. c'était le bon temps.

Dernière modification par Azraëll ; 21/03/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par Azraëll
Vous écoutiez quand même de la merde les mecs.
Vu l'âge que j'avais, j'écoutais ce qui passait à la TV quand les plus grands l'allumaient. Mon centre d'intérêt était Canal J. En l'occurrence ce sont des musiques qui m'ont marquées et que j'apprécie de ce fait. Mais j'assume !

Sinon, je prends un coup de vieux, cette musique a déjà 12 ans :

D'ailleurs à ce propos, j'arrive pas à retrouver la vidéo passée ici du mec qui faisait un medley des tubes des années 90 avec un espèce d'accordéon/cornemuse, si quelqu'un a ça sous la main

Bon pour casser un peu la nostalgie, regardez ça avec le recul qu'on a aujourd'hui ( ie pas celui du jeune décérébré des nineties ) :

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si tu met stardust autant mettre le clip car la tu n'aide pas les jeunots qui n'ont pas connu cette période ou très peu avait le net et découvrait les chansons avec la télé!
Putain j'ai 25 ans, j suis pas vieux !!!!
j'imagine que la majorité d'entre vous ont joué au merveilleux Worms 2 de 1997.
étais je le seul à laisser l'écran titre de team 17 jusqu'à la fin de la musique.

la musique déchirais tellement.

Citation :
Publié par Aky
J'aime l'orientation de ce thread en musique des années 90'
Moi par contre je suis un gros relou et je n'aime pas.
On en revient aux vidéos non-musicales- 90'revival.
Citation :
Publié par Raegan
D'ailleurs à ce propos, j'arrive pas à retrouver la vidéo passée ici du mec qui faisait un medley des tubes des années 90 avec un espèce d'accordéon/cornemuse, si quelqu'un a ça sous la main
On appelle ça un melodica

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés