[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Criti

Sa chaine est enorme, je l'ai dans mes favoris depuis un bon bout de temps, ses reprises de BO de jeux video en ragtime sont enorme pour un pianiste du dimanche comme moi
Pour les gamers, y'a un autre pianiste qui fait de bons trucs sur youtube, c'est Taioo. Il donne surtout dans les OST de jeux vidéos, mais pas uniquement.
Ah, et surtout, il fait lui-même ses partitions et ses arrangements.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/03/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai pas tout compris comment ca fonctionnait, mais ca a l'air assez dingue ^^
Waow. Ça vaut pas ma bonne vieille horloge qui joue une musique de cowboy en faisant pop des mobs toutes les 30 secondes mais c'est balèze quand même.

Dernière modification par Mr-spoke ; 27/03/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Suicune
225€ c'est que dalle.
J'achète mon électroménager et mes sous-vêtements à Emmaus. Viens pas me pas me parler de ce que tu estimes peu cher, shemale N°18764.

J'avoue: 225e pour un outil qui rox sévère niveau déco en plus d'être utile, c'est correct.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai pas tout compris comment ca fonctionnait, mais ca a l'air assez dingue ^^
La vidéo est très impressionnante une fois qu'on a coupé la musique.
Citation :
Publié par Delasin
La vidéo est très impressionnante une fois qu'on a coupé la musique.
Faut pas lui en vouloir, d'après Korben c'est un môme de 16ans qui a pondu ca.
Bon allez aucun rapport, mais pour ceux qui regardent gossip girl, vous avez peut-être déjà entendu la chansons two cousins, voir même peut-être vu le clip en noir et blanc avec deux blacks qui dansent du charleston ?

Les deux danseurs sont Rémy (un français) et Ryan (un britannique), deux danseurs internationaux, et voilà la choré entière.

C'est très swing, ça mixe des pas de charleston avec du lindy et même quelques pas de claquettes. A leur arrivée, c'est Ryan (le plus petit) qui entre le première et qui commence donc à droite, et Rémy (le plus grand) en second et qui commence à gauche.

Remy a un jeu de jambes absolument dément, surtout sur le passage "two cousins" remixée un peu dancehall.

Citation :
Publié par Zaelan
two cousins
Raah c'est frais, ça détend. Ca me fait penser à cette séquence youtube de lindy particulièrement motivante:

Citation :
Publié par Idem
Raah c'est frais, ça détend. Ca me fait penser à cette séquence youtube de lindy particulièrement motivante:
ah ue ca pete grave !
Citation :
Publié par Sinn F.
il a du prendre 40kg depuis la dernière fois que je l'ai vu :/
Et encore, t'as pas vu l'état de MuscleGlasses. On le voit de moins en moins ces derniers temps, je pense qu'il se reprend un peu en main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés