[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Je ne te permet pas
merci pour l'exemple , j'ai oublié les reprises de génériques de toutes sortes.
C'est exactement ce genre de vid que je trouve gerbos:

une nana pseudo bonne (ne soyons pas trop difficile), sapée comme une pseudo salope (c'est peut etre un peu fort comme terme, mais j'arrive pas a en trouver un plus adapté), qui sait pas jouer du violon, mais qui trouve bon de se montrer en train de faire du crincrin.

Le pire c'est que la elle est meme pas reelement bonne , elle est meme sapée comme une vrai pute (sa minijupe la boudine juste) , elle est visuellement abjecte, et elle a du mal a aligner 3 notes au violon sans dégueulendo entre chaque démanchés.

Celle la limite elle aurait sa place dans la vid des bad buzz musicaux

Dernière modification par N£v ; 27/03/2012 à 23h28.
Non mais elle est pas belle, mais c'est toujours sympa d'écouter une cover au piano/violon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/307288_162290777189418_133120433439786_313049_1079809924_n.jpg
Citation :
Publié par Criti
Non mais elle est pas belle, mais c'est toujours sympa d'écouter une cover au piano/violon.
si bien executée oui sinon non . D'ailleurs dommage que la majorité des covers etc soient faites par des manches, c'est encore pire quand ce sont des pouffiasses
Citation :
Publié par Idem
Raah c'est frais, ça détend. Ca me fait penser à cette séquence youtube de lindy particulièrement motivante:
Ah la scène de danse du film Hellzapoppin

Ca a été la première troupe professionnelle de Lindy. Aujourd'hui encore je pense que beaucoup continuent de s'en inspirer ^^
Pareil, et pourtant j'ai du regarder la vidéo une vingtaine de fois... Le jeu de jambes m'hypnotise. Je viens de la regarder encore , uniquement pour voir ce fameux bonhomme au fond à gauche et... Le jeu de jambes

Du coup il a quoi de spécial ?
Citation :
Publié par N£v
Flam
roh! Je ne te le permet pas non plus elle a l'oreille musicale. elle joue sans partition la plupart du temps.

Elle est notre future reine à nous geeks du monde!

Sa page facebook est assez intéressant. Elle fait de la pub de nana asiatique qui aiment faire du cosplay

plus serieusement, je pense que cette fille avec un bon agent et si elle est pas trop conne, elle pourrait avoir un avenir énorme.
Citation :
Batman a été alpagué par la police de l’Etat du Maryland alors qu’il roulait à bord d’une Lamborghini Gallardo Spyder noire. Réputée pour sa multitude de gadgets, la Batmobile était cette fois dénuée de plaques d’immatriculation. Fâcheux.
C'est un comble ! Habitué à jouer les justiciers, Batman s'est fait prendre à son propre jeu lors d'une virée diurne dans l'Etat du Maryland. L'homme chauve-souris a été épinglé par la police alors qu'il se trouvait au volant d'un bolide couleur nuit, une Lamborghini Gallardo Spyder.

Plus que son costume, c'est l'absence de plaques d'immatriculation sur sa Batmobile qui a retenu l'attention des officiers de la police de Montgomery. Résultat : une arrestation digne du commun des mortels.

Ainsi, l'icône de Gotham City a eu les ailes coupées alors qu'elle souhaitait pourtant mener à bien une mission très louable : se rendre dans un hôpital pour enfants malades afin de leur remonter le moral.

A défaut, notre homme en noir a égayé la journée d'officiers qui n'ont pu s'empêcher de se prendre en photo avec lui. D'ailleurs, la police de Montgomery s'est pressée de relater l'événement sur sa page Facebook, en écrivant : "Oui, Batman a été arrêté par des officiers le mercredi 21 mars à Silver Springs pour absence de plaques d'immatriculation sur sa Batmobile."

C'est le Joker qui doit être mort de rire !
Petit reportage US (49s) avec des photos bonus de son arrestation et des tofs avec la police.
=> http://abclocal.go.com/wpvi/video?id=8594096

url.jpg
Citation :
Citation de Criti;24100221 :
J'ai pris un mois pour avoir poste une reprise de cette musique, donc non je ne l'ai pas oublié https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif

Ah bah ça y est, Malau a enfin respecté son engagement à 6m48s. Il a même fait un effort pour compenser le retard.

Dernière modification par Attel Malagate ; 29/03/2012 à 10h39.
Non non, ils sont cools. Tu tapes la discute tranquille avec eux et tout, c'est amusant. Tant que tu fais pas le mariole par contre, sinon c'est direct la gueule sur le capot, les mains menottés et le flingue pointé dans le dos. Moins glop, tout de suite.
Citation :
Publié par squeeze08
Non non, ils sont cools. Tu tapes la discute tranquille avec eux et tout, c'est amusant. Tant que tu fais pas le mariole par contre, sinon c'est direct la gueule sur le capot, les mains menottés et le flingue pointé dans le dos. Moins glop, tout de suite.
Merci de ton témoignage petit québecois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés