[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donjon rentable avec une petite team.
Bonjours,

Je m'appelle Lil-Shady sur le serveur Silvosse.

J'ai une petite team d'un Xélor 153 air et un Enutrof 114 eau (full drop).

Je voudrait savoir quelle donjon pourrait être rentable histoire de bien me stuff etc... j'avais penser au Kitsoune mais il faut être 3 minimum :/,le craqueleur légendaire ma était proposé par pas mal de personne mais je suis pas sur de le gérer étant donner que mon xel na pas encore son cac et qu'il est principalement orienté vers le "retire pa".

J'attend vos réponse avec impatience.

Lil-Shady Xélor 153.Silvosse.
Donc le donjon kitsou serait une si grosse base de kamas ? Par exemple avec 3 personnages (enu, iop, eni) avec en tout 600PP je dirais + le coffre donc je peut espérer un minimum de drop ? (Je vendrais sûrement la capture, pas de quoi la tapé).
Citation :
Publié par Heathcliff
[Du Bazar, with love (je peux pas le déplacer dans le wiki : Comment devenir riche tout seul ) ]

Tu as pensé au Shin Larve ?
Plop.

Le Shin Larve n'est pas rentable du tout, j'avais 3dents, 5peaux mis à 20.000k de moins que le prix hdv il m'a fallut 3semaines pour tout écouler.
Il y a quelques années ( ou mois je ne sais plus ), j'avais crée un tuto sur comment se faire des kamas sur un autre forum : http://dofusagora.fr/viewtopic.php?f=212&t=289 .

Je pense qu'il est de qualité vu le nombres de bons retours que j'ai eu , je vous invite donc à essayer vous aussi , bien que ayant à peine repris DOFUS après quelques mois de pauses , je ne sais pas si ces techniques sont encore valables .
Citation :
Publié par Homard douteux
Il y a quelques années ( ou mois je ne sais plus ), j'avais crée un tuto sur comment se faire des kamas sur un autre forum : http://dofusagora.fr/viewtopic.php?f=212&t=289 .

Je pense qu'il est de qualité vu le nombres de bons retours que j'ai eu , je vous invite donc à essayer vous aussi , bien que ayant à peine repris DOFUS après quelques mois de pauses , je ne sais pas si ces techniques sont encore valables .
J'avais bien aimé ce topic, abordable pour la majeure partie des joueurs, et surtout proposant des choses qui sont simples.

Tu reprends Dofus?
Citation :
Publié par Nofakes
J'avais bien aimé ce topic, abordable pour la majeure partie des joueurs, et surtout proposant des choses qui sont simples.

Tu reprends Dofus?
Merci, ouais il a bien aidé tout les gens l'ayant lu et qui n'était pas octo-compteurs.
Après j'attends de nouveaux retours voir si elles sont toujours valables.

Oui j'ai repris en début de semaine, mais mon ordi m'a lâché jeudi, je n'ai donc pas de PC pour toutes ces vacances .
Pour ce qui est des runes do neutre (j'en fais pour utilisation, ça en bouffe d'exo PA un anneau brouce ), je pense que j'ai trouvé le mieux à faire.

Faire le donjon chafer à N personnages, capturer les salles 1, 4 et 5(boss) et faire les salles 2 et 3 ensemble pour gagner du temps.

La salle 1 pour les ribs (beaucoup de côtes dans les pagnes)
La salle 4 pour la diversité du drop (surtout les 2 draugr pour les pagnes)
La salle 5 pour le boss (bah ouais mine de rien on vient vite à manquer de fémurs, et y'a aussi 2 draugr dans la salle, tout bénef)

Le seul truc chiant quand on va crafter en masse (pour ma part, en 3 donjons à 6 persos, puis ayant tout refait à 8), c'est le poids de la recette du pagne... 3X os de chafer à 5 pods chaque ça va vite quand on a plus de 50 crafts.
J'ai même pas fini les 18 captures de rōnin, par flemme (et par ennui.. ça devient saoulant les chafers), et j'ai dépassé les 200 runes (bien plus si j'avais utilisé tous les casques de primitif (plus de 600) pour faire des bottes, mais manque de fémurs de rōnin pour ça)

Bref en résumé :
Donjon chafer à N persos.
Splitter sur salles 1, 4 et 5 pour capturer.
Tout refaire à 8 en arène.
Crafter pagnes et bottes chafer.
Plus N est grand plus c'est rentable
J'suis pas sûr de l'utilité de capturer les premières Salles. Je fais le DJ à 2 persos 550pp (3 lignes de drop) + capture et c'est déjà très rentable.
La semaine dernière je faisais peter les 2-3 Femur/DJ, la ça tourne plus à 1-2 hors capture.

Perso j'alterne entre les pagnes et bottes/marteau quand je suis en manque de rib (c'est pas trop le cas en ce moment ou j'ai quand même réussi a en accumuler 5xx) et j'ai jamais trop eu de problème pour les crafts.
Bonjour

Actuellement j'ai 50M, quelle est selon vous la meilleur méthode pour fructifier cet argent ? (Sachant que je n'ai qu'un perso unstuff donc impossible de farm)
Donc soit une méthode d'achat/revente (En utilisant les 50M, sans farmer) soit utiliser ces 50M pour stuff une team et farm.
Mais ce que je préfèrerais c'est d'abord me faire beaucoup d'argent sans utiliser de team, pour ensuite me faire une team et pouvoir la stuff sans aucun problème d'argent.

Merci
Déjà, rien qu'avec 50M tu as de quoi commencer une team de 8 personnages, et de préparer de bons stuffs à l'avance. C'est ce que je ferais. Limite lance toi dans l'élevage (j'ai l'impression de radoter à force de dire ça) et tu auras du bénéfice en plus de ce que tu feras avec ta team.
Dans la team j'ai déjà 1 sram 190 et enu/eni 125 donc ça va être dur de stuffer ça avec 50M, surtout si on rajoute 5 autres persos avec un stuff sagesse (cawotte + dragoune). C'est pourquoi je préfère d'abord avoir beaucoup d'argent.
Je vais me renseigner sur l'élevage merci.

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur
Lis les messages précédents, ils sont assez instructifs.
En tout cas l'élevage, si tu n'as pas une DD camé qui peut encore s'accoupler, ne te servira qu'à parcho ta team, je vois difficilement comment arriver à se faire une fortune de kama rien qu'avec l'élevage maintenant ( sauf si tu es sur serveur très récent ).
Je poste on sais jamais si quelqu'un a une idée.
Je reviens donc sur Dofus avec mon enu 184 à moitié stuff, je peut connecter un iop 180 stuff et mon but de restuff un sacri/eni lvl 170 environ.

Pour ça j'ai fait des donjon chafer, je mine (mineur 100) mais absolument rien ne part. Les runes sont saturé, les minerais/alliage j'en parlent même pas etc.

J'ai test le drop kitsou mais à 2 c'est long et ça drop absolument (ou presque) rien.

Donc je m'en remet à vous, j'ai beau essayé un peu tous mais les kamas viennent trop peut rapidement.

Merci d'avance.
Personellement les runes mettent un peu de temps pour partir ...

Est ce que vous auriez des informations sur la ceinture des rats ? lvl 50

On ma dit qu'elle se droppé sur les rats , mais je n'ai pas trouvé les seuils de drop etc ...
Citation :
Publié par Overdrax
Pour ça j'ai fait des donjon chafer, je mine (mineur 100) mais absolument rien ne part. Les runes sont saturé, les minerais/alliage j'en parlent même pas etc.
Tu regardes régulièrement l'HDV pour voir s'il n'y a pas des offres inférieures aux tiennes ?
Faut toujours mettre 1k en dessous de l'offre actuelle, enfin c'est ce que je fais pour les Do Neutre x10, pour les unique je gonfle un peu le prix, il y a pas mal de gens qui n'osent pas acheter 10 do neutre à 350KK mais en achètent 1 seule à 50-60KK.

Citation :
Publié par Persa
Est ce que vous auriez des informations sur la ceinture des rats ? lvl 50

On ma dit qu'elle se droppé sur les rats , mais je n'ai pas trouvé les seuils de drop etc ...
J'ai passé pas mal de temps dans les égoûts et j'en ai droppés quelques unes. Aucune idée du seuil d'obtention par contre.
C'est ce que je fait mais à moins d'avoir de la chance et de le vendre en 10 minutes, quelqu'un d'autre aura baissé ...
Pour preuve mon obsi est en HDV depuis 4 jours maintenant ...
Citation :
Publié par Homard douteux
Lis les messages précédents, ils sont assez instructifs.
En tout cas l'élevage, si tu n'as pas une DD camé qui peut encore s'accoupler, ne te servira qu'à parcho ta team, je vois difficilement comment arriver à se faire une fortune de kama rien qu'avec l'élevage maintenant ( sauf si tu es sur serveur très récent ).
Ben à raison de 20 dragos par semaine à 100.000k/u le Puissant parcho c'est toujours un revenu hebdomadaire pour pas tellement de travail.
20 DD par semaine qui rapporte 100.000/u, du coup faut l'investissement des bonnes races de DD sans compter l'aléatoire de l'accouchement, qui ne rapportera jamais 20x100.000 par semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés