Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
[Cf les précédents rappels, déjà trop nombreux.
Le prochain qui remet le bronx ici ne serait-ce que via un tout petit troll : il aura de mes nouvelles.]
Citation :
Publié par ririri
Salut, vous pourrez dire a srinoo de prendre ma place si possible? Ca fou un gros bordel, alors que j'etais censé etre 4 eme iop au debut, mais 2 se sont désistés le dernier jour ...

Tout le monde peut faire l'épreuve de rapidité. On n'est pas obligé de s'inscrire au goultarminator pour tester l'épreuve de rapidité. Du coup, pendant ce temps, tout les temps sont visibles, de ceux qui sont inscrits pour le goultarminator, et de ceux qui l'ont juste tapé comme ça.

A la fin, les 5 meilleurs temps parmis les gens inscrits sont retenus dans chaque classe. Ils ne se sont pas désistés, ils n'étaient juste pas inscrits pour le goultarminator.

Si tu t'es inscrit au goultarminator, que tu as pris le temps d'aller sur le site, de faire une description, de taper Goultard, ... Il y avait quand même des chances que tu sois élu. Surtout dans une classe où il faut un doublon ( donc où 4 personnages sur 5 sont retenus, contre 2 sur 5 pour les autres classes à part iop et cra ). Surtout quand, à part Bignoir, il n'y a pas de nom qui sort du lot et que du coup les gens votent un peu au hasard / au temps.


A toi de voir maintenant si dans ta guilde, tes amis, ... Personne ne peut te prêter des stuffs ou t'aider à avoir un minimum histoire d'assurer les combats si ton remplaçant ne peut pas jouer ( à la base c'est pas à lui d'assurer tout les combats, et il ne sera pas forcément présent tout le temps même s'il veut bien remplir le rôle d'un titulaire ).
Et c'est bien la vérité.. comparé à l'année dernière, on manque de candidats potentiels, certaines têtes d'affiches.. espérons que le potentiel et le spectacle soit en rendez-vous malgré tout !

Et surtout dommage de ne plus pouvoir aider grâce aux épreuves communautaires, j'ai l'impression d'être laisser de côté d'un coup via Silouate sur le Goultarminator.. ( Quoi que quand on voyait les épreuves des anciennes années et le stock de ressources qu'on a maintenant dans nos coffres, je peux peut-être comprendre la raison )

Dans tous les cas, bonne chance.
Tes encouragements me touchent profondément seri, surtout venant de toi. Je ferai de mon mieux pour pas te décevoir, sincérement


|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 18/07/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Hug.
Tes encouragements me touchent profondément seri, surtout venant de toi. Je ferai de mon mieux pour pas te décevoir, sincérement


|Modéré par Uthara|
Mais de rien Petit Huguinou
longtemps hésité entre cra et eca, mais l'eca apporte de l'erosion a la team, un soin non negligable avec ToR dans un build otomai.

Après pour la place des cra dans les 2 autres team il auront chacun un role bien distinct, enfin pas l'endroit pour en parler x)

Dernière modification par Master-rac ; 19/07/2012 à 08h55.
Sa fait réellement 3 teams fortes capable de faire des trucs bien simpa.

Pour la team eni, ben chaque année c'est la mémé chose. Pas un grand potentiel du fait que l'Eni n'a pas sa place en tant que pilier. Ils enlèvent le Feca en pilier mais pas l'Eni je comprendrais jamais.

De plus cette année la team Eni risque d'avoir plus que du mal, car si Ririri ne peut pas assurer les combats et sont remplacant non plus c'est assez mal partit.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
De plus cette année la team Eni risque d'avoir plus que du mal, car si Ririri ne peut pas assurer les combats et sont remplacant non plus c'est assez mal partit.
D'ou le nom de team poubelle
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
T inquiète Sf, j'ai discuté avec srinoo , il assure tous les combats , si il y a un soucis d'organisation, qu'il ne puisse pas être là je ferai le nécessaire pour pouvoir éviter la disqualification , je pense quand même qu'avec la D on peut faire quelques trucs bien sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés