Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pour rappel, les commentaires/questions sur la modération se font par message privé au modérateur concerné (ou, si vous ne voulez vraiment pas lui parler, aux responsables de modération des forums JOL-Dofus) et non sur le forum, merci.
Merci de tenir compte de ce que vous disent les modérateurs.

Les remarques sur la modération se font en privé en prenant contact avec le modérateur concerné, et si besoin, les responsables de la modération, dont je fais partie.

Je vous rappel qu'en plus de respecter la charte des forums, vous devez prendre connaissance des règles du forum Silouate.

Bien entendu, je suis disponible pour tout avis ou suggestion via mp. En attendant, si ça ne veut pas rentrer, nous serions dans l'obligation de vous sanctionner, voire de fermer ce sujet. Ce serait dommage de pénaliser toute une communauté en cette période d'évent... communautaire
rooo plutot que de vous tiré dans les pattes réjouissez vous pour les titulaires on fera le maximum pour le serveur !

Une petite pensez aux personne s'étant investi sans avoir été choisi en tant que titu/remplaçant car ils ont tout de même fait preuves de motivation!
( post du sha qui a la flemme de se log )

Haha, au vote près. Pas la motiv de boucler le goultar pour faire un temps ça a du me coûter pas mal de voix Enfin, j'aurai pas passé du temps à la fm pour rien, et le sha sera au goultar !

Félicitation aux autres titulaires en tout cas, même si je me pose quelques questions pour certains ( sérieusement, pourquoi se présenter, sans stuff, sans avoir le temps, etc ... ? Ok, tu pensais peut être pas être titu, mais quand tu te présentes dans une classe doublon et que t'as un bon temps, c'est le " risque " ... Enfin, ça flatte l'ego ), et que d'autres manqueront dans les titu ( tékaté manu t for kan maime § ).

Il est temps de passer aux choses sérieuses et de réfléchir concrètement aux compos qu'on va faire ! Gol' faudra que tu penses à dire combien tu veux pour te faire soudoyer pour le choix des compos.
Mon remplacant prendra ma place ca ne change pas grand chose au final x) j'avais préciser pourtant dans ma candid que ca allait etre tendu pour moi, je pensais pas qu'aussi peu de personne les lisait ... Bref je souhaite tout de même bonne chance a silouate et aux titulaires
Citation :
Publié par Kocinsky
Plutôt bon à priori sur les titulaires, juste Naischi et Arc-Guillaume où j'émets un doute, pour le comportement du premier, et le niveau et l'optimisation de l'autre par rapport à Stone-boy.

On verra bien .

Malheureusement pour Nai on a eu la réponse ce soir en entraînement 4v4. Fail sur Fail et au final raj quit. Donc va faloir bosser le team play quoi.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/07/2012 à 02h03.
C'est ce qu'on m'a dit ouais. Ça me conforte dans l'idée que son comportement a pas évolué au fil des années. Malheureusement les votants ne connaissent pas toujours les candidats et pour qui ils votent. Regrettable pour le serveur, regrettable pour le goulta, regrettable pour la team qui devra se le coltiner.

Et je vais m'arrêter sur cette pseudo anaphore plutôt que de continuer dans des propos qui pourraient être modérable.
Citation :
Publié par Shynasi
déja fait et pour notre team roksifiante sa s'est soldé par un 7vs4 gagnant pour nous un 6vs4 gagnant ainsi qu'un 4vs4,comme on dit dans le jargon on a vendu du rêve
on continue alors!
Salut, vous pourrez dire a srinoo de prendre ma place si possible? Ca fou un gros bordel, alors que j'etais censé etre 4 eme iop au debut, mais 2 se sont désistés le dernier jour ...
Citation :
Publié par ririri
Salut, vous pourrez dire a srinoo de prendre ma place si possible? Ca fou un gros bordel, alors que j'etais censé etre 4 eme iop au debut, mais 2 se sont désistés le dernier jour ...
ça commence à bien faire les gamins qui s'inscrivent pour faire leur kikoo. Il te reste une semaine avant la save, tu te stuff (comment je m'en tape) et tu joues, choses que tu t'es engagé à faire en t'inscrivant. Le cas échéant j'espère que des sanctions seront prises contre tous les titulaires qui se sont inscris genre pour faire chier (les personnes de ma guilde y comprises.)
Citation :
Publié par Hug.
J'me sens visé lol^^
Citation :
Publié par bignoir
moi aussi ss visé lol ^^
Entre autre oui vous pouvez l'être [...] en quoi votre candidature est utile ?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/07/2012 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés