Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime
Je riririgole si c'est la D'qui va le plus loin x)
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par ririri
J'aime
Je riririgole si c'est la D'qui va le plus loin x)
Aller loin tout court, ou au moins dépasser les phases de poule, serait déjà un bon début.

La save étant très proche, j'ai quelques exos à prêter, et j'serai co dans la journée demain. S'il y a des intéressés, ma boite à mp est ouverte, et vous pouvez me mp ig. ( je me réserve bien sûr le droit de dire non, de demander une caution et de prêter à des gens que j'apprécie, chacun est quand même censé avoir un minimum de stuff prêt s'il se présente au goultar ... )
Citation :
Publié par Liloushka
chacun est quand même censé avoir un minimum de stuff prêt s'il se présente au goultar ...
À qui le dis-tu !

*sponsor officiel du sha*

Sinon la bonne nouvelle, c'est que la quasi totalité des serveurs ont fait une à deux compos pourries.Du coup avec un peu de chance...
Il y a que moi que ca choque :kuri A=siloua A et kuri C=silouate A de l'an dernier (roub-enu-panda-sacri)
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Autant ya des compos on se demande si c'est pas tiré au sort, autant yen a qui font assez peur.

Esperont qu'on tombe pas contre celle qui sont bien structuré en poule.
Par exemple quelle équipe ,Sf?
Mouais pareil pour moi ,je suis plus rassurer avec nos teams A et C'
Pour quand le calendrier ?! Hate de voir contre qui on va tomber !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
À qui le dis-tu !

*sponsor officiel du sha*

Sinon la bonne nouvelle, c'est que la quasi totalité des serveurs ont fait une à deux compos pourries.Du coup avec un peu de chance...
Ouais mais non c'pas pareil aussi ! Déjà parce que un sha, c'est un sha. Puis surtout parce qu'on s'était arrangé comme ça depuis le début par manque de temps avec Lillys. Et puis ... Voila quoi !

@ Benounet : J'en ai pas en rab par contre de croum eau, désolée.

( Et bah, y en a un paquet des teams osa / feca ou zobal / sadi / cra ou eca sur les serveurs ._. )
Citation :
Publié par Hug.
J'ai hate de voir les invocations passer leurs tours dans les glyphes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
M'est avis que si tu comptes sur un fail de l'IA par rapport aux glyphes, tu va être déception !
Citation :
Publié par ririri
Par exemple quelle équipe ,Sf?
Je pense notemment a une Sacri Iop Enu Feca (coco inesquivable celon la team en face).

ou d'autre que jme rappel plus du meme genre (des teams xel de mémoire) c'étais se matin que j'ai vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés