Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloushka

Il n'y a pas que Jiva A qui nous posera des difficultés. Certains combats autre promettent un beau spectacle ( personnellement, j'ai hâte de voir ce que donnera notre rencontre - Silouate A - contre Allister C ! ).
Nous également. Vivement le duel Eca eau contre feca air
Citation :
Publié par Maitredesfou
c'est exact mais ce n'est plus le cas, et je compte pas me laisser faire malgré que ma Team est pour MOI faible mais c'est le choix du serveur pas le mien.
Sur tout les serveurs il y a des teams comme ça, quand tu dois aligner 2 iops / cras + leurs remplaçants, + 2 de chaque autre classe, t'as pas toujours des gens sur-optis, qui se connaissent etc, et il faut bien les mettre quelque part. Ça serait triste de déclarer une team forfait juste pour une question d'ego " cette team est pas assez bien pour que je joue dedans ", faut faire du 1v1 dans ce cas, t'es sûr d'avec qui t'es. \o/ C'est avant tout un truc communautaire où tu dois représenter ton serveur.

Je sais que c'est chiant quand une compo ou deux sont " délaissées " par rapport aux autres ( et encore c'est un bien grand mot, on a tendance à classer tout et rien en team poubelle alors que si tu connais ton perso et que t'as un jeu d'équipe cohérent tu peux tirer ton épingle du jeu ... ), je sais que c'est chiant de jouer dans une team vue comme la team " poubelle " de ton serveur même si j'aime pas cette appellation. Mais bon, ce genre de réaction a tendance à m'exaspérer un peu - ne te sens pas visé personnellement, bien des joueurs sur bien des serveurs ont eu les mêmes réactions et ne voulaient pas jouer à cause de ça. Pénaliser tout un serveur juste parce qu'on est pas satisfait ... Go se bouger pour essayer de surprendre et d'arriver à quelque chose, même en partant pas gagnant sur le papier, ça n'en sera que plus intéressant à jouer, et vous aurez du mérite.

Citation :
Publié par Sericker
Sinon pas de Céré parmi les sélectionnés... ( au vu du travail qu'ils fournissent, je pencherais plutôt pour une absence volontaire cette année, dommage !)
Il est dans quelle guilde Crac ? Après, tu parles peut être des fans sites qui auront accès au serveur tournoi. Dans ce cas oui, c'est une absence volontaire, la guilde étant assez inactive notamment du côté des pilliers ( Teuf, Aevy ).

Citation :
Publié par Zoxeopat
Nous également. Vivement le duel Eca eau contre feca air
J'en rêve d'avance !
Citation :
Il est dans quelle guilde Crac ? Après, tu parles peut être des fans sites qui auront accès au serveur tournoi. Dans ce cas oui, c'est une absence volontaire, la guilde étant assez inactive notamment du côté des pilliers ( Teuf, Aevy ).
En effet, c'était niveau fan-site !
M'enfin y a quand même une liste assez complète, y a pas de quoi s’inquiéter pour suivre les matchs de Silouate je pense..
Les entraînements se passent bien du coté de silouate?
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Ouais j'ai lu ça, vraiment dommage tous ces bug, la team sacri va aller loin si le bug des retrait pa des bombes a eau est toujours actif x)
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par Master-rac
Début d'entrainement assez convainKant (pour lilou le K) pour Silou A, enfin ne pas s'enflammer.

*Plz chat tj les même odo*
Pour le moment, plutôt convainKant oui.

Heureusement qu'on tombe pas sur d'autres teams osas pour les combats de poule tout du moins, un combat en team miroir j'avais oublié à quel point ça pouvait être long. *-*
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
pas pour nous, en tout cas, pas avec les combats que j'ai fait...
Tu n'es plus dans la team C ?

Pas l'impression que ça se soit bien terminé pour vous contre la dernière team eni que vous avez affronté aujourd'hui pourtant.
Citation :
Publié par Liloushka
Tu n'es plus dans la team C ?

Pas l'impression que ça se soit bien terminé pour vous contre la dernière team eni que vous avez affronté aujourd'hui pourtant.
J'étais pas là pour le combat?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés