Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour ce soir, la poisse quand même !
Beau parcours en tout cas bravo à tous les 4.

Je propose que l'année prochaine on laisse imad--fighter et captain us gérer tout ça ils ont l'air faur.
Citation :
Publié par 3na²
Dommage pour ce soir, la poisse quand même !
Beau parcours en tout cas bravo à tous les 4.

Je propose que l'année prochaine on laisse imad--fighter et captain us gérer tout ça ils ont l'air faur.
Et kohey car il est l'élu.
A mon avis vu la tournure de l'événement. Le goulta 5 va être d'une laideur sans nom. Sans faire l'aigri etc... Hecate n'avait pas un niveau fou, la compo était fumé et ils ont eu un brin de chance sur la final et d'autre match. Si une équipe comme ça, gagne, c'est un peu triste vu le nombre de fail qu'ils ont pu faire.

La final résume bien le goulta, j'ai l'impression. Beaucoup de souci technique/absentéisme (lu déco), une part de chance complètement aberrant sur un jeu "tactique" lu les ec au moment clef et des vainqueurs qui kikoote malgré la victoire facile dû à la malchance de leur adversaire.

Bravo à eux car finalement il faut de la chance pour tout et une certain maîtrise quand même. Mais putin que ce match était nul à cause de chose indépendante de la volonté des joueurs.
Citation :
Envoyé par Lillys
Sans faire l'aigri etc... Hecate n'avait pas un niveau fou, la compo était fumé et ils ont eu un brin de chance sur la final et d'autre match. Si une équipe comme ça, gagne, c'est un peu triste vu le nombre de fail qu'ils ont pu faire.
En gros tu remets en cause le mérite des gagnants, tu nous propose une team qui d'après toi a joué à la perfection depuis le début sans avoir un brin de chance et qui aurait plus méritée de gagner ce Goultar'?
Citation :
Publié par Overs
En gros tu remets en cause le mérite des gagnants, tu nous propose une team qui d'après toi a joué à la perfection depuis le début sans avoir un brin de chance et qui aurait plus méritée de gagner ce Goultar'?
Je vois pas en quoi le fait que les autres jouent moins bien et ont moins de chance prouve qu'hecate a un niveau de fou. Analyse leur match et les possibilités des teams d'en face, c'est parfois drôle.
Donc non, je ne peux pas proposer de team qui a une meilleurs compo, qui joue mieux qu'hecate et qui a autant de chance (les trois à la fois). Je trouve la team de silouate largement plus propre sur leur combat qu'hecate mais elle n'a pas eu la même chance ni une compo aussi avantageuse et c'est des paramètres nécessaire pour la victoire. Si le goulta s'oriente vers des vainqueurs chanceux avec la compo fumé du moment (ce qui est obligatoire) mais qui sont bancal régulièrement sur leur action, c'est dommage pour un tournois "tactique". Après, je ne remets pas en doute le parcours d'hécate vu que c'est une équipe qui a eu de la chance, une très bonne compo et un niveau de jeu suffisant.
Juste que cette final est à gerber sur le plan tactique à cause des nombreux ec et de la déco alors qu'il aurait pu y avoir un combat intéressant. Je déplore juste l'importance de la chance/compo par rapport à la nécessité d'avoir un jeu juste correct.
Envoyé par Lillys :
Citation :
Je vois pas en quoi le fait que les autres jouent moins bien et ont moins de chance prouve qu'hecate a un niveau de fou.
Il ne faut pas avoir un niveau fou pour gagner, il faut être meilleur que les autres, tu le dis toi même.

Ceci dit sur les premiers tours de cette finale Silouate n'a jamais pu les inquiéter, ils ont fumé Goloumba, leur Panda et leur Roublard se sont régaler à placer qui ils veulent quand ils veulent.. même sans la déconnexion de Goloumba, Master-Rac était dans la mouise.

Sinon c'est facile de trouver toutes les raisons possible à cette défaite et pour enlever le mérite au champion, compo fumée on en a vu plein mais qui ne savaient pas la jouer, des coquins on en a vu qui ont vu leur adversaires Ec sur des Coco et j'en passe, mais à un moment donné faut savoir perdre.
C'est pas le premier combat qui se joue sur la chance :/ on en a profité aussi mais j'espère vraiment une refonte des ec prochainement ! Gg quand même pour votre parcours !
Bravo à Silouate A qui nous a régaler pendant ce Goultar. Dommage pour la dernière marche elle était peut être trop haute avec une équipe d'Hecate qui mérite sa victoire avec un parcours sans faute ( on ne gagne pas une compétition qu'avec de la chance ) . Vivement la MaJ CaC et Ec . Sinon Silouate for ever
Pti retour sur le match à tête reposée.

Avant même que le premier tour commence, on se retrouve étonnement avec l'initiative, pour une ini moyenne plus élévée qu'hécate pour 19 petit points, faisant jouer Light avant leur panda, qui est plus qu'handicapant.

S'en suis l'ec Tp cash tour 2 qui nous fait perdre un tour à light pour attendre la TP tour 3 pour assurer la mort de la bombe sous rémission.

Derrière l'ec cac de goloum, pensant profiter de la fin de l'érosion de reflexe, on a décider de cac au champmanique avant de débuf pour diminiuer un maximum sa vita max.

La cerise sur le gateau quelques tour plus tard avec la fail reco serveur de goloum, qui avait déjà bug en 32ème mais reconnecter sur le bon serveur sans soucis.

Hecate qui lache pas un ec du match, voir light enchainé 1 aveug 3 natu no cc, et leur panda derrière qui souillure cc vulné x2 en cc + épouvante cc ...

Y a des soirs comme ça ...

4ème ogultard ou silouate perd contre le vainqueur, triste malédiction.

@Stratietas Nop j'avais misé silouate pourquoi ?
Citation :
Publié par Master-rac
Hecate qui lache pas un ec du match, voir light enchainé 1 aveug 3 natu no cc, et leur panda derrière qui souillure cc vulné x2 en cc + épouvante cc ...
C'est sur que ça change un match
Citation :
Publié par Hug.
C'est sur que ça change un match
Jamais dit que sa aurait changé le match, juste frustrant de les voir lacher autant de cc quand toi à coté tu galère à en sortir un.
En même temps, on ne pas toujours avoir une bonne petite dose de chance

vous avez fait uniquement deux grosses erreurs dans le combat. Le tour 3 de poilu et le tour 5 de light. C'est erreur contre une team avec 1-2 débuff aurait été beaucoup moins grave, mais vu la compo d'hecate... ça vous as tué.

Tout de même, toutes mes félicitations pour ce superbe tournoi. Vous avez vendu du rêve aux silouatiens et aux Épic Fails

Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 02/09/2012 à 05h26.
Ah, tour 3 goloum avance pour tuer une bombe, herbe folle la sadi + recule pour invouer une gonflabe, limite invoqué la gonflabe avant mais sinon y a pas de "grosse" erreur.

Tour 5 de light il lagguais il a missclick une natu sur le panda au lieu de sadi sous reflexe, et sa mise en garde, sur la sacrifié au lieu de lilou. donc je vois pas en quoi le nb de débuf adverse nous a causé du tort avec ces 2 actions.

Dernière modification par Master-rac ; 02/09/2012 à 12h11.
Nous (silouate) sommes condamnés à finir encore et toujours 2ème. N'ayant pas pu voir le match, j'ai cru qu'on avait gagné puisque sur l'arbre des combats on est marqué comme gagnant, mais sur JoL peu après j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose de louche.
S'il est quelque chose de perdre, il est encore pire d'apprendre qu'on a perdu alors qu'on fête la victoire

Bref pour moi vous avez vraiment fais un très beau parcours. Vous avez aussi eu de la chance dans certains combats avec des ec cac bien placés et quelques bourdes sans gravité mais c'était du bon jeu.

Est-ce une impression pseudo-nostalgique ou le niveau de jeu au goulta n'est-il pas en train de faiblir ? C'est ptét de la nostalgie mais le premier goulta était pour ma part bien plus fun à regarder, niveau stratégie et possibilités, bien que moins équilibré.

Bref maintenant que je suis bien déçu comme il faut, j'vais look cette fameuse finale pour m'achever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés