|
On attendra l'année prochaine pour le sacre ultime.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment dommage pour la final, mais très beau parcours de vous 4.
Félicitations. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kohey c'est le boss, je vois pas pourquoi il était pas sur le combat ce soir .. ça vote n'imp sur Silouate façon !
![]() |
![]() |
|
|
BRAVO à vous tous, particulièrement à l'équipe A !
MERCI |
![]() |
|
|
Bien joué, moche défaite !
Et Master-rac, t'as parié contre toi ou quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Pour mon VDD, oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le premier combat qui se joue sur la chance :/ on en a profité aussi mais j'espère vraiment une refonte des ec prochainement ! Gg quand même pour votre parcours !
|
![]() |
|
|
Pti retour sur le match à tête reposée.
Avant même que le premier tour commence, on se retrouve étonnement avec l'initiative, pour une ini moyenne plus élévée qu'hécate pour 19 petit points, faisant jouer Light avant leur panda, qui est plus qu'handicapant. S'en suis l'ec Tp cash tour 2 qui nous fait perdre un tour à light pour attendre la TP tour 3 pour assurer la mort de la bombe sous rémission. Derrière l'ec cac de goloum, pensant profiter de la fin de l'érosion de reflexe, on a décider de cac au champmanique avant de débuf pour diminiuer un maximum sa vita max. La cerise sur le gateau quelques tour plus tard avec la fail reco serveur de goloum, qui avait déjà bug en 32ème mais reconnecter sur le bon serveur sans soucis. Hecate qui lache pas un ec du match, voir light enchainé 1 aveug 3 natu no cc, et leur panda derrière qui souillure cc vulné x2 en cc + épouvante cc ... Y a des soirs comme ça ... 4ème ogultard ou silouate perd contre le vainqueur, triste malédiction. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
A mort hécate
![]() |
![]() |
|
|
Beau parcoors!
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire c'est de la faute de Lilou, qui n'a pas fait de super odo +4 +4 et n'a pas sorti de roulette passe leur tour.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|