Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
Non ce n'est pas lui. Mais c'est un voir le meilleur Panda inter-serveur.
on va pas être ami si tu dis ça Mirialla >all
Ne blasphème pas. T'es Silouatien maintenant, le meilleur ponda est donc Mirialla.


Je trouve aussi certains combats brouillons, mais bon, à côté de ça ils ont quand même un très bon gameplay et ils savent exploiter les avantages de leur team au mieux ( lu le placement avec rémission pendant la demi-finale ).

Après je pense qu'ils doivent se dire un peu la même chose sur nos combats, certains mouvements et choix pouvaient sembler très brouillons, certains même pensent que notre stratégie se résume à du boost spam cac, alors qu'il y a une préparation conséquente en amont, et qu'il y a ( presque, on passera sur certains fails ou hésitations * sifflote * ) toujours une raison lorsqu'on choisit de faire telle ou telle chose.

Le fait d'avoir une bonne synergie entre les classes derrière, une bonne compo laisse plus de marge c'est sûr, c'est d'ailleurs ce qui nous a permis de prendre des risques parfois, après le truc baaaah c'est que ce coup ci ils ont clairement l'avantage de la compo. Même si on a également un atout dans notre poche ( ou handicap, dépend des fois, coucou odo 6 ! )


On verra bien ce que ça donne, on ne part jamais trop confiants, c'est le meilleur moyen de se planter, mais aucune équipe n'est imbattable non plus et on fera tout pour essayer de revenir avec nos panos champions pour vous faire lag avec l'emote applaudir !


( Omg le multi owned pour Mirlala ... Pff ! )
Maitredef' je te pardonne ton hérésie.

Néanmoins mes loyaux sujets ne toléreront pas que tu puisses remettre en doute la parole sacrée du prophète, puisse ton âme être purifié par le feu.

Amen.

bucher.jpg



Dernière modification par Etha / Mirialla ; 28/08/2012 à 16h30. Motif: cathartique* puis non :$
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Maitredef' je te pardonne ton hérésie.

Néanmoins mes loyaux sujets ne toléreront pas que tu puisses remettre en doute la parole sacrée du prophète, puisse ton âme être purifié par le feu.

Amen.

bucher.jpg


L'était bon le rosé ? o_o
Citation :
Publié par Master-rac
L'était bon le rosé ? o_o
Il s'est arrosé de rosé
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Rhooo merde il m'avait fallu un mois pour m'enlever ce slogan du crane, va bruler en enfer mec.
On avait gagné contre eux grâce à mon chef d'oeuvre ?! Shame on you :
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Un jour je serais le meilleur farmer,
Je ne farmerai que du blé,
Je faucherai tous pour être vainqueur,
Et gagner cette EC.
Je parcourais les maps entières, fauchant avec espoir,
Les paysans et leurs propres terres, les boulangers ont le pouvoir.
Silouate ! Farmons tous !
C'est notre histoire,
Ensemble pour la victoire !
Silouate, Rykke-Errel ne nous battra pas,
Car notre serveur triomphera !
Silouate ! Farmons tous !
Même enfermé dans des cages,
Loin de nos villages,
On fera un carnage !
Si---lou---ate !
Farmons tous ! Farmons tous !
Silouate !

Citation :
Publié par Ronflex'
Dans tous les cas, il marquera l'histoire. En effet :

  • on sera le serveur qui aura perdu 4 fois en 4 éditions contre les futurs vainqueurs du Tournoi et sera donc le serveur le plus poisseux de l'histoire du Goultarminator .
Félicitations pour votre parcours !

Silouate serait-il maudit ?

Dernière modification par Spirytus ; 01/09/2012 à 21h23.
Je ne sais pas si l'arbre de vie aurait changé quelque chose, qu'on se le dise, leurs capacités de placement sont trop importantes assez pour tranquillement isolé Master-Rac comme ils l'ont fait, il aurait péri tôt ou tard.

Bravo en tout cas.

Dernière modification par Overs ; 01/09/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Non les odorats étaient potable, c'est plutôt les ec & la déco du poilu.

Bien joué tout de même pour vôtre parcours !
j'ai cité ronflex uniquement pour le
Citation :
on sera le serveur qui aura perdu 4 fois en 4 éditions contre les futurs vainqueurs du Tournoi et sera donc le serveur le plus poisseux de l'histoire du Goultarminator
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés