Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette année c'est en final que vous devez perdre !:s

c'est trop moche ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dis ça mais dans le fond je vous soutient même si je rigolerai (mais sans méchanceter) si la tradition est respecté si vous perdez ^^
Bravo a silouate A.
Quand on connais le niveau d'optimisme qui régnait au début du tournois .
C'est que du bonus maintenant ( une petite récompense pour notre serveur si vous gagnez serait pas usurpé je pense ).
Sinon pour la final, ce que je redoute le plus, c'est l'odorat 6 de notre chaton préféré.
Je sais pas pourquoi je le sens pas je voudrais pas porter la poisse mais bon ...
En tout cas, le parcours est énorme et enfin la série sacri roublard est terminé ça devenait lassant.

Good luck.
Bravo a vous les silouatiens très beau combat hier . Rien a dire de plus mis a part que j'ai cru qu'a la fin le jeu était "jusqu’à combien de vita max le cra va-t'il descendre?". Cette année vous devez gagner !
Silouate a toujours été impressionnant lors des Goultarminators, c'est pourquoi vous méritez de gagner. Mais en face il y a du lourd, Hécate A, l'équipe qui dès sa première apparition dans le tournoi a fait forte impression, pour moi le tournoi était joué d'avance, Hécate allait gagner. Maintenant, Silouate A devra se surpasser et sortir l'odo d'une vie IG, et espérer que vos vieux démons de team EC ne ressurgissent ! En tout cas, je ne pouvais rêver d'une meilleure finale, offrez nous du pestacle

Merde à vous !
Citation :
Publié par Sm-Sayen
L'odorat qui va marquer l'histoire ?
Dans tous les cas, il marquera l'histoire. En effet :

• Si l'odorat est négatif et qu'on se fait battre, on sera le serveur qui aura perdu 4 fois en 4 éditions contre les futurs vainqueurs du Tournoi et sera donc le serveur le plus poisseux de l'histoire du Goultarminator .
  • Si l'odorat est très bon et qu'on gagne, Silouate aura le meilleur palmarès inter-serveur dans l'histoire du Goultarminator avec une victoire, une deuxième place et une troisième place. On note aussi que deux de leurs anciens participants ont le deuxième meilleur palmarès individuel après Lake : Mirialla et Katana.
Citation :
Publié par Ronflex'
Dans tous les cas, il marquera l'histoire. En effet :

• Si l'odorat est très bon et qu'on gagne, Silouate aura le meilleur palmarès inter-serveur dans l'histoire du Goultarminator avec une victoire, une deuxième place et une troisième place. On note aussi que deux de leurs anciens participants ont le deuxième meilleur palmarès individuel après Lake : Mirialla et Katana.
Fait pas genre d'avoir de la mémoire je t'ai dis ça sur skype
Citation :
Publié par Ronflex'
[*]Si l'odorat est très bon et qu'on gagne, Silouate aura le meilleur palmarès inter-serveur dans l'histoire du Goultarminator avec une victoire, une deuxième place et une troisième place. On note aussi que deux de leurs anciens participants ont le deuxième meilleur palmarès individuel après Lake : Mirialla et Katana.
[/LIST]

J'en suis pas très sur pour les individuels , mais inter serveur oui, vu que pouchecot n'a rien fait cette année .."tristesse"
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'en suis pas très sur pour les individuels , mais inter serveur oui, vu que pouchecot n'a rien fait cette année .."tristesse"
Non c'est sûr : Lake a fait une finale perdu du deuxième goularminator contre maimane et a gagné la finale de l'année dernière

Quant à Mirialla et Katana : ils ont fait une finale et une petite finale, ce qui les placent bien en seconde position.
Citation :
Publié par Lootix
Non c'est sûr : Lake a fait une finale perdu du deuxième goularminator contre maimane et a gagné la finale de l'année dernière

Quant à Mirialla et Katana : ils ont fait une finale et une petite finale, ce qui les placent bien en seconde position.
Mirialla et Katana ont un quart de finale en plus, alors que lake n'avait pas eu un tel résultat au goulta 1 (jme rappel plus exactement où ils avaient fini)
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Mirialla et Katana ont un quart de finale en plus, alors que lake n'avait pas eu un tel résultat au goulta 1 (jme rappel plus exactement où ils avaient fini)
Comme j'expliquais à Lootix sur Skype, les places au Goultarminator sont selon moi à annexer aux médailles aux J.O. : les médailles d'or comptent prioritairement par rapport au médailles d'argent qui elles-même comptent prioritairement par rapport aux médailles de bronze, donc Lake reste devant.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Salut, je te connais de nom mais je me perds un peu. Tu viens de Silvosse, Pouchechot ou de Djaul ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Comme j'expliquais à Lootix sur Skype, les places au Goultarminator sont selon moi à annexer aux médailles aux J.O. : les médailles d'or comptent prioritairement par rapport au médailles d'argent qui elles-même comptent prioritairement par rapport aux médailles de bronze, donc Lake reste devant.
I agree.

Citation :
Publié par Oors [Sio]
Salut, je te connais de nom mais je me perds un peu. Tu viens de Silvosse, Pouchechot ou de Djaul ?
C'est un voyageur, le baluchon sur l'épaule et le pouce levé.

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/metiers/metiers-auto-stoppeur-00001.gif

Ndlr : Si je ne me goure pas cependant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés