Lootix

Dernières publications

RSS
26 October 2018 à 13:18 - Messages
Pour être honnête, j'ai pas forcément le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ce combat. Néanmoins si je ne trouve pers... Lire la suite
26 October 2018 à 12:15 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation du coût de passage de l'oiseau du temps sur 8 persos. En fonction du prix, je suis ... Lire la suite
28 December 2017 à 09:57 - Messages
9 December 2017 à 23:15 - Messages
Achat 160M, revente 1450M. Un bénéfice de 9 fois l'investissement initial, c'est plutôt pas dégueux Personnellement j'ai pas d... Lire la suite
Bernard tapie is that you ?... Lire la suite
On pourra citer le magnifique "acheté honnêtement sans forcément savoir qu'ils étaient l'objet d'une faille." comme je l'ai... Lire la suite
8 December 2017 à 18:12 - Discussion
Bonjour, à tous Je cherche à vendre mon Dofus Vulbis, les prix ayant pas mal baissé la semaine dernière. Je partirais sur un... Lire la suite
21 November 2017 à 21:36 - Messages
Salut, Je devrais pouvoir te faire les 4 packs chasseurs, Contacte moi ig /w Lootix ça sera plus simple pour régler les détails... Lire la suite
6 March 2015 à 14:43 - Messages
up ! Toujours à la recherche urgente de ce fragment... Lire la suite
Bowisse étant toujours fermé au migration je ne peux malheureusement avoir accès à ce service... Lire la suite
27 February 2015 à 00:42 - Discussion
Bien le bonjour, Je suis actuellement à la recherche du deuxième fragment d'air /w lootix ou mp sur jol Lire la suite
4 February 2015 à 21:38 - Messages
Ayant trouvé la bague gloursonne exo PA, je suis maintenant à la recherche d'une alliance gloursonne exo PM... Lire la suite
22 January 2015 à 20:10 - Discussion
Bien le bonjour, bonsoir . Je suis à la recherche d'une bague gloursonne Exo PA Le jet minimum recherché est : 1/0 PA 240/250 V... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lootix n'a publié aucune critique de jeu.