Lootix |
Dernières publications

Pour être honnête, j'ai pas forcément le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ce combat. Néanmoins si je ne trouve pers... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation du coût de passage de l'oiseau du temps sur 8 persos. En fonction du prix, je suis ... Lire la suite

Achat 160M, revente 1450M. Un bénéfice de 9 fois l'investissement initial, c'est plutôt pas dégueux Personnellement j'ai pas d... Lire la suite
Bernard tapie is that you ?... Lire la suite
On pourra citer le magnifique "acheté honnêtement sans forcément savoir qu'ils étaient l'objet d'une faille." comme je l'ai... Lire la suite

Bonjour, à tous Je cherche à vendre mon Dofus Vulbis, les prix ayant pas mal baissé la semaine dernière. Je partirais sur un... Lire la suite

Salut, Je devrais pouvoir te faire les 4 packs chasseurs, Contacte moi ig /w Lootix ça sera plus simple pour régler les détails... Lire la suite

up ! Toujours à la recherche urgente de ce fragment... Lire la suite
Bowisse étant toujours fermé au migration je ne peux malheureusement avoir accès à ce service... Lire la suite

Bien le bonjour, Je suis actuellement à la recherche du deuxième fragment d'air /w lootix ou mp sur jol Lire la suite

Ayant trouvé la bague gloursonne exo PA, je suis maintenant à la recherche d'une alliance gloursonne exo PM... Lire la suite

Bien le bonjour, bonsoir . Je suis à la recherche d'une bague gloursonne Exo PA Le jet minimum recherché est : 1/0 PA 240/250 V... Lire la suite
Jeux
Lootix joue à :
Battlestar Galactica Online (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) | |
WAKFU (depuis 2011) | |
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) | |
DarkOrbit (depuis 2010) | |
Dofus Arena (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2010) | |