Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
pour moi le tournoi était joué d'avance, Hécate allait gagner.
Moi j'ai vu 2 matchs où la défaite était plus proche de la victoire, je pense qu'Hecate peux surtout remercier Amayrio.
Salut, je te connais de nom mais je me perds un peu. Tu viens de Silvosse, Pouchechot ou de Djaul ?
C'est le xelor (ou l'osa j'sais plus) de la team de lake qui a remporté le goulta III
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
C'est le xelor (ou l'osa j'sais plus) de la team de lake qui a remporté le goulta III
C'est le xelor, il a migré sur Silvosse maintenant et il va remigrer sur Djaul, l'osa c'était Knay
J'était sur Pouchecot pendant 5 ans où j'ai participé au Goultar II et III

Perdu en final Au GII et gagner Au GIII.

J'ai migré sur silvosse après la victoire au GIII et je rejoins donc mes Amis de pouchecot sur Djaul cette année ou je resterai jusqu'a ma retraite! Voilà pour toi.

Citation :
Comme j'expliquais à Lootix sur Skype, les places au Goultarminator sont selon moi à annexer aux médailles aux J.O. : les médailles d'or comptent prioritairement par rapport au médailles d'argent qui elles-même comptent prioritairement par rapport aux médailles de bronze, donc Lake reste devant.
Tu fais le classement des médailles , hâte de voir ça :P.

Dernière modification par Maitredesfou ; 27/08/2012 à 15h01.
Liste des médailles individuelles
-OrArgentBronze
Lake110
Knay110
Maitredesfou110
Katana011
Mirialla011
Dr-hug/leandra-lain011
Papi-tsubi100
Radigan100
Wymp100
Lamortpeonesque100
La-haine100
Kolo-kolko100
Demena100
koybi100
Best-saddi010
Ful-isback010
Phenomenal010
Only-skill010
Eaterofbanana-Return010
Maelstrom-tipepere001

Peut-être des erreurs, j'ai fait ça de mémoire
Pour moi deux médailles sont supérieur a une d'or, car ceci montre une régularité

Liste des médailles par serveur
-OrArgentBronze
Pouchecot110
Silouate011
Maimane100
Jiva100
Hyrkul010

Dernière modification par Lootix ; 27/08/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Lootix
[...]

Peut-être des erreurs, j'ai fait ça de mémoire
Pour moi deux médailles sont supérieur a une d'or, car ceci montre une régularité
C'est leandra-lain
Grand Bravo (avec un 'B' majuscule siouplait!) à Silouate!
Depuis le début de la compet' je vous soutiens au même titre que Hecate.

Malgré les attaques incessantes sur la soit disant compo 'Autowin' vous prouvez que vous ne comptez pas seulement sur Abre de vie/Fouet pour gagner en utilisant notamment la vitalité insoignable.

Beaucoup n'ont pas apprécier votre combat (Pt1 on veu d coco é d 2000au bombes!)

Personnellement vous m'avez, une fois de plus impressionné.

Il serais néanmoins mal placé de ne féliciter que votre équipe.
Car depuis tous ces Goultard Silouate à toujours fait un beau parcours.
Sa veux dire c'que sa veux dire.

Donc : Bravo à tous ceux qui se sont investis, tout de même plus particulièrement à Liloushka, Master-Rac, Goloumba, Light-Ecko.

Bon courage pour cette Finale qui s'annonce très compliquée. (J'entend déjà les Fouets innombrables.)
Citation :
Publié par Lootix
Note que certains peuvent difficilement avoir deux médailles en n'ayant fait qu'un seul Goultarminator. C'est le cas des victorieux du G1 sur Jiva.

Note également que viser la victoire du serveur est difficilement associable à un placement de ses équipes en finale (sauf au G1 où ce fut possible et réalisé) ! Je fais référence à Jiva au G3 où on a fait des équipes homogènes mais qui ne pouvaient pas prétendre à atteindre la finale (ou petite finale).

Sinon, ça fait plaisir de voir Silouate sur le podium, comme à l'habitude, avec de bons joueurs.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je fais référence à Jiva au G3 où on a fait des équipes homogènes mais qui ne pouvaient pas prétendre à atteindre la finale (ou petite finale).
Sacrieur/Enu/Roublard/Xelor ne pouvait pas prétendre à la victoire finale u_U ?
Sacrieur/Enu/Roublard/Xelor ne pouvait pas prétendre à la victoire finale u_U ?
Il y avait des compositions plus optimisées à faire en faisant des sacrifices sur les autres équipes. Et le Roublard était sympathique l'an passé mais ce n'était pas le monstre qu'il est devenu cette année non plus.

Cela dit, il est vrai qu'on aurait pu aller plus loin avec des joueurs maîtrisant bien leur personnage, optimisés au maximum et bien entraînés. Mais ce n'était le cas d'aucune des équipes. Et le but premier a été atteint, le reste était secondaire.

M'enfin on n'est pas là pour parler de Jiva. Mais je reste disponible en MP si tu as d'autres questions !
Citation :
Publié par Master-rac
RE étaient trop occupés à lever la patte pour vous accorder une petite finale
Citation :
Publié par Master-rac
lever la patte
Citation :
"Si t'es un Woof Woof lève la patte pour Rykke-Errel"
Rhooo merde il m'avait fallu un mois pour m'enlever ce slogan du crane, va bruler en enfer mec.
Haha.

Mine de rien, ça leur avait réussit pour les EC !

Je trouve ça dommage qu'elles n'existent plus n'empêche. C'était chiant, ok, mais ça permettait d'intéresser tout le monde au Goultar et c'était un des rares moments de l'année où quasiment tout le monde était solidaire et où on jouait ensembles. Ça a permis de bonnes surprises ( ainsi que de mauvaises aussi mais ça donnait une excuse pour aggro après " lol osef EC je me co que pour faire chier avec la pondération ^^^ " ).
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Au G2, Hecate avait tenté d'organiser une petite finale mais Rykke-Errel avait refusé. L'équipe d'Hecate comportait un certain Snyler...

Ouais Mais au GII c'était pas Snyler qui était le plus impressionnant mais leur panda.

"Tezcatlipoca"

Je sais pas si c'est lui sur le panda cette année mais au GII il jouait vraiment parfaitement son panda malgré qu'il est perdu :P

Je trouve pas l'équipe d'hécate A impressionnante, leur combats sont très brouillon mais, leur compo fait en sorte que même en faisant des erreurs bah ils peuvent encore s'en sortir..

Dernière modification par Maitredesfou ; 28/08/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Maitredesfou

"Tezcatlipoca"

Je sais pas si c'est lui sur le panda cette année mais au GII il jouait vraiment parfaitement son panda malgré qu'il est perdu :P

Non ce n'est pas lui. Mais c'est un voir le meilleur Panda inter-serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés