Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au GI et II, il n'y avait pas de petite final non ?
Dommage ça gâche un peu le truc ![]() Dernière modification par Maitredesfou ; 27/08/2012 à 16h18. |
![]() |
|
|
Non c'est pour ça que il n'y a que quatre médailles de bronze
|
![]() |
|
|
perso je préfère les médaille en chocolat
|
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
Trouver plus de messages par Benounet-Corsicakill |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Trop bien le tableau des médailles
![]() Edit : C'est Koybi pas kyobi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grand Bravo (avec un 'B' majuscule siouplait!) à Silouate!
Depuis le début de la compet' je vous soutiens au même titre que Hecate. Malgré les attaques incessantes sur la soit disant compo 'Autowin' vous prouvez que vous ne comptez pas seulement sur Abre de vie/Fouet pour gagner en utilisant notamment la vitalité insoignable. Beaucoup n'ont pas apprécier votre combat (Pt1 on veu d coco é d 2000au bombes!) Personnellement vous m'avez, une fois de plus impressionné. Il serais néanmoins mal placé de ne féliciter que votre équipe. Car depuis tous ces Goultard Silouate à toujours fait un beau parcours. Sa veux dire c'que sa veux dire. Donc : Bravo à tous ceux qui se sont investis, tout de même plus particulièrement à Liloushka, Master-Rac, Goloumba, Light-Ecko. Bon courage pour cette Finale qui s'annonce très compliquée. (J'entend déjà les Fouets innombrables.) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 28/08/2012 à 11h25. |
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
|
Citation :
![]() Note également que viser la victoire du serveur est difficilement associable à un placement de ses équipes en finale (sauf au G1 où ce fut possible et réalisé) ! Je fais référence à Jiva au G3 où on a fait des équipes homogènes mais qui ne pouvaient pas prétendre à atteindre la finale (ou petite finale). Sinon, ça fait plaisir de voir Silouate sur le podium, comme à l'habitude, avec de bons joueurs. ![]() |
![]() |
|
|
Sacrieur/Enu/Roublard/Xelor ne pouvait pas prétendre à la victoire finale u_U ?
|
Citation :
Cela dit, il est vrai qu'on aurait pu aller plus loin avec des joueurs maîtrisant bien leur personnage, optimisés au maximum et bien entraînés. Mais ce n'était le cas d'aucune des équipes. Et le but premier a été atteint, le reste était secondaire. M'enfin on n'est pas là pour parler de Jiva. ![]() |
![]() |
|
|
Juste un dernier message d'encouragement à silouate A
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au G2, Hecate avait tenté d'organiser une petite finale mais Rykke-Errel avait refusé. L'équipe d'Hecate comportait un certain Snyler...
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
RE étaient trop occupés à lever la patte pour vous accorder une petite finale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Haha.
Mine de rien, ça leur avait réussit pour les EC ! Je trouve ça dommage qu'elles n'existent plus n'empêche. C'était chiant, ok, mais ça permettait d'intéresser tout le monde au Goultar et c'était un des rares moments de l'année où quasiment tout le monde était solidaire et où on jouait ensembles. Ça a permis de bonnes surprises ( ainsi que de mauvaises aussi mais ça donnait une excuse pour aggro après " lol osef EC je me co que pour faire chier avec la pondération ^^^ " ). |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais Mais au GII c'était pas Snyler qui était le plus impressionnant mais leur panda. "Tezcatlipoca" Je sais pas si c'est lui sur le panda cette année mais au GII il jouait vraiment parfaitement son panda malgré qu'il est perdu :P Je trouve pas l'équipe d'hécate A impressionnante, leur combats sont très brouillon mais, leur compo fait en sorte que même en faisant des erreurs bah ils peuvent encore s'en sortir.. Dernière modification par Maitredesfou ; 28/08/2012 à 17h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|