Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
C'est sur que ça change un match
A la longue, oui.

Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Au pire c'est de la faute de Lilou, qui n'a pas fait de super odo +4 +4 et n'a pas sorti de roulette passe leur tour.
Toujours ma faute toute façon, et encore t'oublies l'absence de roulette recons crit !
Citation :
Publié par Master-rac
Ah, tour 3 goloum avance pour tuer une bombe, herbe folle la sadi + recule pour invouer une gonflabe, limite invoqué la gonflabe avant mais sinon y a pas de "grosse" erreur.

Tour 5 de light il lagguais il a missclick une natu sur le panda au lieu de sadi sous reflexe, et sa mise en garde, sur la sacrifié au lieu de lilou. donc je vois pas en quoi le nb de débuf adverse nous a causé du tort avec ces 2 actions.
Je me suis sûrement mal exprimé, mais je voulais dire sur vos décisions. Au lieu de tuer la bombe, poilu aurait du tuer la cawotte devant azadax, le débuff+ apaisante. Lilou n'aurait pas manger le débuff+double toche 1xxx. Évidement, snyler l'aurait sûrement débuff derrière, mais on peut douter de l'IA du dragonnet.

Et light aurait du libé poilu, qui était à portée du panda.

Après, c'est avec une analyse extérieure qu'on a pu voir ça, mais dans le feu de l'action, c`'est tout à fait compréhensible.
Me voila de retour de mes vacances !

En tant que bon looser (finale G1, demi G2), je connais le sentiment de vexation qui peut accompagner le fait d'échouer à la place ingrate du podium, néanmoins mes félicitions à Gol, Light, Lilou et Racpel pour leur tournoi !

Au moins cela nous laissera une statistique de plus à vérifier ou infirmer l'année prochaine. Félicitation à tous pour la retenu relative dont vous avez fait preuve sur les sujets G4 cette année, Ponda est fier de vous !
"Votre humble Serviteur, Soukoushou le Roublard"

Va me chercher un café esclave !
Citation :
Publié par casiio
euh je n'ai pas encore pu voir la video de la finale mais j'entends toujours les gens dire que golumba avait quitté en combat , c'est parce que c'etait mort d'avance ou autre ?
Bug de sa box + reco sur le mauvais serveur dans la précipitation. Enfin, le match étais déjà plié à ce moment là.
Citation :
Publié par casiio
euh je n'ai pas encore pu voir la video de la finale mais j'entends toujours les gens dire que golumba avait quitté en combat , c'est parce que c'etait mort d'avance ou autre ?
Tu crois vraiment que quelqu'un qui en est à son 3eme goultarminator sans aucun problème quitterait en plein combat volontairement, surtout en finale ?

Je sais bien que c'est une rumeur assez persistante, il se fait d'ailleurs floods de mp de reproches / insultes en tout genre à ce sujet, mais de là à le croire quand même ...
Ui g rajkit ^^^^
Ca m'étonnait un peu que le débat n'ait pas encore été lancé sur jol. J'ai cru que les joliens avaient un minimum de réflexion... x). En tout cas un peu plus que la communauté silouatienne (j'parle en général).
J'ai été impressionné en tout cas du nombre de MP que j'ai pu recevoir, et que je reçois encore IG d'insultes ou autres... Enfin si ça les amuse, moi ça m'amuse encore plus.

Dernière modification par Goloumba ; 23/09/2012 à 18h16. Motif: korijé 1 fot
Y'a même une guilde un peu connue (que je ne citerais pas) qui parlait de mon rajkit sur leur forum partie publique. Quand j'ai vu ça je leur ai pondu un pavé, le sujet a été supprimé dans l'heure qui a suivi... Dommage je cherchais un débat constructif pour les aider à évoluer mais c'est surement peine perdue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés