[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voila, enfin un titre, ça m'avait manqué

Victoire 1/0, mais ça aurait pu faire 3/0 ou 5/0 ça aurait pas été immérité non plus. Quevilly n'a vraiment rien sur faire du ballon, même en deuxième mi-temps ou ils ont eu la possession, ils ont eu en tout et pour tout une seule vraie occase (et Lloris comme d'hab magnifique ), bref sur ce match victoire largement mérité, et tant mieux pour le foot Français en Europe.

Les clubs amateurs ou semi-amateurs, ça me dérange pas qu'ils aillent en finale même en volant des Ligue 1 (tant que c'est pas l'OL), mais faut pas déconner, ils avaient vraiment pas le niveau ce soir.

Et Cissokho a été archi-nul, comme toujours. Hallucinant le nombre de ballons dégagés en touche et d'erreurs défensives.
Il a joué combien de match en coupe de france Gourcuff ?

Bon Quevilly n'a pas à rougir, ils ont été plutôt bons en deuxième mi-temps.
Sinon c'est cool pour Lyon, quand on voit que c'est le premier titre de Lloris, omg...
Citation :
Publié par Fio'
Le gardien de Quevilly qui est ridicule, le mec met limite une baffe à la caméra pour éviter qu'elle le film.

C'est qui ce clown ?
Je l'ai trouvé grotesque aussi
Les mecs ont fait un beau match et tout, et lui go rage
Pas sûr que durant toute la semaine il ait autant rejeté les caméras

@en dessous : pourquoi détestable ?
Lisandro est détestable en tout cas.
Sinon victoire méritée c'est sur, c'était pas assez élevé comme niveau en face.

Détestable dans sa façon de contester et de chercher la merde. C'est dommage il a plutôt bien joué sur sa première mi-temps.
J'ai pas aimé dans les dix dernières minutes voir les lyonnais gagner du temps à chaque faute en faisant genre qu'ils ont mal. Mais bon, c'est la magie du football.

Dernière modification par Daarky™ ; 28/04/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Raizin
mdr Lyon qui se fait rouler dessus en deuxième mi-temps.

Le foot français ça vole vraiment pas très haut. :/
Rouler dessus ? A part une frappe détournée sur la barre ils ont pas eu d'occas' Lyon avec Gomis et Briand en a eu plus alors no rage
Citation :
Publié par Fio'
J'ai pas compris pourquoi le public à siffler lors de la montée de Lyon.
Peut être pour Sarko x)
Bah public acquis à Quevilly ... Après je suis d'accord, c'est pas correct pour la remise du trophée, pendant le match ok, mais là ...
Citation :
Publié par Daarky™

Détestable dans sa façon de contester et de chercher la merde. C'est dommage il a plutôt bien joué sur sa première mi-temps.

Y'a moyen que t'arrêtes de rager en racontant n'importe quoi ?
Quand il prend un coup de crampon en haut de la cuisse, il a bien raison de s'énerver et de le reprocher au bonhomme en face, c'est pas normal. Amateur ou pas, c'est pas parce que tu perds que tu dois faire des mauvais gestes en fin de match.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah la 2nde mi-temps c'est la même que la 2nde mi-temps de Quevilly-Rennes. Les pros ont lâché, sauf que cette fois-ci Quevilly n'a pas eu la même réussite.

Victoire méritée pour Lyon. Lisandro et Gonalons ont été excellents, Gourcuff et Lacazette pas mal non plus.
El Diablo
j'ai trouvé ca beau que Cris fasse monter le capitaine de Quevilly avec lui :>.
Sinon le jeu de Lyon c'était pas jojo en seconde quand même :x
EDIT: je suis d'accord, le public a été détestable sur la montée des gradins Lyonnaise....
Citation :
Publié par Daarky™
Le mec le plus charismatique et génial du club?

http://img11.hostingpics.net/pics/704616LlorisLicha2.jpg

Citation :
Publié par Nesseuh
Franchement je ne vois pas en quoi Quevilly a archi dominé en seconde mi-temps, ils ont pratiquement pas tiré au but et dans le jeu voilà quoi...
Non mais faut même pas écouter les footix qui découvrent le football. Les mecs pensent qu'une équipe de National ne sait pas aligner 3 passes et qu'ils ont des pieds bots. Du coup quand ils les voient faire un tir cadré sur l'ensemble du match, c'est une prestation ridicule de l'adversaire.

EDIT: Non mais Daarky tu pues la rage là, tu lâches une vieille crotte qui est totalement ridicule à la vue du match. Lisandro il est détestable sur certains matchs, ce soir il a rien fait du tout. Si tu trouves que contester quand Grenier prend un jaune pour glissade est détestable, alors là on peut plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Daarky™
Bon allez, vous faites chier à interpréter à votre facon.
Well done Lisandro c'est un dieu.
Je suis d'accord en partie, c'est vrai qu'il monte voir l'arbitre bien souvent et tout. De là à dire qu'il l'agresse peut être pas Et détestable c'est un peu fort, c'est vrai que ça peut être énervant et qu'il sait mieux faire d'autres choses Mais je pense que c'est plus du à sa rage de vaincre, à sa soif de victoire ...
Citation :
Publié par Daarky™
Tu dis ça car depuis quelques temps tu sais qu'il est gay. Avant ça tu le trouvais génial.
Ton homophobie me fait de la peine.
Citation :
Publié par Raizin
mdr les mecs, y'a pas de fan de Quevilly ici, on est juste objectif. Lyon a touché la balle 5 minutes en deuxième mi-temps.
Ok. 58% de possession sur le match, heureusement qu'on ne l'a jamais eu en 2ème MT.
Citation :
Publié par Raizin
Lyon a touché la balle 5 minutes en deuxième mi-temps.
Une barre et 2/3 autres grosses occases en "5 minutes de ballon", t'appelles ça une mi-temps moisie ?

Insupportable ces haters qui ne supportent pas que l'OL puisse gagner un trophée. Une petite image pour vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 704616LlorisLicha2.jpg
Taille : 712x437
Poids : 74,0 Ko
ID : 161079  
C'est quoi qui est insupportable à venir te la jouer en dénigrant un club amateur.
Oui Lyon a mérité de gagner ce match, mais pas la peine de venir en faire des tonnes. Et oui Lisandro a tendance à venir faire pression sur l'arbitrage, c'est assez lourd à force d'ailleurs.
Bravo à Lyon néanmoins, rien à dire sur ce match, c'est mérité.

Et faut arrêter avec cette barre hein, elle rentre c'est un scandale, c'est le genre de but casquette le plus chanceux du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés