|
Les dagues Lassay ?
Au dessus, déjà proposé, déjà refusé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Youhou, j'avais raison! Bon, j'vais réfléchir....
|
![]() |
|
|
Oui,Bravo mais te laisser déstabiliser ( par moi
![]() A ta place j'aurais testé^^ Mais bon, à mes yeux tu as gagné ![]()
|
Si vous voulez, j'ai deux énigmes en stock, relativement simples mais peut être sympathiques.
|
![]() |
|
|
Ouaich, j'aime bien tes énigmes Ronron ♥♥♥
|
Vas y mon Ron² j'ai carrément la flemme et pas vraiment le temps de prendre la main.
Ninja edit : bon, bah nickel ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le korko kousto ?
|
![]() |
|
|
Le masque de Noké ?
|
![]() |
|
|
Je vais donc reprendre la main puisque Freeman ne semble pas être là et que j'ai la flemme d'attendre 30 minutes. L'énigme sera simple, je l'ai composée en 5 minutes pendant que je m'embêtais méchamment (au cas où, j'en ai une autre en stock) :
Vous me trouverez sur les côtes, Accompagné des mes fidèles associés, Je saurai avec mon poison Suffisamment vous embêter. Qui suis-je ? Réponses refusées : bandits du clan des roublards, moumoule Dernière modification par Ronflex' ; 16/04/2012 à 17h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je pense à des bandits du clan des roublards là, ou plus généralement des monstres de cettes zones, donc pour le moment je dis les bandits du clan des roublards.
|
![]() |
|
|
La moumoule ?
|
![]() |
|
|
Non plus Yesmann.
|
![]() |
|
|
L'étoile de la mer d'Asse
Je laisse ma main à Freeman, pour le venger ! Dernière modification par Glougarou ; 16/04/2012 à 17h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ronflex, petit voleur
![]() Dommage j'suis arrivé trop tard pour ton énigme, mais au moins t'as animé le topic (tu joues ton rôle quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dit que le laissais la main à Freeman qui avait une énigme prête avant que tu lui piques la main avant l'heure ! Il faut respecter les règles !
![]() |
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Soulier Perdu]
|
[Modéré par Soulier Perdu : Devenu sans objet] Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/04/2012 à 19h35. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|