|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/04/2012 à 19h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Soulier Perdu : Devenu sans objet] Voilà l'énigme. Désolé, je ne suis pas un pro en montages comme Glougarou, donc c'est moche ! ![]() Un kilo de plumes, un kilo de plomb, Il s'agit d'une éternelle question Et le poids a d'ailleurs son importance : De la liberté il gage la jouissance. Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/04/2012 à 19h37. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La poudre glaciale ?
|
![]() |
|
|
Pierre précieuse du kimbo?
|
![]() |
|
|
Nope.
Refusé : - plume de tofu - poudre glaciale - pierre précieuse du kimbo |
![]() |
|
|
La forgemagie, ou les runes tout du moins?
|
![]() |
|
|
Moi je pense aux fragments magiques.
T'as pas tordu au point d'avoir mis la jauge d'xp en rapporte avec l'énigme quand même ? ![]()
|
Non, la jauge est useless.
Refusé : - plume de tofu - poudre glaciale - pierre précieuse du kimbo - la forgemagie - fragments magiques |
![]() |
|
|
Les runes concordaient bien avec l'enigme, mais bon si c'est pas ça je propose les apewicubes.
|
![]() |
|
|
C'est une pierre précieuse du zaap de frigost qui donne de la poudre lorsqu'on la brise.
L'amulette/les fragments élémentaire(s) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le donjon des forgerons ? on sait jamais :P
|
Nope. Histoire de vous aider un peu, vous cherchez une ressource.
|
![]() |
|
|
quand tu dis "ressource", c'est un objet quelconque ou quelque chose qui appartient vraiment à la catégorie "ressource" de l'hôtel de vente ?
|
![]() |
|
|
Hop je viens de vous préparer une nouvelle énigme toute fraiche et bien compliquée !
Il n'y a qu'une image mais je vous délivrerai des indices si besoin est. Bon courage ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum c'est hard là ... Comme ça, sans trop de convictions, je propose la Pelle Vétik.
C'est une pelle tri-élément, en la forgemageant (hop, alchi+fogremage de pelles) elle peut taper eau-air-feu (tricolore de l'image), l'Helvetie fait penser à la Suisse, donc à des montagnes boisées (bûcheron). Par contre j'vois pas pourquoi le panneau de sortie de secours .... ![]() Edit: Dernière modification par [Pou]Erinye ; 17/04/2012 à 18h23. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|