[Concours] Dessine-moi un Dragon ! Les votes

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos 3 participations favorites ?
Himawari 9 6,67%
Nefermaat 40 29,63%
Teretwen 26 19,26%
Rayone 24 17,78%
Nemis 21 15,56%
Lacrylium 8 5,93%
Nikkity 5 3,70%
Khyrra 27 20,00%
Bioshok 5 3,70%
[All]Tetsuga 12 8,89%
Merseankh 17 12,59%
Aysce 6 4,44%
KomAKI 16 11,85%
Chobelipo 12 8,89%
cartapof 12 8,89%
Gigatoon 8 5,93%
Kalze 5 3,70%
Mightrue 16 11,85%
Kyrua 11 8,15%
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais pas fait attention, mais c'est de toute façon trop tard maintenant. Je ne peux plus toucher à mon vote. Ça m'apprendra à ne pas lire correctement les "énoncés" tiens. Merci quand même.
Chapeau bas aux artistes, j'ai été impressionné par la qualité de vos travaux. Le choix fut difficile mais j'ai finalement craqué pour la beauté et l'originalité de l'oeuvre de Teretwen, pour le charme de la chanson de Nefermaat et pour le magnifique dragon de Mightrue.
Merci à tous pour vos votes ! Mon œuvre n'a pas eu l'effet que je désirais auprès des votants mais il faut dire que la barre est très haute ! Bravo à tous vos œuvres ont vraiment beaucoup de gueule ! Chapeau !
Rayone pour le texte et le dessin, j’espère qu'il sera récompensé car y'a un vrai travail sur les deux tableaux !

J'ai bien aimé le dessin de mighture,mais bon l'exercice implique aussi d'écrire...
Citation :
Publié par sermons
J'ai bien aimé le dessin de mighture,mais bon l'exercice implique aussi d'écrire...
L'exercice n'exige pas de pondre un gros pavé, il est juste demandé d'établir un lien entre le dragon et le monde des 12, ce qu'il a fait. Si on se fie à cette consigne, il a tout à fait respecté les conditions.
Citation :
Publié par Freeman-sama
L'exercice n'exige pas de pondre un gros pavé, il est juste demandé d'établir un lien entre le dragon et le monde des 12, ce qu'il a fait. Si on se fie à cette consigne, il a tout à fait respecté les conditions.
Cet homme dit vrai.
Citation :
Publié par Azuriel'
Félicitation à tous les candidats vos œuvres sont très sympa !

J'ai voté pour l’œuvre de Gigatoon, que j'ai bien apprécié.
Euh ...
Citation :
Publié par Option de sondage
Quelles sont vos 3 participations favorites ?
Tenez compte de ce paramètre tout de même.
Il est marqué "vous POUVEZ voter pour vos trois participations favorites". Ce n'est donc en rien une obligation

Personellement j'ai voté pour trois oeuvres pour récompenser l'originalité et les travaux qui me semblaient plus "important" en terme de temps et d'investissement.

Mais je comprend tout à fait que quelqu'un ne donne qu'un ou deux vote pour vraiment distinguer une préférence et pas mettre sur un pied d'égalité 3 personnes.

Car le sondage ne permet pas de définir un podium, il sert juste à désigner trois vainqueur. Je sais pas si je suis bien clair

En tout cas félicitation à vous tous, j'ai pris un réel plaisir à vous lire/regarder/écouter/essayé de comprendre etc etc....
Citation :
Publié par Ronflex'
Euh ...
Tenez compte de ce paramètre tout de même.
J'ai seulement voté pour l'oeuvre de Gigatoon car j'ai vraiment apprécié l'oeuvre j'arrivais pas à départager les autres donc je n'ai utilisé ma voie qu'une seule fois. Puis les règles elles ne sont pas claires, c'est une indication pas une obligation .

Je rejoins l'avis d'Hapero, c'est possible lors d'un sondage à choix multiples de faire en sorte qu'il y ai un classement dans le choix comme un podium ?
Honnêtement, je pensais pas que ma chanson aurait un tel succès, merci beaucoup à tous, cela m'encourage à continuer dans cette voie.

La musique que je compose habituellement est très tournée folk humour-noir et je suis très fier d'avoir pu proposer quelque chose dans un autre registre. Je suis quelqu'un qui compose en solitaire, qui chante seul et j'aime beaucoup avoir des avis différents de ceux de mon entourage et je suis très réceptif aux critiques.

Merci encore.

Nef'
Je souhaite tout d'abord féliciter tout le monde pour le travail que vous avez fait. Je n'ai malheureusement pas pu participer (Bac + grosse fièvre + gros boulots + stage).

Bref, je vais voter pour ma candidature préférée. Mais je préfère réfléchir une demi-heure pour avoir la candidature la plus méritante.
j'ai apprécié le fait de participer au concours, même si la différence de niveau m'a (soyons francs, bon sang de bois ) un poil dégouté, je m'attendais à un niveau amateur et certains d'entre nous se retrouvent à défendre leur place face à des niveaux professionnels (si si quand on voit les moyens mis en place, que ce soit un home studio, ou autre, la qualité d'une illus' qui pourrait nettement se retrouver dans un bouquin d'héroic fantasy sans en pâlir). enfin bref, je ne serais pas mauvais joueur, ce concours n'était pas réservé aux néophytes ou autres, cela m'a juste surpris.

bravo à ceux qui se taillent la part belle donc, en espérant concurrencer leur niveau la prochaine fois.

par contre maintenant que je connais le niveau des J0Liens, je ferais en sorte de m'y conformer pour la suite niark niark niark, me laisserais plus avoir promis
Les Joliens sont des fous furieux de la création artistique !

Après l'astuce c'est de se positionner sur un créneau où on tire son épingle du jeu (chanson si on n'a pas une voix de casserole, rp, sculpture sur bougie, macramé, collage en poil de mulou...) parce que niveau dessin, la concurrence est excellente et rude.
Le tout est d'avoir un rendu chouette et de se démarquer de la masse par un support original.
C'était mon premier concours ou je présentais une œuvre musicale et je suis content d'être arrivé si loin, j'ai vraiment hâte qu'il y en ai d'autres !

Il y a vraiment de très grands artistes chez les joliens !

-> Tetsuga, quand je parlais de mon home studio, ce n'est évidemment rien de transcendant (une carte son externe, quelques micros, un filtre anti pop, oui par contre je sais jouer énormément d'instruments - et j'en ai beaucoup chez moi d'ailleurs - mais j'ai passé ma vie la dedans depuis que j'ai cinq ans). Mes moyens sont très limités mais je tire parti de mon oreille, même si en création sonore je m'estime encore un néophyte !

Quand j'aurai battis ma propre cabine insonorisée, j'pense que ça va envoyer, du moins j'espère !

Parmi les œuvres que j'ai beaucoup aimé, j'en retiens cinq.
- Celle de Tetsuga donc j'ai beaucoup aimé le style (ne te fais pas de soucis, il était largement au niveau) mais la concurrence en dessin est effectivement très rude !
- Nemis, c'était vraiment whaou !
- Khyrra, très original !
- Et ma préférée reste le puzzle/sculpture de Teretwen qui a du demander un temps de travail considérable.
- J'ai bien aimé le dessin de chobelipo pour le style très simple mais à la fois tellement travaillé et mécanique de son dragon qui m'a bien fait rire je l'avoue !

C'est vraiment un très joli concours ! Merci beaucoup à tous !
J'ai beaucoup aimé les chanson de Chobelipo et Nefermaat, je m'attendais pas à ça en regardant les créations de ce concours !

Aussi je me posais une question. Pour ceux qui connaissent Lanfeust de Troy, le dragon de Gigatoon ne vous fait-il pas penser à Sphax le dragon blanc ? J'aime beaucoup quand les dragons sont représenté en vue anthropomorphique !
Ahah mais c'est que ça papote sévère ici ! Ce concours est magnifique, plus je vois les votes avancer plus je me rends compte de la difficulté à choisir ! En tout cas les votants vous faites du beau boulot car c'est pas évident !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés